Nerf du 18/10

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Bonjour à tous, pour faire simple, j’ai stop le jeu un an apres sa sortie et je viens de reprendre il y a de ca 3 semaines, j’ai pris l’extension HoT pour teste le revenant.
J’ai vraiment aimé au point de vouloir en faire mon main (je jouais Gardien avant…) mais voilà après le nerf d’hier je vois pas mal de personne dire que le revenant est devenu usless.

Alors ma question c’est pour une optique de raid est-ce que ca vaut le coup de continuer le revenant ou je devrais me rabattre et m’entrainer sur une autre classe plus meta ?

(Modéré par Azriaell.3259)

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

tu peux toujours le jouer, mais voilà la nouvelle meta qui devrait voir le jour..

Ce sera plutôt
2 Berserker (alté et tradi) –
2 Druide (dont un mage suivant le boss) –
2 Envouteurs –
4 Dps (elem/thief/guard) / condi (ranger sans hésiter) en fonction des boss.

Dans l’attente du communiqué des qT qui y travaillent…. (rien de 100% définitif pour le moment)

Ethi la mange zgegounette

(Modéré par Till.6473)

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Chouette, encore moins de diversité en raid !
Et puis on galère à trouver un “bon” chrono donc en trouver 2 sera encore plus facile.

C’est d’une logique tout ça… -_-

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

après avec un bon ou mauvais chrono les boss se termineront quand même aisément vu les temps restants… en pick up des fois, tu tues plus rapidement certains boss que des guilde se disant grokiki…

pour revenir au sujet de base, oubli le revenant pour raid, tu vas être mis de côté à + de 80% du temps…

Ethi la mange zgegounette

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

On va virer le revenant pour un meilleur DPS et l’envout sera plus régulièrement en stat commandant. Voilà.
Après ca reste une classe fun en McM et PvP, avec un dps/survie très très correct quand même.

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

Merci pour vos reponses.
C’est dommage qu’a cause d’une maj tout foire !
Ils voulaient pas reprendre le systeme de classe de guild wars 1 pour eviter d’avoir des spé trop puissante et des maj toute les deux semaines (mais au moins chaque classe etait viable) mais maintenant on se retrouve avec des spé tout aussi cheat mais certaine classe inutile..

Quoi qu’il en soit je vais me rabattre sur le ranger comme je voulais avant de prendre HoT

(Modéré par Azriaell.3259)

Nerf du 18/10

in Revenant

Posted by: Till.6473

Till.6473

Très bon choix, le rôdeur est super polyvalent ! (Druide heal, Druide condi, Druide zerk, ranger condi) pour ce qui est du pve, c’est une des classes les plus polyvalentes et les plus demandés en run

Ethi la mange zgegounette