Vous Etes Démasqués

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Salut,

Alors je me devais juste de souligner cette anecdote, que j’ai trouvé en la pratiquant moi-meme par inadvertance, un truc tellement logique que je ne m’en apperçoit que maintenant, alors dites moi si je me trompe ou pas ^^

Ne vous est-il jamais arrivé avec le Thief ou toute autre classe lorsque vous vous balladez tranquillement pour aller vers un point, de ne pas comprendre pourquoi vous voyez sur votre perso subir un seul et infime dégat, qui ralentit votre course sans comprendre pourquoi?

J’ai longtemps pensé qu’il s’agissait d’un bug, mais comme ça n’arrive pas souvent et que ça parait infime, personne n’y prete réellement attention, accusant un bug mineur du jeu lié à un petit lag caché ou autre?

En fait il s’agit d’un Voleur que vous n’avez pas vu ou qui est à ce moment là sous Furtivité.

Puis pour une X raison tel qu’aller décap un point se trouvant ailleurs, il va utiliser sur vous incognito le Vol avec la compétence le mettant furtif lors de cette action, puis continue tranquillement son chemin en étant invisible.

Résultat, on ne sait pas ce qu’il s’est produit, on accuse ce petit bug à la * alors qu’il s’agissait d’un Thief qui s’est juste “servi” de vous au passage pour faire ce qu’il avait à faire?

Alors, avez-vous déjà été témoin de cette anomalie vous aussi, est-ce donc un Thief silencieux ou un véritable bug?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: solenne.3718

solenne.3718

Moi ça m’arrive souvent en gardien x), plus que sur tout mes autres classes/persos. Et pourtant, des fois c’est dans ma base fermée (da phoque ?). Ça doit être sûrement un bug.

" Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse "

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: sos.6510

sos.6510

Dans la base ouais, ça m’arrive aussi, c’est une attaque qui nous ciblait au moment ou on est mort… Après ça bug, l’attaque disparait dans l’espace temps et attend qu’on soit de nouveau vivant

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Ah, j’ai le souvenir d’avoir eu des petits soucis comme ça. Merci pour l’info ! Je ferai plus attention la prochaine fois. Je joue uniquement gardien pour le moment.

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je ne suis pas sur dans 100% des cas, donc si tu entres en mode “combat” sans raison (ou avec un infime dommage), pense à te retourner vers ton point, on ne sait jamais qu’un Thief est allé decap en se “servant” de toi au passage pour Fufu sur le Sleath, c’est ce que je m’amusais à faire en DP Sleath ^^

Mode Paranoia Activé

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Vous Etes Démasqués

in Voleur

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Mais non, si vous avez posé un piège qqpart, et que le mec qui le déclenche a une sorte de reflet ça vous tic dessus.

Un fufu, c’est décérébré. Il attaque en mode robot un autre fufu qui passe. Le nombre de fois que j’en vois, qui gèrent bien les combats, qui sont en train de fuir avec 20% de pv, et qui va m’ouvrir sur mon fufu lorsqu’on se croise, au lieu de continuer sa fuite. C’est un réflexe chez eux. Jamais il vont juste se tp sur toi pour continuer leur chemin. haha.