La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)
Vous Etes Démasqués
La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)
Moi ça m’arrive souvent en gardien x), plus que sur tout mes autres classes/persos. Et pourtant, des fois c’est dans ma base fermée (da phoque ?). Ça doit être sûrement un bug.
Dans la base ouais, ça m’arrive aussi, c’est une attaque qui nous ciblait au moment ou on est mort… Après ça bug, l’attaque disparait dans l’espace temps et attend qu’on soit de nouveau vivant
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.
Ah, j’ai le souvenir d’avoir eu des petits soucis comme ça. Merci pour l’info ! Je ferai plus attention la prochaine fois. Je joue uniquement gardien pour le moment.
Je ne suis pas sur dans 100% des cas, donc si tu entres en mode “combat” sans raison (ou avec un infime dommage), pense à te retourner vers ton point, on ne sait jamais qu’un Thief est allé decap en se “servant” de toi au passage pour Fufu sur le Sleath, c’est ce que je m’amusais à faire en DP Sleath ^^
Mode Paranoia Activé
Mais non, si vous avez posé un piège qqpart, et que le mec qui le déclenche a une sorte de reflet ça vous tic dessus.
Un fufu, c’est décérébré. Il attaque en mode robot un autre fufu qui passe. Le nombre de fois que j’en vois, qui gèrent bien les combats, qui sont en train de fuir avec 20% de pv, et qui va m’ouvrir sur mon fufu lorsqu’on se croise, au lieu de continuer sa fuite. C’est un réflexe chez eux. Jamais il vont juste se tp sur toi pour continuer leur chemin. haha.