Bon tout d’abord je tiens a m’excuser d’avoir pu potentiellement blesser des utilisateurs de ce build en les traitants de “Cancer”.
Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet cette fois ci sans “insultes” et avec une connaissance sur le champ de bataille qui m’a tué plus d’une fois, j’ai nommé le fracasseur altération double dague, Jean Pierre Polnareff .
-Non mais moi c’est Jean Claude…et d’ailleurs comment ce fait il que tu sois encore vivant toi, jme souvient t’avoir injecter 11 stack de poison
Ecoute, vous vous ressemblez tous avec vos capuches et vos dague depuis l’apparition de ce build donc c’est difficile de vous distinguez des autres. Ensuite quant au fait que je sois encore vivant, un ami nécro passait par la mais n’est pas la le sujet. Le fracasseur altération double dague est une aberration, une erreur d’équilibrage qui n’aurait pas du exister . En effet cette configuration permet une quasi invincibilité et une chance de victoire de presque 100%.
-“Voyons calme donc tes propos mon jeune ami, t’assurer que ce build n’est pas du tout OP et possède des faiblesses”
Tout a fait mon cher , ce build a une faiblesse qui est ton manque de robustesse et vitalité (selon l’armure vipérin ou autre chose) mais tu oublis un léger détail : tu es tout le temps sous esquive. Et parce qu’un malheur n’arrive jamais seul tu peux a la fois faire du dégâts a ton adversaire pendant l’esquive ET tu peux recharger l’intégralité de ton endurance avec sois ton soin, sois on signe et je compte pas ici le cachet d’endurance. Pour jouer ce build tu n’as besoin que de 2 touches….Bon d’accord 3 touches puisqu’il te faut recharger ton endurance. Ensuite avec ce build tu es capable d’atteindre et dépasser les 25 stacks de saignement a toi seul..ce qui est déjà quelque chose de pas mal mais en plus de ça tu peux appliquer d’autre altération en même temps, du poison, de la confusion, du tourment…
- Et je vois que le poison ne t’a pas suffit a te faire taire. Tu sais nous autre humble voyageurs avons subi de lourd nerf jour après jour, grâce a ce build nous pouvons enfin jouer un rôle, grâce a ce build nous pouvons enfin être vu comme une classe potentiellement dangereuse.
Oui et non. Le voleur a certes quelque difficulté en PvP comparé a d’autre classe cependant a cause du PvP vous avez reçu des buffs. Buffs necessaire peut être en PvP mais pas en McM. Vous étiez déjà assez chi… embêtant en McM a cause de votre capacité a pouvoir vous déplacer sur de longue distance tout en étant capable de quasiment tuer votre adversaire en 1 coup maintenant vous n’avez pas besoin de vous déplacer sur une longue distance pour abattre votre adversaire vous avez juste besoin de montrer vos talent d’acrobate. Vous savez Patrick Sébastien pourrait vous trouver une place dans le plus grand cabaret du monde. Alors avant vous étiez en train de fuir lorsqu’un ennemi ne tombait pas dès le backstab, maintenant vous ne fuyez pas…c’est bien mais on ne peut pas vous toucher…c’est moins bien.
Tu te plains, tu te plains mais que propose tu dans ce cas ?
Hé bien c’est très simple :
-Augmentation de la consommation des points d’endurance : si une esquive enlève une barre, alors les esquives comme “l’esquive bondissante” ou “l’initiation du lotus” consommeront 1 barre et demi. C’est logique vu qu’une attaque est préparé pendant l’esquive. “Combattant sans entrave”, ne faisant aucune attaque, je ne pense pas qu’il est nécessaire d’augmenter sa consommation d’endurance
-Réduction du buff reçu après l’esquive : 10% passé a 3%.
-Réduction de la durée des alté sur les esquives .
-Augmentation du nombre d’initiative requis pour " Efflorescence Mortelle" (3e compétence du set D/D) de 4 à 6 ou suppression de l’esquive sur la compétence .
/!\ Je tiens a préciser que ces changements sont uniquement necessaire en PvP/McM /!\
Mais c’est trop ! c’est ce qui fait la puissance du build ! La combinaison altération et esquive
JPP de toi. Enfin bon tout ce pavé pour dire : bonne année, et j’espère que ce problème sera réglé dans la prochaine mise a jour qui arrivera.