Salutation à tous les voleurs passant par ici.
Comme vous le savez probablement, les nouveaux traits ont été dévoilés et voici donc ce que l’on peut trouver sur les fofo US :
“….
n°1 Deadly Arts: Revealed Training – Gain up to 200 extra power when you are revealed, based on your level — Lorsque vous êtes sous l’état “révélé” (buff en forme de cible), vous obtenez une augmentation bonus de 200 en puissance. Basé sur votre niveau.
n°2 Critical Strikes : Invigorating Precision – You are healed for a % of the strike damage dealt. The current rate is 5%. Does not work on ambient creatures. — Vous êtes soignés en fonction d’un pourcentage des dégâts infligés. Actuellement, le ratio est de 5%. Ne fonctionne pas sur les créatures ambiantes.
n°3 Shadow Arts: Resilience of Shadows – Stealth you apply reduces 50% incoming attack damage. Does not work against condition damage. — Furtivité vous permet de réduire de 50% tous les dégâts directs que vous subissez. Ne fonctionne pas contre les dégâts des conditions.
n°4 Acrobatics: Assassin’s Equilibrium – Gain 1s of stability when you are revealed. This is a high skill cap trait as you need to use it when you see a stun/daze coming and attack first to reveal yourself and gain the stability. — Vous gagnez 1s de stabilité quand vous êtes “révélé” (au sortir de la furtivité). Il s’agit d’un trait qui nécessite une haute réactivité lors de son utilisation c’est-à-dire être capable d’anticiper le moment où vous allez être assommé ou désorienté par votre adversaire afin de le frapper (en mode furtif je suppose…) en premier dans le but de vous “révéler” et donc d’obtenir la stabilité.
n°5 Trickery: Bewildering Ambush – Stealing applies 5 stacks of confusion for 5 seconds — Larcin applique 5 stacks de confusion durant 5s
…"
Donc, ce qu’il faut savoir c’est qu’apparemment, il s’agit là de 5 traits “grand maître” et donc qui nécessitent 30 points dans une branche pour y avoir accès.
Le débat que je propose ici de savoir dans quelle mesure ces traits vont être appréciés ou non par vous même. Mais surtout savoir si au final, vous êtes prêt à sacrifier votre ultime 30 actuel pour prendre l’un de ces nouveaux !
Du coup, je vais commencer :
n°1 : N’ayant jamais joué avec+30 dans cette voie là, et au vu du choix disponible, je pense que ce trait peut être intéressant. Mais tout dépend son type de jeu. nul doute que les spé fufu peuvent y voir quelque chose de sympa.
n°2 : Pour ce trait là, j’ai plutôt envie de rire. Je pense qu’il est hors de question que je vire mon +20% de dégâts sur cible à -50% de vie contre un truc qui va me filer 5% de vie dès que je tape.
n°3 : Je pense que ce trait peut être bien mais bon, sera t-il mieux que la regen vie sous furtivité ? Je ne pense pas car il ne fonctionne pas sur les dégâts des conditions. Bref, je pense que je préfère encore la regen fufu qui me semble plus utile pour palier à des ticks de dégâts d’altés.
n°4 : Alors celle-ci, soit j’ai pas compris le principe, soit c’est une vaste fumisterie. Je pense pour la seconde option. Franchement… 1s de stabilité à la sortie de la fufu…juste le temps du backstab et de balancer un second coup, c’est souvent bien après que le stun arrive ! ^^ Enfin, bref aller craquer 30 points en acrobatie pour ça, honnêtement, je crois que même parmi les palier inférieur, il y a largement mieux.
n°5 : Oué, là ça peut être sympa comme truc. Balancer 5 stacks de confusion sur une cible ça peut le faire surtout lorsqu’il s’agit d’une cible très mobile et qui spamme ses touches ça peut le faire.
Voilà au final, à moins qu’il y ait un poisson d’avril qui se profile à l’horizon, ces traits me paraissent pas à la hauteur de ce que peuvent apporter des traits de grand maitre. Je suis mitigé sur leur utilité. Et vous qu’en pensez-vous ?