Nerf voleur maj 26 mars

Nerf voleur maj 26 mars

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ercana ma parenthèse ne s’adresse pas a toi, mais a un modérateur car apparemment mon message était pas compréhensible de tout le monde (surement du a des mots anglais que j’utilisais trop souvent), ca ma surpris voila tout

après oui les voleurs ont l’avantage d’attaquer par surprise grâce au furtifs, mais si tu réagis assez vite, le voleur “noob” une fois qu’il aura lancer son engage, si il se loupe il va se heal pour essayer de remettre un backstab si tu arrives a le voir arriver (cad attendre genre 2 sec puis esquive en arrière) le mec ne sait plus quoi faire et est perdu et souvent essaye de fuir désespérément

je l’ai déjà en McM et dans certaines vidéo sur youtube c’était assez marrant

Nerf voleur maj 26 mars

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je reprends en nuancant un peu pour faire moins débat.
En ce qui me concerne, mais je ne pense pas ètre le seul, j’ai monté tous mes personnages avec un build anti-voleurs.
A niveau de compétence égal, il me faut un build particulier pour les tuer, contrairement aux autres classes… Et je ne parle même pas de la spé fuite en mode
“atta il est tank ou dps? F1 1 2 2 2… Pas mort? fufu! et TP! Je suis trop fort il m’a pas tué lool”
C’est cette relative impunité qui agace, il est toujours très dur de tuer un voleur qui veut fuir car il est très difficile à repérer et se déplace très vite…

Par ailleurs je me suis fait tuer mon rodeur pet/tank anti fufu par un voleur qui était particulièrement tenace… Beau combat, félicitation à lui, il à bien joué son hit and run autour de moi et on à dansé plusieurs minutes avec plaisir…

Mais comme tous mes builds sont réfléchit de façon à ce que je me dise “bon alors comment je fais pour ne pas mourir pendant les deux secondes du venin?” bah je trouve ça un peu agaçant…

Un war dps pris par surprise par un fufu meurt, dans le cas contraire fufu… heal… larcin backsab droit au coeur mort…
Si tu joues les autres classes tu dois le sentir non?

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nerf voleur maj 26 mars

in Voleur

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Non je joue uniquement voleur, et non je ne le joue pas en glasscanon

Les voleurs spam sont pas les plus redoutables, tu lui met une immobilisation, et il ne te touchera pas, et s’il essaye de s’échapper avec la foulée de l’ombre dit toi qu’il n’a pas pu d’initiative et ne pourra pas enchainer avec le 5 de l’arc

Pour survivre pendant le basilik ? il suffit d’une compétence qui enlève l’effet du stun

Un war dps devrait normalement avec la compétence qui le rends invulnérable pendant 5sec, donc s’il se fait prendre par surprise il l’utilise.

Peut être que je jou uniquement voleur mais justement j’ai rencontrer pas mal de joueurs et classes différente, et les joueurs assez réactifs ont toujours un moyen de s’en sortir quelques soit leurs classes.

et que moi même je me suis déjà fait prendre par surprise par des war ou envouteurs (quand on avance tout droit on voit pas ce qui se passe derrière ) surement berzerker et malgré ma poudre noire + heal, j’ai tellement prit cher que le combat balance déjà vers eux

mais je suis d’accords avec toi sur le fait que le voleur a l’avantage de l’engage grâce au furtifs, c’est un peu sa spécialité (un voleur dans le métro qui te fais tes poches tu ne le vois pas arriver ), mais GW 2 ne tourne pas uniquement autour du 1v1 ou combat en petit groupe, et je trouve le voleur en dessous du lots comparer aux autres classes dans les autres activités.

Et non je ne veux pas des MaJ qui réduits ses dégâts mono cibles pour lui conférer plus de résistance ou plus d’AoE ou plus de contrôle etc…. ca nuirais a la diversité du gameplay, toute les classes pourrait tout faire…
Si j’ai fais voleur c’est pour son style de jeu.

Nerf voleur maj 26 mars

in Voleur

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

le titre de la disxussion en cours sur le chan voleur:
Voleur pleine puissance (one shot)

petit extrait:
“Pendant que les kikoo s’ amusent à faire du 7k, on en fait du 14.”

Je trouve ça un peu triste qu’un élé berserker qui à 12k hp n’ait pas le droit de jouer car le voleur berserker existe
Donc un élé joue tank, c’est valable pour la plupart des autres classes, juste à cause de la pression des Voleurs… A peu pres toutes les classes se vallent en full berzerk… sauf le voleur qui a énormément d’options de fuite en plus de l’initiative.

Je suis contre un jeu lisse et fade, mais à part en envout, jouer en berzerker est synonyme de mort si un voleur se pointe.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux