Avant propos:
C’est mon avis personnel donc à l’heure actuel cela n’engage que moi et si vous avez parfaitement le droit d’avoir un avis contraire au mien cela est réciproque. Que cela ne vous empêche pas d’y mettre votre grain de sel
On considère que le revenant est en mode bêta donc appelé a être modifié, néanmoins je donne mon avis sur l’état actuel du revenant
maintenant il est temps de tailler dans le vif du sujet
je n’irai pas par quatre chemins pour l’instant je suis déçu par le revenant. Voici pourquoi
1 seul set d’arme: franchement je n’aimais pas ce sujet déjà sur les ingénieurs et les élémentalistes, cependant ces deux classes ont des palliatifs. pour l’instant le revenant n’en a pas. il équipe une arme et ne peux en changer en combat
DONC pas de flexibilité mêlée/distance ou dégâts/soutien
un nombre d’armes possible réduit
au choix
Baton (arme de mêlée et de support et encore peu efficace sur les soins vous vous soutenez plus vous mêmes que les autres)
OU
Masse/hache (et surtout pas l’inverse) ça sent le dégât par altération, les amateurs du genre devraient apprécier car les coups proposés sont quand mêmes bien.
OU
Marteau: arme de distance j’aime bien l’originalité mais ça reste une arme de distance lambda c’est a dire sert surtout à contrôler le terrain et souvent moins puissante qu’une arme de mêlée (normal)
ET pis c’est tout… pour l’instant rien d’autre quand on parle d’un guerrier revenant depuis les brumes donc un background de vétéran du combat on s’attend a beaucoup mieux !!
il serait bien de lorgner sur l’arsenal du guerrier pour l’améliorer
Les postures: actuellement nous avons le choix entre trois postures … QUI DECIDENT A VOTRE PLACE des compétences utilitaires que vous allez utiliser. Alors soit vous pouvez en équiper 2 sur 3 et échanger en combat entre les deux équipées
non seulement ça ne lui apporte rien d’intéressant mais en plus ça l’handicape VOUS (joueurs) ne décidez pas comment vous allez le jouer il en devient rigide au possible. Un frein total à la créativité d’éventuel builds originaux donc juste aucun intérêt de ce côté la
il y a peut être un point a travailler de ce côté la : si les postures pouvaient 1 se personnaliser 2 correspondre également à un changement d’arme, la il deviendrait intéressant
Les builds : pour l’instant seul 4 voies sur les 5(+élite annoncé prochainement) sont disponibles le choix s’en ressent évidemment mais tout le monde a deviné que qu’on en verrait plus de ce côté la il n’empêche que les avantages pouvant être récupérés m’ont l’air de manquer de cohérences et n’interagissent que très peu entre eux pour cette partie je réserve encore mon jugement. mais je suis pas optimiste au vu du reste
Ma conclusion: du gâchis, il y a de très bonne idées, un background a tomber, mais on sent qu’il n’est pas fini, et j’espère beaucoup mieux de ce personnage parce que pour l’instant …
…c’est une grosse daube