Dps à la double hâche

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: vegae.2846

vegae.2846

Bonjour à tous , comme lu dans le titre je suis actuellement passer 80 il y a peu et ayant un peu plus de 42k karma et quelques insignes de la citadelle je me demandais si la double hache étais réellement rentable au niveau du dps et avec du gros stuff(full citadelle) ?
Ensuite j’aurais voulus voir les différents builds et aptitudes que chacun joue pour que l’on puisse se faire une idée =) ? Personnellement je joue 0/30/30/10/0 mais je sais déjà que je ne suis pas optimal a ce niveau la ^^! De plus est ce que le fais de prendre le set citadelle précision/puissance/critique et vraiment plus intéressant au long terme en faisant des instances ou du McM plus que précision/puissance/vitalité ou robustesse ?

Voilà je me poser ces quelques questions ? si vous auriez des avis à me donner cela m’aiderais beaucoup car avant de commencer a m’acheter du stuff ,j’aimerais être sur de mon coup ! Voilà merci et bon jeu à tous et vive gw2 :p

Vegae (Mer de Jade)

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: Jellenna.1497

Jellenna.1497

Coucou,
Merci pour le post !

Je me pose également les mêmes questions niveau build et stuff … idem pour les armes !

Donc du coup si un petit guerrier qui passe par là peut nous aiguiller, cela serait fort sympathique !

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Salut les guerriers!

Qu’est ce que tu entends par rentable? Efficace pour du farm de mobs, des donjons? du monde contre monde? du bg? et encore à l’intèrieur de tout sa certains builds et stuffs ne sont efficaces que pour certaines situations précises et pas d’autres.
Pour une spé double hache, si tu veux faire un maximum de dégats en peu de temps il faut bien aller vers un stuff berserker comme celui de la citadelle, avec l’espadon c’est la spé qui fait les plus gros dégats bruts en 30/30/0/0/10 ou quelque chose d’approchant. C’est très bien si tu veux détruire quelqu’un rapidement en roaming monde contre monde (embuscade) mais pour de l’explo (les donjons) tu risques de te faire légèrement os en permanence et c’est pas toujours agréable à vivre.
Après te conseiller Le meilleur stuff je ne pourrais pas te le dire, je n’ai malheureusement pas pu tous les tester. Pour l’instant je suis assez à l’aise en instance avec un stuff Puissance/précision/robustesse (de chevalier), en double hache et espadon 30/0/30/0/10 (le 10 peut etre aussi mis en critique). En McM avec le meme stuff je passe à une spé arc long/cris 20/0/0/30/20 qui est très agréable pour soutenir un petit raid en attaque de forteresses, tours, etc…
Mais Il y a des avantages et des inconvénients comme dans tous les builds que tu pourras faire et essayer. Celui que j’utilise en McM à l’arc long par exemple n’est pas très efficace en roaming, embuscades. La double hache en stuff chevalier va par exemple etre très peu efficace au manoir de caudecus contre les larbins, ces mobs qui te plaçent 25 stacks de saignements en 3-4 coups si tu ne les kitting pas car la robustesse est complètement inutile contre les dots mais aux catacombes d’ascalon sa passe comme une lettre à la poste.

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: gromlik.4981

gromlik.4981

Mon message ne va pas être très constructif mais bon…

je suis un grand fan de la Hache (j’ai bien me fendre la gueule) et j’ai testé double hache (double effet) mais pour ma part, association épée/hache est plus efficace en grande partie grâce au saignement de l’épée entraîne.

Il y a un post a ce sujet:
http://fr.gw2codex.com/build/19400-du-rouge-sur-ton-ecran

Bon jeu a toi

Que ma hache vous protège!!!

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: Wolfen.2197

Wolfen.2197

Salutation belle compagnie.

Moi je m’appelle Wolfen Griffenfer , un féroce Charr expert en art de la guerre à l’aide de mes deux haches !
Alors oui joué sur 2 haches est complètement viable mais j’ai plusieurs ‘build’ sous la patte donc je voudrais des précisions sur l’optique que vous voulez principalement.

Disons que pour joué en PvP je conseil vivement une orientation :
20 en force ,30 en arme et 20 en Défense pour une optique de champs de bataille .

Néanmoins pour les donjons je conseillerais d’avantage :
25 en force , 25 en arme , 10 en défense et 10 en discipline.

Il est vrai que avec ce dernier nous sommes très vulnérable mais notre mobilité fait notre force (Temps que notre endurance ce vide nous tapons plus fort)

Si vous voulez + de détails vous pouvez me contacter en jeu si vous êtes de Mer de jade ou bien sur ce même sujet .

Ps : je ne dit pas avoir la solution la plus optimisé mais ça tien la route.

Wolfen Griffenfer

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Pour que le double hache soit intéressant il faut être full dps (30/30/0/0/10), ce qui te permet de claquer de gros dégats régulièrement en F1 après avoir donner quelques stack de vulnérabilité à ton/tes ennemis. Mais ce n’est franchement pas viable… Après tu peux aussi faire du 30/0/30/0/10, mais ça fait moins mal… mais tu restes un peu plus en vie Mais il faut oublier dans ce cas les runes type: 60% ou 30% de x pour chaque coup critique ^^’

Le mieux ça reste l’épée en main droite et la hache en main gauche et donc avoir une spé saignement/altération. Ce qui te permet d’être full robu étant donné que c’est les altérations qui font le plus gros du boulot ^^

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

(Modéré par Mandrack.6458)

Dps à la double hâche

in Guerrier

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

moi je te conseille aussi l’épée/hache tu as le f1 en continu mais n’oublie pas de monter un peu tes dégats d’altéartions sinon ça va être moisi ^^