Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: lomdecaverne.3186

lomdecaverne.3186

Bonjour à tous,

J’aimerais aujourd’hui partager le build, ou plutôt la base très solide de build, qui m’a permis de passer de “j’aime beaucoup mon guerrier” à “je ne peux plus me passer de mon guerrier !”.

Ce qui fait la force de ce build, c’est ça parfaite polyvalence tout en restant terriblement efficace dans chaque domaine (dps, soutiens, survie), ainsi que la possiblité de s’adapter aux envies ou aux besoins du moment sans avoir à reset les aptitudes (même si c’est pas cher, ça reste une manip supplémentaire, et c’est pas faisable pendant un donjon par exemple)

Avant de décrire les aptitudes, je précise que j’utilise personnellement 2 variantes principales, et encore des “sous-variantes” selon les situations. J’utilise également 2 sets de stuff différents (berserker ou maraudeur).

Passons aux choses concrètes

Généralité

Le build se base sur l’utilisation des cris et du cor de guerre, tous boostés à bloc via les runes et les traits. On se retrouve ainsi avec 5 anti-conditions de groupe avec un temps de recharge cours, du soutiens heal et des avantages à gogo.
J’ai très rapidement testé le cor de guerre au début du jeu, et je dois dire qu’aujourd’hui je ne peux plus m’en séparer. Le trait qui lui est dédié le rend tout simplement surpuissant : 2 compétences avec 16 secondes de recharge qui appliquent soit rapidité soit vigueur pendant 13 secondes, transforment une altération en avantage, et ce à tout le groupe… que demande le peuple ! Avec en prime une faiblesse de zone.
Vigueur, je tiens à le souligner, permet de doubler le nombre d’esquives possibles. Beaucoup de joueurs sous-estiment cet effet, pourtant l’esquive est la base de la survie dans GW2.
Les cris, grâces aux runes de soldat, suppriment également une condition à tout le monde, soignent un peu via le talent, tout en appliquant leur effet de base.

Le soutiens vient donc des cris et du cor de guerre. Les aptitudes et les runes apportent les pv qui manqueront sur le stuff.

De manière générale on obtient :
– Des anti-conditions à gogo
– Perma Rapidité, Fureur et Puissance (3-11 stacks)
– 23 000 pv
– Une regen entre 200 et 320 pv/sec selon le niveau d’adrénaline.

Mais ce n’est pas tout, la suite dépend de ce que l’on souhaite jouer.

Première variante : Epée et cor de guerre

C’est la variante la plus orientée soutiens et survie, au détriment d’un peu de dps :
– Dégats mi direct, mi saignement
– 98% de chances de coup critique (stuff 63% + fureur 20% + trait 10% + cachet 5%)

Le build

Lien : http://www.guildhead.com/skill-calc#mcRkVo9coRNamoRNam0pfx0cRMosb08kil7khT7070c7kNc70V7ow28of1

Les traits :
– Entailles profondes : +50% de durée de saignement => obligatoire
– Maitre épéiste : +10% de chances de critique à l’épée => obligatoire
– Défense de la tortue : très discutable, à part Pieds agiles, les autre choix ont tous leur intérêt. C’est selon la préférence.
– Surpuissance : toujours 3 avantages minimum, donc rentable, mais Renforcer les alliés peut être un bon choix en groupe. Cordes d’arc renforcées peut aussi être envisagé en WvW.
– Respiration rapide : rend le cor de guerre surpuissant => obligatoire
– Cris vigoureux : soin de ~1300 pv à tout le monde à chaque cri, ça semble peu, mais c’est un soutient non négligeable => obligatoire

Le stuff :

Stats full maraudeur :
Précision
– Puissance
– Dégats des altérations

Runes :
6 runes de soldat supérieures : 1650 pv en plus, un peu de robustesse, et surtout, surtout… les cris suppriment une altération à tous les joueurs affectés !

Sceaux :
Arme principale (main droite) : Sceau de sang supérieur : absorbe ~400 pv à l’ennemi (donc les lui retire, ça fait des dégâts) et vous soigne d’autant
Cor de guerre (Main gauche) : Sceau de précision supérieure, autant maximiser la synergie du build avec le taux de critique.

Nourriture : la Tourte aux baies d’omnom ! Ce truc, c’est un peu la touche joker : 66% de chance de voler ~314 pv sur un coup critique, sans temps de recharge interne, et +70 de précision. Avec ça, on passe à 101% de chance de critique, et c’est la fête à la regen. Avec le cachet de sang et les coups critiques obligatoires, on vole de la vie à tous les coups. Sincèrement ça vaut le détour.

Seconde variante : Hache et cor de guerre

Pour un style plus aggressif et des dégâts bruts :
– Gros dégâts directs (meilleur dps qu’à l’épée)
– 74% de chances de coups critiques

Le build

Lien : http://www.guildhead.com/skill-calc#mcRzVo9coRNamoRNam0pfx0zVMosb08kir7khT7070c7kNc70V7ofD8ofY

Les traits :
– Frappe profonde : +2% de chance de critique => choix par défaut
– Frappes tranchantes : pour poser quelques vulnérabilités => choix par défaut
– Défense de la tortue : comme pour l’épée => selon la préférence.
– Surpuissance : comme pour l’épée, on a toujours au moins 3 avantages donc très rentable
– Respiration rapide : super cor de guerre => obligatoire
– Cris vigoureux : le petit soutient de plus => obligatoire

Le stuff :

Stats full berserker :
Puissance
– Précision
– Dégats des critiques

Runes :
6 runes de soldat supérieures : toujours les mêmes raisons, c’est un pilier du build.

Sceaux :
Arme principale (main droite) : Au choix. J’ai une préférence pour le Sceau de feu supérieur, mais il n’est pas à la porté de toutes les bourses et les autres alternatives restent très interessantes.
Cor de guerre (Main gauche) : Sceau de précision supérieure.

Sur le papier, on peut facilement avoir l’impression que ces aptitudes sont sous-optimales pour un build hache. Mais c’est sans compter le fondement même du build : sans parler du soutiens cri/cor, on est quand même en permanance sous pouvoir + fureur, ce qui compense largement la “perte” de stats offensives dû à la partie soutiens du build. Au lvl 80, on tape à 2000 en moyenne à chaque coup de hache (attaque super rapide je rappel). Je n’avais pas des résultats incroyablement supérieurs quand j’utilisais un build pur dps, par contre j’étais bien plus fragile et je ne servais à rien pour mes compagnons.

Troisième variante : les armes à deux mains

Quand l’espadon vous manque (oui ça m’arrive), que le boss doit se faire à distance au fusil, ou pendant une phase de jeu aquatique (fractales ?) :
– Toujours de gros dégats selon l’arme
– On garde le soutiens des cris
– Le trait majeur 20 armes permet de choisir quelle arme on veut optimiser !
– 72~74% de chances de coups critiques
– Plus de perma rapidité, mais toujours perma fureur et puissance

Le build

Lien Espadon/Lance : http://www.guildhead.com/skill-calc#mcRM0o0MzoRNamoRNam0pfx0VaMoRb08kir7khT7070c7kNc70V7ofD8ofY
Lien Fusil/Fusil harpon : http://www.guildhead.com/skill-calc#mcRM0o0MzoRNamoRNam0pfx0VkMoRb08kir7khT7070c7kNc70V7ofD8ofY

Les traits :
– Frappe profonde ou Frappes tranchantes : +2% de chance de critique ou de la vulnérabilité => au choix
– Tir d’élite ou Espadon massif : selon l’arme privilégiée => au choix
– Défense de la tortue : toujours pareil => selon la préférence.
– Surpuissance : toujours aussi rentable, même si la rapidité n’est pas toujours up
– Capacité pulmonaire : plus de cor de guerre, on améliore donc nos cris => obligatoire
– Cris vigoureux : comme d’hab => obligatoire

Le stuff :

Stats full berserker :
Puissance
– Précision
– Dégats des critiques

Runes :
6 runes de soldat supérieures : toujours les mêmes raisons.

Sceau :
J’ai tendance à préférer le Sceau de précision supérieure, mais encore un fois c’est au choix.

Utilisation

Première chose, penser à spammer Charge, “Pour la justice !” et Sceau de rage dès qu’ils sont rechargés. C’est ce qui permet d’être en permanence sous les effets de Rapidité et Fureur, ainsi que de garder entre 3 et 11 stacks de Puissance. La regen passive est suffisante pour rester en vie dans la plupart des situations : 204 pv par secondes grâce au Sceau de soin, et 360 pv toutes les 3 secondes via le trait Adrénaline curative avec la jauge au max, pour un total de 324 pv/sec. Si l’on rajoute le Sceau de sang supérieur et la Tourte aux baies d’omnom, c’est le bonheur.

Pour le reste, tout dépend de la situation. C’est ce qui rend ce build très plaisant, les cris peuvent être utilisés pour leur effet de base, pour soigner un peu et/ou pour gérer les conditions du groupe (“Secouez-vous !” supprime 2 conditions grâce aux runes, par contre, il ne brise l’étourdissement que pour soi-même). Les compétences du cor de guerre transforment une condition en avantage pour tout le monde en plus de leurs effets de base non négligeables : Charge ne se contente pas d’appliquer Rapidité, mais supprime également les altérations qui affectent le déplacement. Appel aux armes peu sembler peu intéressant au premier coup d’œil, mais Vigueur (deux fois plus d’esquives !) couplé à Faiblesse sur tous les ennemis, c’est un gain de survie énorme pour le groupe.

Ce build est simplement le guerrier en mode couteau suisse, et bien aiguisé s’il vous plait !

Et voilà ! J’ai (enfin) terminé. J’espere que mon pavé n’a pas été trop indigeste, et que ce retour de mon experience personnelle permettra de donner un maximum d’idées à d’autres joueurs. N’hésitez pas à ouvrir la discussion sur n’importe quel point, je serais ravis de partager mes idées (tant qu’on ne tombe pas dans “l’espadon c’est cheaté” ou “l’espadon c’est pour les noobs”).

Enfin, dernière chose, tout le crédit de la partie épée revient à Yojack du forum anglophone puisque c’est tout simplement son build dont je parle en premier : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/warrior/Yojack-s-Min-Max-home-of-the-Yojack-Build-2012-for-GW2

(Modéré par lomdecaverne.3186)

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

Salut,

tu souhaite ouvrir la discussion, chouette, je vais pouvoir “discutailler”.
commençons par le début, l’axe de ton premier build est PvP. tu peux argumenter le contraire mais voici les éléments qui permettent d’affirmer ça:
- tu privilégie la vitalité a la robustesse. En pve, la robu est la stat qui te permet de rester en vie. si je pouvais caritacturer, je dirai ceci : robu: pour les degat direct, vita : pour les degat par altération. en pve, tu reçois en définitif que peu de degat par alté, et avec les combo, et les skill des gens tu t’en débarrasse relativement vite.
je te conseil un bon lien guru expliquant la robu et la vita (http://www.guildwars2guru.com/topic/60838-math-damage-reduction-toughness-and-vitality/)

- les dégâts, par alté n’offre qu’une efficacité optimum si dans un groupe donjon peu de personne le place. en effet, si les 5 joueurs placent le saignement, avec le max déterminé a 25, tu ne pourra en mettre de 6 ou 7. bien sûr le boss descendra vite, mais le dps de chacun des membres n’est pas optimisé. il faut privilégier les différentes altérations.

- En pve, tu doit etre aussi mobile, si ce n’est plus qu’en pvp. Disons que certaines phases de boss nous contraints a nous éloigner, a rez les gens etc.. c’est pourquoi je préconise un minimum de points en force, dans le cas où tu es DPS. la force augmente la puissance, mais surtout la durée des altérations.

Ceci dit, je peux proposer des ameliorations a ton build pour l’axe pve:
les armes et l’armure du tonnelle du crespuscule, ( robu/preci/degat par alté) avec une rune sup de mort vivant ( alté/robu/ et le bonus +5% de ta robu est converti en degat par altération) est un bon axe de réflexion. des bijoux necrophage peux augmenter ta vita.

sur les utilitaires, pas mieux, pour la justice est nikel, au sceau, je préfère la bannière élite, qui, lorsque 2 guerriers la possèdent dont 1 tank, permet d’avoir un bonus comme le sceau mais pour toute l’équipe, de plus elle peux relever des gens a terre. question de goût dirons nous.

pour les autres builds, des armures sans stats defensive rend ton perso glasscanon. mais je crois qu’il y a aussi la façon de le jouer et la constitution du groupe.( un gardien -33% de degat subit est bien utile)

voila espérant que ça ne soit pas mal interprété,

bybye

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: lomdecaverne.3186

lomdecaverne.3186

He he, tout d’abord, merci de ton ressenti sur tout ça.

Je vais prendre ce que tu dis point par point, ça sera plus facile pour s’y retrouver:

“l’axe de ton premier build est PvP”

C’est une vision très restrictive. C’est dommage de mettre directement le build dans un classeur “PvP” pour la simple raison qu’il y a plus de vita que de robu. En réalité, je profite simplement des 300 vita de la branche tactique, et de la vita en stat majeure sur les runes de soldats : ç’aurait été de la robu, ça en aurait donc fait un build PvE ? Pour moi ça n’a pas beaucoup de sens, à moins de réellement chercher cela pour faire un build. Ici ce n’est pas le cas
465 vita et 195 robu via runes et traits, c’est selon moi un bon bonus pour palier à l’effet glass canon lorsque l’on veut avoir un dps décent sans être en carton.
Attention ! Je ne dis pas que ce n’est pas un build pour PvP. Perso je l’utilise pour PvE/McM, et en sPvP je joue l’équivalent à la hache mais pas avec les mêmes aptitudes. D’ailleurs en PvP, je n’aime pas la version Epée, mais ça c’est personnel.

“- les dégâts, par alté n’offre qu’une efficacité optimum si dans un groupe donjon peu de personne le place. en effet, si les 5 joueurs placent le saignement, avec le max déterminé a 25, tu ne pourra en mettre de 6 ou 7. bien sûr le boss descendra vite, mais le dps de chacun des membres n’est pas optimisé. il faut privilégier les différentes altérations.”

Parfaitement. Au départ, je mettais un cachet de terre sur l’épée. Un sacré boost de saignement ! Mais comme tu dis, en groupe on se bouffe les uns les autres, du coup je suis passé au cachet de sang qui marche royalement quand on critique à tous les coups.

“- En pve, tu doit etre aussi mobile, si ce n’est plus qu’en pvp. Disons que certaines phases de boss nous contraints a nous éloigner, a rez les gens etc.. c’est pourquoi je préconise un minimum de points en force, dans le cas où tu es DPS. la force augmente la puissance, mais surtout la durée des altérations.”

Hum, là tu changes le build radicalement. Libre à chacun de tester comme ça bien sur, c’est le plus énorme de ce jeu, la personnalisation. Cependant pour l’optique de ce build, ça n’apporte rien du tout, au contraire ^^. Dans le cas d’un combat à distance, il suffit de passer au fusil, même sans adapter les traits, ça fonctionne très bien.

“Ceci dit, je peux proposer des ameliorations a ton build pour l’axe pve:
les armes et l’armure du tonnelle du crespuscule, ( robu/preci/degat par alté) avec une rune sup de mort vivant ( alté/robu/ et le bonus +5% de ta robu est converti en degat par altération) est un bon axe de réflexion. des bijoux necrophage peux augmenter ta vita.”

Argl, avec ça tu détruis complètement le build ! Changer le préci/puiss/alté (qui est aussi tonnelle au passage) par robu/préci/alté, pourquoi pas, tu passes en mode tanky mais tu perds énormément de dps, perso ça me plait pas. Par contre, changer les runes du soldat c’est… et bien tu perds tout l’intérêt des cris en fait. Sincèrement, en PvE (donjon), les 23k pv ne me font jamais défaut, gardien ou pas. D’ailleurs avec un gardien, c’est juste le pieds intégrale, la vie ne descend plus d’un poil.

“sur les utilitaires, pas mieux, pour la justice est nikel, au sceau, je préfère la bannière élite, qui, lorsque 2 guerriers la possèdent dont 1 tank, permet d’avoir un bonus comme le sceau mais pour toute l’équipe, de plus elle peux relever des gens a terre. question de goût dirons nous.”

Le sceau te permet d’être en permanence sous Rapidité en plus de Fureur et Puissance et est bien moins contraignant. La bannière c’est effectivement selon les préférences, comme tout le reste.

“pour les autres builds, des armures sans stats defensive rend ton perso glasscanon. mais je crois qu’il y a aussi la façon de le jouer et la constitution du groupe.( un gardien -33% de degat subit est bien utile)”

Et bien… nous ne sommes pas d’accords ce build est loin d’être sans stats défensives, et surtout très très loin d’être sans ressources pour la survie. Mais tout est expliqué dans le post initial

Edit :

Je viens de finir de lire ton lien sur le calcul des dégâts avec la robustesse, vraiment super, merci ! Je cherchais ce genre d’info depuis un moment en plus.
J’ai fait le calcul dont il parle à la fin pour voir, avec les stats de mon build (arrondies à l’inférieur) ça donne : (23 000 * 2 400) / 10 000 = 5520, ce qui le situe pile poil entre “tanky” et “built to last” selon son classement. En comparaison avec du pur dps sans stats défensive, on a (18 000 * 2 200) / 10 000 = 3960, soit entre “fragile” et “middle ground”. Ca appuie mes arguments concernant la survivabilité de mon build

(Modéré par lomdecaverne.3186)

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: morrigan.3172

morrigan.3172

J’utilise ce build (Epée et cor de guerre) décrit par lomdecaverne depuis maintenant 2 mois.
Le principal intérêt de ce build réside dans les cris.
Pour moi sans rune de soldat, vous pouvez passer votre chemin (c’est cher mais c’est la base du build).
Je tick à ~1500 à chaque coup d’épée au niveau 80, presque 90% de coup critiques, la récupération de vie est juste excellente (~350 de vie / seconde)
Quand je joue en donjon, je prends le fear pour contrôle de foule, je suis en perma vitesse (toujours en déplacement) et mes cris + corps de guerre me permettent de supprimer des altérations, pour moi et mes alliés, de les changer en bonus et de redonner de la vie à tout le monde.
C’est juste monstrueux

Mieux encore, mis à part les runes de soldats, équipement full rare vous permet de faire les fractales de 1 à 10 sans soucis.

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: morrigan.3172

morrigan.3172

pour les autres builds, des armures sans stats defensive rend ton perso glasscanon. mais je crois qu’il y a aussi la façon de le jouer et la constitution du groupe.( un gardien -33% de degat subit est bien utile)

Glasscanon veut dire que tu orientes ton build pour faire le maximum de dégâts en négligeant complètement des statistiques défensives.
Rien que les runes ou les traits te prouvent que ta phrase n’a pas de sens.
Évitez d’utilisez des termes à tout va sans comprendre le sens des mots.

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: Elnath.4521

Elnath.4521

hum répondons dans l’ordre:
@lomdecaverne : je comprend le points de vue sur le build. je ne l’ai pas testé car je suis Tank, je ne peux donc que le juger sur le papier. le build en joueurs seul, a l’air bien, j’e met 1 reserve sur le pve: le saignement et l’altération le plus commun, il peux donc être modifié pour etre adapter aux groupe. par mon intervention, j’espere que des gens ne vont pas bêtement le copier sans se poser de question.

@morrigan: tu es typiquement le joueurs qui va défendre son bout de gras avec des oeillères . je suis très peu engagé a discuter avec un murs. cependant, sache que :
fractale 1 ou 10 c’est pareil ce n’est pas vraiment a ce niveau qu’il est compliqué.

tu arrive a le faire avec des équipements rare? ouais cool franchement osef ici on discutait build. le kikimeter c’est chez le concurrent.

sur les build qu’il presentait a la fin, qui était du build avec espadon, j’ai simplement donné mon avis quant a l’armure berserker. l’idée était de dire qu’on pouvait sacrifier l e % coup critique pour de la robu sans trop changer l’essence du build. pour des nouveaux qui peine sur le déplacement ce n’est pas idiot. ( et puis on a qu’a voir le nombre de topic sur les forums où les gens comprennent pas leurs fragilité de perso, en etant full zerk…) alors, oui pour moi un perso full zerk reste un glass cannon car juste 300points en vita change peu la donne.

pour finir, vois tu comme il est déplaisant de se faire agresser sur le forum avec a peine six lignes d’ecritures, peu constructive et reflétant seulement la mauvaise foi d’une personne qui n’a pas pris la peine de lire entre les lignes voir les lignes elles même.
essaie une prochaine fois d’etre plus ouvert, d’etre constructif, parce que ça reste un build, et en postant ici son build, il recherchait la discussion. Toi par ton esprit op-tu tu as claqué cette porte.

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: lomdecaverne.3186

lomdecaverne.3186

“le build en joueurs seul, a l’air bien, j’e met 1 reserve sur le pve: le saignement et l’altération le plus commun, il peux donc être modifié pour etre adapter aux groupe. par mon intervention, j’espere que des gens ne vont pas bêtement le copier sans se poser de question.”

De toute manière, on ne pose pas 25 stacks de saignement avec ce build, environ une dizaine, peut-être un peu plus sur un poteaux. J’avoue ne pas comprendre pourquoi tu veux “l’adapter aux groupes”. Il est très efficace seul, et encore plus en groupe justement. Dans le cas ou d’autres membres jouent au saignement, on peut leur adresser les mêmes arguments, mais au final ça n’empêche pas le groupe de tourner. Et l’option hache reste totalement valable si vraiment ça s’avère bloquant pour certains.

“un perso full zerk reste un glass cannon car juste 300points en vita change peu la donne”

Hum, tu n’as pas du tout comprendre. A la hache ou armes à deux mains, j’équipe un stuff full berserker, mais toujours avec les runes de soldat (sinon il n’y a plus aucun interet). C’est bien plus qu’un glass canon avec +300 vita : même en full berserker on a +465 vita, +195 robu, une bonne regen et des outils pour la survie et aider le groupe. Parler de glass canon dans ce topic me semble être une grosse erreur de jugement.

C’est tout l’interêt du build : avoir les stats défensives suffisantes pour largement s’éloigner du glass canon, tout en gardant un très bon dps et un très bon soutient de groupe.

PS : évitons les trashs svp. Morrigan exprime très bien mon ressenti quand je joue mon guerrier, que ce soit en PvE solo, donjon, McM ou sPvP :p. J’essai simplement de refreiner mon entousiasme, car cela attire souvent les foudres, va savoir pourquoi.

(Modéré par lomdecaverne.3186)

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: morrigan.3172

morrigan.3172

Elnath.4521

je ne l’ai pas testé car je suis Tank, je ne peux donc que le juger sur le papier.

:)
Honnêtement et personnellement, je parle rarement de ce que je ne connais pas.
Libre à toi de parler de quelque chose que tu ne connais pas.

Je ne t’agresse pas, je donne mon ressenti sur ce build que j’ai testé et adoré.
Et si je t’ai lu mais je ne comprends pas tout dans ton raisonnement

Elnath.4521

En pve, tu doit etre aussi mobile, si ce n’est plus qu’en pvp. Disons que certaines phases de boss nous contraints a nous éloigner, a rez les gens etc.. c’est pourquoi je préconise un minimum de points en force, dans le cas où tu es DPS. la force augmente la puissance, mais surtout la durée des altérations.

Ici par exemple tu parles de mobilité en PVE. Entre le bond avec l’épée à une main et le perma +33% de vitesse, ce build est clairement orienté mobilité non ?

Après tu parles de durée des altérations, et oui la force augmente la durée des altérations mais l’objectif principal de ce build ne réside pas dans le saignement mais dans les cris.

>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pour faire simple, tu as avec ce build une approche équilibré qui te permet de faire un peu de dégâts (avec les saignements et les coup critiques) mais pas autant qu’en full berseker, d’avoir une survivabilité excellente (avec les cris, la regen passive, la suppression d’altération) et un soutient de groupe en pve correct.
Tu peux aussi aller en monde versus monde sans te faire ouvrir complètement et rentrer dans les bus pour créer une panique sans changer tes traits !
Tu peux farm aussi très bien à Orr, tu n’as qu’à adapter tes aptitudes à la situation.
>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Pour finir concernant mon histoire de stuff jaune, c’est pour t’indiquer que j’ai acheté mon stuff que j’utilise actuellement pour presque rien et que ce build m’a permis de faire les fratales sans mourrir très souvent.

Et tu es le seul à prendre la mouche hein, si tu n’aimes pas que l’on exprime notre ressenti sur tes paroles, ça va être dur de parler à part si on est d’accord sur tout.

parce que ça reste un build, et en postant ici son build, il recherchait la discussion. Toi par ton esprit op-tu tu as claqué cette porte.

dire qu’un build est excellent empêche la discussion ?
Je ne pense pas, c’est comme critiquer un build sans fondement d’ailleurs.

Mais c’est par exemple un build que je conseille à un jeune level 80 guerrier qui veut tester différents builds sans se ruiner.

(Modéré par morrigan.3172)

Build : Polyvalence et efficacité (base Yojack's)

in Guerrier

Posted by: Kird.1524

Kird.1524

Bien le bonsoir !
Je suis très attiré par ton build, bien qu’il date d’il y a 5 mois. Malgré les mises à jour, il me paraît toujours viable, il faut juste adapter quelques aptitudes mais on reste dans la même optique sans trop de problèmes.
J’aimerais juste poser une questions au niveau des bijoux : équilibres-tu le soutien par des bijoux puissance de soin ? Ou est-ce que tu restes full maraudeur ?
Merci d’avance !