Build/Stuff/Armes en fractales

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Salut à tous. J’ai déjà poster chez les guardiens. J’en ai marre de me faire virer des groupes p.u parsque je main mesmer..
Bref ma question est la suivante: guerrier fractales hl quel build stuff et armes ?
J’ai actuellement un build que javais trouver sur le net. Stuff zerker//puissance/précis/robu.
Mi exo mi élevé.
Je joue gs/marteau et gs/fusil.
Je suis preneur pour conseil en tout genre..
Merci d’avance.

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

passe en full zerk

jouer gs/fusil pourquoi pas, mais y a mieux.
jouer gs/marteau….oublie

mon build :

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNAnXTjMdU5ZfH2eQHaggAxchAJUXeb2UBB-TxBBABV8EAwa/R5HAnCg80EkiegKV/5MlgBAQACJOxATciTciTciddJOxJOxJGA-e

secourez vous si y a rodeur dans le groupe et pose équilibre si besoin de stab.

coté DPS c’est du 3K en moyenne par auto attaque et 6K sur le dernière. et 9K sur F1 et 12K sur le 5 de la hache et tu monte à 15 power sans problème.

Adora est une Blade Master ;)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ok tu joues donc h/h et lb. Du coup pas de gs? Ou tu vires ton lb pour les combats qui ne nécessite pas de la portée.ok pour le full zerk. Merci de ta réponse!

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Le problème de la GS en fractales c’est que rester statique pendant les 100lames est beaucoup plus punitf que dans de simples donjons.
Si tu te sens a l’aise avec GS, pourquoi pas la garder, mais généralement les gens optent pour un build pure hache, avec un swap un cor de guerre pour la vulné + vigueur qui aide pas mal, et une masse pour le contrôle qu’offre le 5 (ou parfois une épée pour le blocage du 5 lors de boss difficiles comme l’archidevin ou le moussu).
Je suis pas vraiment convaincu par la hache en offhand, a part peut être pour certaines fractales où y’a beaucoup de mobs et où du coup l’AoE sur 5 cibles est pas trop mal (ascalon par exemple)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

pour donjon je reste à ce build, après divers modification :

http://gw2skills.net/editor/?fJAQFARjMdU5ZfH2eQHigfAxYgBXHtRX6UFB-ThBBABVcBAwa/R5HAPAg80BUp6PnpEUQAhC-e

25 stack de power assuré ! et perma fureur et 100% chance critique

sinon, pour donner 25 stack de power à tes amis, que j’ai pas tester…parce que rune de…force coute chère et j’ai pas envie de dépenser 75po

pour le deuxième set, perso j’utilise jamais je reste en full espadon car je fait assez mal avec 25 stack de power.

pour fractal HL, chacun fait ce qu’il veut, je donne juste une direction

évidement, je joue avec inventaire ouvert pour pouvoir changer d’arme rapidement et quand je veux ainsi que pour de la nourriture etc.

Adora est une Blade Master ;)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ok merci pour les précisions. Je testerai et verrai ce quil me plait.
En esperant que je ne me lasse pas de cette classe.

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Y’a toujours 6 autres classes a jouer en fractales hein ;p

(Modéré par Ignis Effigia.2318)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

ta viré ingé ou necro?

non, il y a un gros déséquilibrage des classes dans gw2

pour ma part j’envoie que 3 classe qui peut jouer ensemble voir un 4ème.

gardien, war et El

le rodeur est bien mais…le pet relou ! l’envoute aussi mais trop peu de dégat on peut largement s’en passé. le thief aussi, ingé aussi, car les 3 classes en haut en fait mieux

sinon les autres…ça rapporte à quoi au groupe?

Adora est une Blade Master ;)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je joue nécro en fractale 50 dans les groupes no rush no full zerk et je m’amuse bien, certes je passe un peu plus de temps mais au moins on a le temps de papoter.

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: versus.7154

versus.7154

oui, tout les classes se joue, le problème c’est le déséquilibre coté soutien (def et off) chez certain classe. et ceux qui ont des soutient sera forcément plus demander.

par exemple chez le necro avec des endroit ou c’est vraiment domage car j’adore jouer avec c’est :

puits de sang : si seulement ca peut heal les coéquipier et qui est une zone d’eau de 10s :/
si puit de puissance peut donner stabe au groupe pendant 1s par 5 pulsion

que furieux trepas donne fureur aussi au allié :/

suppression du linceul, pourquoi ne marche pas sur les allié?

un El quand il passe en eau, donne 1500 hp, purge une condition et qui donne une régène et, une zone d’eau en fonction de ses armes ou terre donne 6s de protection ou stack 10 power minimun

c’est contre ces choses que je trouve qu’il y a un déséquilibre dans pve.

car certain war peut donner à lui seul 25 power à tous ses coéquipier, sans parler des 2 bannière et 10s de fureur :s

Adora est une Blade Master ;)

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Ignis Effigia.2318

Ignis Effigia.2318

Je l’attendais l’intervention de notre cher necro hipster :‘)
Chacun s’amuse comme il le veut, nous sommes tous d’accord là dessus ! Mais après il faut se rendre a l’évidence, en PvE le nécro est le vilain petit canard des classes a l’heure actuelle. Ça ne veut pas dire qu’il n’est pas jouable ou qu’il n’est pas fun, juste qu’il n’apporte rien qui le rende indispensable dans un groupe correct.

Build/Stuff/Armes en fractales

in Guerrier

Posted by: Moderator.7502

Moderator.7502

Merci de respecter le sujet initié par le poster.

Si vous souhaitez aborder un autre sujet, merci de débuter une discussion dans une autre section du forum.