Autre possibilité pour le revenant aquatique
Ventari et et Jallis sont inutilisable sous l’eau pour des raisons de game play évidentes, utilisant principalement des zones de ciblage au sol.
La légende que j’aimerais bien voir sous l’eau serais Brill mais son sort de zone a du etre la raison de ne pas la rendre accessible de manière aquatique. Pour une seconde arme marine, il n’y aurait pas grand intérêt car la lance fait deja tout ce qu’il faut.
De plus pour en mettre une nouvelle, arena a intérêt a mettre de super compétences avec car la lance est tellement cheaté sous l’eau ( avec son 2 complètement fumé qui lance une 10ene d’attaque à la seconde en auto attaque couplé au siphon ) que je ne vois pas comment ils ferraient pour nous faire utiliser une autre arme.
Le revenent lance est actuellement une des (sinon la) classes la plus forte sous l’eau avec le druide.
Et de doute façon je ne pense pas qu’arena fasse quoi que se soit pour le mode aquatique avant l’expention du dragon marin ( si cette expention arrive un jour bien entendu ^^ )
Le souci, de mon avis personnel et vulgaire, est qu’ils en ont rien à secouer de l’aquatique. Plus d’apparences aquatiques (légendaires 2e génération ou lion noirs), la classe dernièrement sortie, revenant, a eu l’une des armes les plus baclées du jeu :
En une arme, ils mettent altération et dégâts directs, deux auto attaques sur la même arme (qui a déjà vu ça oO) et quelques trucs “histoire de”.
Pourquoi t’es chauve ? "
deux auto attaques sur la même arme (qui a déjà vu ça oO)
Ah je croyais que le 2 de la dague en voleur était une attaque auto moi XD
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Ahahah ! Merci oiseaux d’avoir ensoleillé. ^^
Bâclée, je ne dirais pas ça, après tout je trouve sa polyvalence fort simpatique et va très bien avec le changement de légende proposé. Ses compétences sont tout de même pas mal travaillé et les mécanismes plutôt réussi.
Après tout elle a été faite dans l’ancienne optique ou le revenant ne pouvait pas changer d’arme.
Donc quand on y réfléchit un peut, ces doubles attaques sont tout à fait logique avec l’histoire du revenant.