Mince je suis plutôt étourdis...

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

Depuis peu l’apparition d’un nouveau build FULL STUN fait fureur chez nos amis les guerriers, quel plaisir de pouvoir stun pendant plusieurs secondes (à la louche pas loin de 7 ou 8 secondes) et ainsi de pouvoir tuer un pauvre malheureux sans même avoir besoin de regarder ses points de vie (véridique, j’en ai fais les frais… le pauvre malheureux n’avait pas 1% de pv, mais ça lui a suffit… évidemment, j’ai pas pu bouger le petit doigt) cependant ceci crée un déséquilibre très important puisque son ratio de stun étant tellement élevé, peut importe les moyens mis en œuvre, il n’y aura aucun moyen de parer l’éventualité d’une mort en JcJ (puisque c’est du JcJ).

J’en viens maintenant au cœur du débat qui vient épicer un peu ce post: quel est l’intérêt d’une durée de stun si élevée ?

Alors là on va forcément me dire “oué mé tai toi, si tu di sa c ke t en tr1 de ragé”

Et bien oui, je rage en quelque sorte ! Le jour où, pour mon voleur, j’aurai un furtif permanent, vous râlerez également (Full furtif, voudrait dire une régénération illimité, et donc peut importe combien vous pourriez tomber de pv, une fois fufu, il faudrait tout recommencer, rageant comme situation n’est-ce pas ? même si c’est un cas qui ne verra jamais le jour, c’est une bonne manière de comparer la chose) alors pourquoi permettre à une classe de tout simplement… t’empêcher de bouger jusqu’à ce que tu meurs ?

Voilà pourquoi je râle, voilà pourquoi je trouve que c’est de l’anti-jeu, voilà pourquoi de tel build / compé ne devrait jamais voir le jour. Pourtant je suis également guerrier, mais je n’irai pas m’abaisser à un tel niveau de gameplay parce qu’il n’aboutit à aucun honneur dans le fait de faire des frags et des points.

Les builds des autres classes sont tellement vastes et diversifiés qu’on ne peut pas à TOUS ceux-ci, inclure la fameuse compétence qui “anti-stun” et quand bien même on l’équipe, je doute que (pour l’exemple d’un voleur) les 30 secondes de rechargement puisse rivaliser face au recast des compétences qui “stun” du guerrier…

Et dieu sait que s’il y avait moyen de se sortir de ce pétrin, je ne serai pas ici à me plaindre de cette aberration !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/12//130812074625392550.png
(ne faites pas attention à mes médiocres dégâts, j’ai un build alté ^^)

Etant donné que je suis censé être une des classes les plus vives, OUI, il y a bien un problème sur ce screen.

Donc pour être plus concret :

-> Afflux de soins (100% d’adrénaline) -> F1 masse = 5secondes d’étourdissement -> au bout de 4secondes et des patate (ça serait dommage qu’il fuit) , après avoir lâché son pâté (et par la même occasion, après avoir refait le plein d’adrénaline) -> F1 marteau (2 secondes sous un full adrénaline) et enjoy, vous venez de dépop un bonhomme sans qu’il ait pu ne serait-ce que bouger un orteil, alors quoi ? autant lui donner un sort qui OS, c’est moins chiant que de se regarder mourir.

Je pense que j’en ai assez dis, j’attends éventuellement des réponses constructives même si je pense que beaucoup penseront que “le war masse / marteau est trop cool”

Cordialement.

(Modéré par Hana.8143)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Quand tu connais bien la classe, tu connais bien leurs points faibles, le gars avec masse et marteau, va se sentir impuissant fasse a […]. Après faut sortir ton brise étourdissement au bon moment, et inclure de la stabilité, jamais rencontrer de soucie avec eu, faut les titillés donc revoir entièrement ta strat.

Après je comprends que tu râle sur le nombre de stun quand on zap le brise étourdissement et stabilité, moi je râle quand une personne disparaît, sa fait lâche (un peu du « héhé trouve moi, cache-mi cache-moi »), chaque strat/classe a des avantages et inconvénients. Le guerrier est-une des classes que je trouve le moins garnie en possibilité, ils sont souvent estimer en sous classe et synonyme de 15 points offert en pvp uniquement, juste une petite poignet de guerrier son tenace, le reste, des sacs à point.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

ouin ouin.

Si tu te fais toucher en voleur alté par un guerrier, c’est que t’as fait une erreur ou que le war est bien meilleur que toi, pas qu’il est abusé

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: LokaKenny.6973

LokaKenny.6973

Salut Hana ! Je joue guerrière en JcJ depuis un peu moins d’une semaine, mais j’ai eu le temps de tester la spé stun, et personnellement elle n’a m’a pas plu du tout…
Je te rejoins assez sur le fait que stun un mec et le poutrer en 2/2 n’est pas du tout plaisant à jouer ( même si pas mal arrivent à nous échapper en se débrouillant bien ). J’adore la difficulté et les défis, et je cherche encore un build me correspondant ( j’ai d’ailleurs fait un post " Besoin d’aide Guerrier en JcJ "). On m’a dit qu’à part cette spé stun justement, et la spé alté il n’y avait pas vraiment de spé viables pour un guerrier en ce moment en JcJ et qu’Anet cherchait à arranger cela.
Je ne sais pas si c’est vrai car je manque vraiment d’expérience dans cette branche du jeu, mais ça pourrait expliquer qu’autant de guerriers se spé stun.
Après je suis également d’accord avec les personnes ayant répondu avant moi, il y’a plein de moyens de les contrer. Mais ça ne change pas que je n’aime pas le gameplay de cette spé…

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

En JcJ cette spé, bien que redoutable, peut être contré simplement en kitant (suffit d’avoir du snare/root avec un peu de mobilité, et l’aveuglement aide beaucoup), ou avec un gros apport de stab si ta classe/build te le permet (pas en voleur donc). Le breakstun est obligatoire, si tu te fais chopper t’es mort.

En McM en revanche, avec les nourritures reduc durée d’alté et les runes qu’il faut, c’est devenu l’un des builds les plus puissant en roaming (à mes yeux, au même titre que voleur P/D). Grosse armure, sac à PV, regene passive via sceau, impossible à snare/root, grosse mobilité via espadon, gros dégât, bcp de contrôle via masse/boubou + utilitaires. Pour en avoir croisé un, j’arrivais pas à le burst à cause de sa mobilité (j’étais mesmer shatter), et il arrivait à me suivre alors que j’ai une spé très mobile. Quand je suis retombé sur le même gars avec son pote qui avait la même spé, j’ai pleuré. :>

Je suis plutôt content qu’un tel build basé sur les dégâts bruts existe, j’en ai marre de la suprématie de l’alté.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Y a plusieurs moins d’échapper à cette spé, mais comme l’a souligné l’auteur, le gros problème viens du CD. Ceux du breakstun/stab sont généralement méga élevé la où ceux des stun war sont super faible en comparaison, si bien que c’est soit un combat infini (ou du moins très long), soit une fuite forcée, soit un no-match total. Je préfère néanmoins cette spé a toutes les spé alté bien chiantes qui rule sur tout l’aspect pvp de GW2 ^^ Mais y a un juste milieu à trouver

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Depuis peu l’apparition d’un nouveau build FULL STUN fait fureur chez nos amis les guerriers, quel plaisir de pouvoir stun pendant plusieurs secondes (à la louche pas loin de 7 ou 8 secondes) et ainsi de pouvoir tuer un pauvre malheureux sans même avoir besoin de regarder ses points de vie (véridique, j’en ai fais les frais… le pauvre malheureux n’avait pas 1% de pv, mais ça lui a suffit… évidemment, j’ai pas pu bouger le petit doigt) cependant ceci crée un déséquilibre très important puisque son ratio de stun étant tellement élevé, peut importe les moyens mis en œuvre, il n’y aura aucun moyen de parer l’éventualité d’une mort en JcJ (puisque c’est du JcJ).

J’en viens maintenant au cœur du débat qui vient épicer un peu ce post: quel est l’intérêt d’une durée de stun si élevée ?

Alors là on va forcément me dire “oué mé tai toi, si tu di sa c ke t en tr1 de ragé”

Bah, c’est pour ça que tu as stabilité ou un brise étourdissement, il suffit de bien le placer, tu esquives et puis c’est bon…
Après si tu tombe contre plus fort que toi, oui, tu vas te faire dépuceler.
Mais bon, je suis désolé pour moi :
Mé tai toi, si tu di sa c ke t en tr1 de ragé
Voilà.

Et bien oui, je rage en quelque sorte ! Le jour où, pour mon voleur, j’aurai un furtif permanent, vous râlerez également (Full furtif, voudrait dire une régénération illimité, et donc peut importe combien vous pourriez tomber de pv, une fois fufu, il faudrait tout recommencer, rageant comme situation n’est-ce pas ? même si c’est un cas qui ne verra jamais le jour, c’est une bonne manière de comparer la chose) alors pourquoi permettre à une classe de tout simplement… t’empêcher de bouger jusqu’à ce que tu meurs ?

Il existe déjà ce build. Perma fufu. Ça fait combien de temps que tu joues en Pvp ?
Car c’est p-ê l’expérience qu’il te manque non ?

Voilà pourquoi je râle, voilà pourquoi je trouve que c’est de l’anti-jeu, voilà pourquoi de tel build / compé ne devrait jamais voir le jour. Pourtant je suis également guerrier, mais je n’irai pas m’abaisser à un tel niveau de gameplay parce qu’il n’aboutit à aucun honneur dans le fait de faire des frags et des points.

Si tu ne tiens pas a t’abaisser, fait ce build pour agrandir ta connaissance du guerrier.
Tu pourras constater par toi même que le build du guerrier marteau masse/bouclier, n’est pas simple à jouer. Bien entendu je ne parle pas de jouer en BG, ou il n’y a pas énormément de niveau (ça varie entre les BG) mais bon…
Tu pourras voir que tu te fais contrôlés aisément, tu n’as pas de grande survie, et tes dégâts ne sont pas incroyable sur toutes tes classes.

Les builds des autres classes sont tellement vastes et diversifiés qu’on ne peut pas à TOUS ceux-ci, inclure la fameuse compétence qui “anti-stun” et quand bien même on l’équipe, je doute que (pour l’exemple d’un voleur) les 30 secondes de rechargement puisse rivaliser face au recast des compétences qui “stun” du guerrier…

Et dieu sait que s’il y avait moyen de se sortir de ce pétrin, je ne serai pas ici à me plaindre de cette aberration !

Eh bien pourtant il faudra que tu fasses avec, sinon ne vient pas te plaindre.
Et dieu sait très bien qu’il y a un moyen de se sortir de ce pétrin, qui est tout simplement l’anticipation du skill et l’esQuive
Il faut juste que tu arrives a repérer les animations des guerrier lorsqu’ils utilisent des compétences de Stun.

Je pense que j’en ai assez dis, j’attends éventuellement des réponses constructives même si je pense que beaucoup penseront que “le war masse / marteau est trop cool”

Cordialement.

Si tu trouves d’autres bon arguments, je proposerai une réponse sûrement plus constructive, mais bon, vu le post initial ma réponse est convenante.

Bon jeu à toi et essaye d’intégrer un anti Stun ou d’anticiper.
Gl & Hf

(Modéré par Skyzow.5270)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Je ne joue pas Guerrier mais effectivement si tu as stabilité ou utilise une compétence de blocage à l’entrée d’un combat ca peut gener le Guerrier, ca reste plus gérable que le spam fear du Necro quand tu ne joues pas Guerrier en face.
Et puis le Guerrier a tellement été dénigré comme une sous classe qu’il fallait bien qu’il soit tot ou tard upé, on va pas lui jeter la pierre donc. Quant à la durée en stun peut etre est elle effectivement discutable, mais bon, on peut aussi aller taper sur le Necro aussi.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

On peut taper sur toutes les classes comme ça si on veut.
Le guerrier n’est pas la classe la plus abusée, je suis désolé.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

je suis d’accord avec les autres, a mon avis il été plus fort que toi ou ton build est pas top.

il y a des spé bien plus cheat en war

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Salut à vous, en allant sur ce post je me suis dit “ola encore un voleur rageux qui sait pas jouer”, je n’étais jamais tombé sur ce genre de guerrier (je joue moi même guerrier mais pas avec ce build), j’en croise alors un, il me full stun, je ne peux malheuresement rien contre sont cent lames à 12k, même avec ma stab qui proc automatiquement et mes esquive souvent plutôt bien placé sans vouloir me venter, totalement aberré par ce build totalement cheat je décide alors de le tester, pour cela je prend le build de urd qui a poster une video de ce fameux build, et bien maintenant je suis tourné du côté de Hana qui n’a finalement pas tord, avec ce build c’est du easy win, 8 sec de recast pour mon stun qui dure 3 sec WTF ???? Alors oui je suis enfin d’accord pour nerf le guerrier sur ce point, et seulement sur ce point !

(Modéré par Pavonis.5863)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Je suis d’accord que le full Stun c’est abusé, mais il faut simplement essayer de s’habituer, vous verrez, si vous en rencontrez plusieurs ils ne vous feront rien.
C’est vraiment simple à déjouer, ils ont rien pour vous suivre à la trace, un snare et c’est bon, votre guerrier spe Stun est inutile !
Faite surtout attention à l’animation du 5en marteau, et d’use votre Stab que lorsque vous n’avez plus de heal, et plus beaucoup de vie.
Essayez et vous verrez, normalement ça passe crème !

(Modéré par Skyzow.5270)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Le build spe stun que j’utilise est masse bouclier/espadon, je mes des 4 k avec le coup d’adrénaline de ma masse, je switch en centlames : 11 k en moyenne, j’ai 22 k pv, 3k d’armure et un dispell quand j’utilise une compétence d’adrénaline, renvoie de projectile, 2 comp de stab + résistance à la douleur + le blocage au bouclier, j’ai du mouvement avec l’espadon je ratrape qui je veux. Je l’essaye depuis ce matin et il est juste magique, après si on nerf pas ça c’est pas mon prob, je m’y suis convertis

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

ouai c’est vrai qu’ils sont bon mais en activant les postures au bon moment et en kitant avec l’arc je m’en sors en général. après si le mec est vraiment meilleur c’est autre chose

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Après ça dépend du joueurs en face de toi, c’est sur
Si il est meilleur il te tueras c’est sur

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je crois bien que vous n’avez vraiment pas essayer, testez le ce build et vous verrez par vous même, on bat n’importe qui avec, maintenant les envout je les aime bien, c’est devenue bien plus facile qu’avant. Allez voir la video de Urd qu’il à poster sur ce forum.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

je suis chaud pour un pti duel si tu veux, c’est le meilleur moyen pour apprendre à s’en défendre de toute façon =)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Sauf que cela se passe en McM, je ne fais pas de pvp structuré, désoler.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

tu peux linker le build stp ?

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Ne t’inquiètes pas je connais toutes les spéciales du War.
Mais je ne le joue qu’en JcJ structuré, non pas en McM :/
Et malheureusement, je peux te dire qu’en JcJ ce build est facilement tuable !
Après je ne joue pas vraiment en McM.
Je ne sais pas ce que vaut un Mesmer en McM
Mais ça me parait bizarre que tu arrives a tous les tuer.
Quelques un, c’est fort probable mais tous, des bons mesmer ne peuvent se faire tuer par des War, enfin selon moi…
Je joue les deux classes, et ça me parait étrange !

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Alors après avoir joué toute la journée voila ce que j’ai pue remarqué :
Je suis très mobile puisque presque annulation des altération affectant mon mouvement, je bat oui la plus pars des envout (les berserk bien sur), mes point faibles sont :
le nécromant avec toutes ses altération, et le voleur qui me mes des 6-8k avec attaque sournoise + 3k5 avec la cape et la dague, mais le reste je les bat asser aisément alors que je suis un débutant avec ce build.
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR5ejkOxwtQGPMxBEkCNsKOKUCmQ9APsj4A-jECBYLCy0ywkFAECQZPFRjtMqIas6aYKXER1yAwMGA-w

Attachments:

(Modéré par Pavonis.5863)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

J’pensais pas que nécro pouvait faire qqchose contre une spé comme ça, vu la stab et les contrôles (en général ça a pas énormément de breakstun un nécro).

Quand je vois qu’en plus t’as 3 breakstun, ça me fait d’avantage rager sur le nerf breakstun des cantrip elem (les nouveaux breakstun sont juste pourris) ; et de RTL à 40s CD aussi par la même occas’. Je pense que tu devrais quand même prendre la charge du taureau, pour chopper plus facilement les spé mobiles.

@Skyzow
Ce qui rend très fort cette spé en McM c’est la reduc de quasi 100% de la durée des alté “d’entrave”. Et aussi le fait qu’en McM, on peut être résistant et faire très mal en même temps. En gros ce type de war ça bouge partout, ça regene passivement avec pas mal de tempo (esquive, blocage, invu), et si ça te choppe tu ramasses tes dents.
En restant prudent on peut réussir à éviter les coups si on a une spé assez mobile (ou bcp de fufu), mais impossible de lui faire assez mal pour l’inquiéter dans ce cas (enfin pas en dégât direct, en alté je dis pas…).

(Modéré par Yawn.5024)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Oui c’est pour ça que je ne pratique pas énormément le McM, a cause des buff un peu abusé :/
Mais c’est vrai que si il y a 100% de réduction d’altération de mouvement, ça permet une grosse. Mobilité et le rends presque invulnérable face a certaine classe.
Son gros point faible reste les alté enfin, je ne vois que ça en McM seulement.
Sinon en PvP il y a 2-3spe pour le contrer !

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: fitzchevalerie.2856

fitzchevalerie.2856

est ce que quelqu’un aurait un lien pour le build du guerrier masse/marteau je voudrais vraiment l’essayer svp , merci

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

Oui c’est pour ça que je ne pratique pas énormément le McM, a cause des buff un peu abusé :/
Mais c’est vrai que si il y a 100% de réduction d’altération de mouvement, ça permet une grosse. Mobilité et le rends presque invulnérable face a certaine classe.
Son gros point faible reste les alté enfin, je ne vois que ça en McM seulement.
Sinon en PvP il y a 2-3spe pour le contrer !

et puis en tournois il perd une bonne partie de son utilité si il y a un gardien support. et puis les classes altés qui ont de la stab.

donc non c’est pas cheat et il faut pas nerf, c’est juste un build efficace pour les war. une des meilleures avec la spé alté

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: LokaKenny.6973

LokaKenny.6973

Ce serait quand même génial que le guerrier soit un peu revu vous ne trouvez pas ? Spé stun est efficace, sauf sur les points que souligne Skyzow… mais au niveau du gameplay le trouvez vous vraiment agréable à jouer ? Avec hache + boubou je m’amuse beaucoup plus moi

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Au niveau gameplay, c’est toujours fun a jouer ce build mais qu’en BG pour moi, car en classé, la team d’en face est organisée et a de VRAI dps, et de VRAI holder, du coup, avec une spe stun, tu ne serviras qu’en 2v1, soit ce sera pas très utile pour tes coéquipiers…
Le rôle d’un War est normalement de jouer dps pur. Bref, je m’égare du sujet initial désolé

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Je voudrais aussi souligner le fait que l’envouteur peut stun autent de temps que le guerrier avec son f1 ( quand il fait foncer ses illusions sur vous pour vous stun), c’est du environ 2-3 sec de stun.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

C’est du daze, pas du stun : tu peux bouger et esquiver. Pour stun avec ce shatter ’faut prendre 30 point en domination pour avoir un trait qui donne 50% de stun 1s sur un daze ; très rarement (voir jamais) utilisé.

Mais sinon plus simplement ’y a le pistolet : 2s de stun à distance, ou même le sceau de domination : 3s de stun à distance aussi. Mais les CD sont pas comparables.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

J’apprécie les multiples messages de gens sans un brin de compréhension qui reprennent mon message en entier et commentent chaque passage. (En fait il n’y en a qu’un)

Ici, il n’est pas question de skill ou quoi, vous vous égarez pour une grande majorité.

Il est question ici d’un build qui allie contrôle et DPS, qui mérite amplement une remise à niveau car (et vous n’allez pas me contredire) maintenant beaucoup (si ce n’est pas 75-80%) de guerriers l’utilisent car forcément, c’est cent fois plus efficace qu’un build tier, et en plus tu le trouves sur google.fr wé wé…

Aussi je tenais à dire qu’avoir des solutions c’est une chose, mais les appliquer en est une autre. Pour la simple est bonne raison que kiter contre un war marteau / masse-bouclier se résumerait dans un combat à distance, lui avance, l’autre recule, et si il te chope, et bah c’est qu’il fallait pas reculer mais plutôt filer.

Aussi je n’aime pas spécialement le fait de devoir faire particulièrement attention à une classe en particulier parmis un panel de 8 classes. Je ne dis pas que les autres classes ne sont pas redoutables si bien jouées… mais si je vois une classe tier -> je peux éventuellement me faire dépop MAIS en ayant pu faire quelque chose / autant un guerrier spé CC, je mourrai SANS avoir pu faire quelque chose et c’est bien là le problème. C’est que cette classe allie DPS ET CC. (des coups à 3k et des stun de 3 secondes, qui éventuellement si bien gérés peuvent se chevaucher pour empêcher TOUTES réactions.)

Qu’on ne me sorte pas de devoir sortir un brise étourdissement avec un CD de 30 secondes sur une classe qui enchaîne un total de 4 compétences au CD inférieur, c’est un aberration rien que de le marquer. Les esquives sont aussi très pratiques dans ce cas ci, et je vous l’accorde, mais dans tout ça, quand est-ce que je suis supposé pouvoir l’approcher ?

Et c’est bien ça le problème. Le guerrier spé CC a des CD trop bas (ou trop de dps) pour qu’on lui tienne tête (si vraiment il s’acharne) prôner être un pgm qui sait tomber un guerrier spé CC ne prouve pas que vous en êtes capables mes chers. Car à l’écrit il y a du monde, mais quand j’active mon mode spectateur sur la bête, il y a tout de suite plus personne (ou très peu de personne).

Il est évident que pour les guerriers avides de sang, c’est un bien cruel post que vous avez à lire là mes chers, un voleur/nécro/guerrier qui se plaint de votre build adoré. Mais il faut parfois être JUSTE objectif. Beaucoup se sont plaint de la confusion du mesmer qui a finalement été nerf en Mcm au même niveau qu’en JcJ (résultat, il y a de moins en moins d’envout’ dans les bus, malheureux hein ?) Mais quand on pouvait, seul, descendre un bus mi-life parce que 50 gars tapaient sur la porte en mode “no-brain”, il a fallu se mettre à l’évidence.

Et maintenant, pour ce qui est du guerrier spé cc, il faut également se rendre à l’évidence, le système d’anti étourdissement de GW2 n’est pas encore assez op pour pouvoir faire face à un build comme ça. On a tous une ou deux pauvres compétences d’anti stun (d’ailleurs, qui sont pour beaucoup non équipés car en total désaccord avec les builds équipés) alors me dire “sort ton anti étourdissement”, j’ai envie de dire, met toi le doigt dans… l’oeil. Pour la simple est bonne raison qu’au niveau du stun, on devrait tous être au même niveau. Pourquoi une classe qui utilise telle compétence parce qu’elle fait telle chose et miracle, elle fourni un anti-stun, devrait avoir cet avantage qu’une autre classe avec un build tier nécessite telles compétences et, grand malheur, il n’y a pas d’anti-stun ?

C’est une question d’EQUILIBRE, et c’est exactement ce qui ne va pas dans un build comme ça.

(Modéré par Hana.8143)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Eh bien qu’est ce que tu attends pour aller dire la meme chose chez les Necros en disant spam fear+Stacks de sang a gogo et je t’envoie 3000 altés que tu ne pourras de toutes facon pas dispell puisque tu es quasi perma fear le temps que tu meurs. Je trouve le Warrior “cool” a coté de ca!

Alors comme je l’avais déja mentionné (et pourtant je ne joue pas Warrior) peut etre à la limite un peu basser le temps du stun mais c’est tout.
Il n’y a rien d’ OP, meme si le Warrior est du coup véritablement le seul a savoir faire face aux Nécros Fear.

Et puis le Warrior a tellement été dénigré et traité (a juste titre) de sous classe avant celà qu’il mérite bien aujourd’hui son moment de gloire (justifié)!

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: fanenar.5064

fanenar.5064

Le stun de la masse est un stun de càc mono-cible qui dépend de l’adréaline, contrairement à un fear ou aveuglement des voleur(distance et zone), si tu sais bouger comme il faut, ça manque très très souvent.

Ce build est très bien en poteau, mais dès que ton adversaire a un peu d’expérience en jcj, il va toujours se positionner derrière ou sur le côté du guérrier pour évité d’être taper. Et là, c’est le guerrier qui rage pour dire pourquoi il n’arrive pas à stun. (C’est du vécu, extrêmement difficile à tuer en 1vs1 contre des voleurs qui sautent de partout, des envouteur qui tp tous les 8sec, bref des classe mobile)

Ce build est clairement le punisher des full berserk qui n’ont aucun stunbreak ni de rune pour se défendre en se disant qu’on va faire comme avant, on va one shot un guerrier! Proie facile!

Après, un stun de 3,45sec tous les 7,75sec parait un peu énorme. Je pense un CD entre 9 à 10 sec et max 3sec est déjà pas mal. Si on augment trop le CD, le masse perdre trop d’intérêt. (de mémoire, avant le stun de la masse dure 2sec et un CD de 15sec. Pas tant de contrôle que ça, lent à taper, pas assez dégât)

C’est la qu’on se disent que ça ressemble à du déjà vu sur un autre jeu bien connu ou les fufu enchaine des stun.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

On a tous une ou deux pauvres compétences d’anti stun (d’ailleurs, qui sont pour beaucoup non équipés car en total désaccord avec les builds équipés)

Amen. Redonnez nous des breakstun efficaces en elem, pas un copier coller d’un breakstun de voleur totalement useless ni un vieux breakstun de 75s CD.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

En elem y’a de quoi faire, faut pas abuser…
T’as l’aptitude qui à 50% t’offre l’armure de terre, tu as l’armure de terre, la forme, et le TP…
Je penses que c’est pas une classe à plaindre
Bref, sinon, j’avoue je joue guerrier depuis le début du jeu, mais je joue aussi mesmer.
Et, je peux vous le dire ce up ne m’a fait que du bien, j’avoue que le CD de la masse est trop petit avec le talent, car 7sec 3/4 c’est très peu pour un Stun d’environ 4s avec le cachet.
Il faudrait augmenter le CD a 9sec 1/2 AVEC le talent voir 10s.
Mais sinon, si tu veux une démo, je veux bien te montrer que tuer un War spe Stun est largement possible, MP moi IG demain ce sera avec plaisir !

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

Le TP n’est plus un breakstun, l’armure de terre a un CD monstre, l’aptitude aussi a un CD monstre (et te prive de bcp mieux si t’as des points en terre), reste la forme brumeuse qui reste très bien pour achever/rez, mais assez bof comme breakstun car n’offre aucune possibilité de contre attaque.
Toi qui joue envout et guerrier, deux classes qui n’ont aucun problème de ce côté là, tu peux pas comprendre. (surtout envout, best breakstun skills ever)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

vous me faite rire… vous êtes la débattre.. MAIS VOUS VOYEZ RIEN? oui il est OP et il a besoin d’un nerf! sur que je m’appuie pour dire sa ? L’EXPÉRIENCE!! pts la barre. je suis loin d’être un mauvais joueur.

OK c’est vrai faut dire que la regen du ranger est plutôt elle aussi OP mais au moins tu a moyen de faire quelque chose.. la en 1v1 c’est carrément impossible! soit tu te pousse soit tu crève!

et puis j’oubliais : MES CHER MONSIEUR LES GUERRIERS. vous qui ne trouver PAS que le war est OP vous avez juste une spec espadon zerk. merci

en espérant que finalement anet a faire quelque chose parce que là le stun qui dure 3,75 secondes avec une RECHARGE DE 7-10 sec (tu trouve sa équilibrer? non pas vraiment) est vraiment juste OP.

donc au final : ne vient pas posté apres moi pour contre dire ce que je dis parce que tu le sait tres bien que c’est OP mais sa tu ne veux pas te résonne mon guerrier!

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Oh le pauvre petit voleur qui whine sur le guerrier …

Et sinon tu joues la classe qui est en godmode depuis 1 an de jeu juste comme ça, qui est une des meilleures classes en roaming avec le mesmer et l’elem et dès lors qu’on rend le guerrier viable en roaming car je suis désolé mais avant le guerrier se faisait poutrer sans trop de difficulté depuis un bon moment, il faut absolument crier au nerf surtout que ce build tire son épingle du jeu UNIQUEMENT en McM.

Bref, si tu veux battre ces guerriers là, sort toi les doigts du c** et soit meilleur qu’eux.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Tout simplement , si vous n’arrivez pas à battre un Guerrier stun , c’est soit que vous êtes noob , soit vous n’avez pas de Breakstun ou pas de Stabilité , ou soit en CD complet .
C’est tout , ne pensez pas dans un jeu être Imba , le Guerrier stun est facile à contrôler avec de la stabilité .
Dans Guild Wars 2 , il y a des antis-builds pour tout !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

Dotfear.6493 : le guerrier pas viable en roaming ? mais lol : youtube tu connais? et puis normal que le voleur soit la classe maitre.. (et puis tous build confondu, lorsqu’on veux faire du roaming on se garde une botte secrète contre un voleur) c’est comme sa, c’est leur job de jouer les scouts. ils le font efficacement sans même des fois se faire repérer.

Uniquement en wvw ? : http://www.youtube.com/watch?v=BMgma5zSGMc

non mais LeGarsToutJaune.9214 tu te moque de moi ? jouer avec les Break stun et la stabilité ? non mais attend ta un break stun de 10 sec CD toi ?

Réflexe Éclair : +- 32-40 sec

Saccage en Équipe: 29 sec de stabilité pour 120 sec de CD. bon a ce niveau si c’est sur que c’Est bien mais cela implique de tuer son ennemi en 30 seconde..

alors voila le problème parce qu’un guerrier spé stun est forcement spé tank avec un mélange de cleric et zerk ( normal ils ont le +50% de chance de coup critique sur un ennemi étourdit) et ont donc aussi un bouclier. alors je te fais une petite moyenne rapide : 500 de heal/sec avec le soin. 220/sec avec la regen. 80/sec avec la bouffe. et puis leur regen selon l’adrénaline ( disons qu’il est en perma 2 barre) 100/sec.

pour un total de 900/sec. il temporise avec le bouclier a 3 sec : résulta il vient de se heal de quasi 3000. rendu la il lui reste qu’a kite ses cibles efficacement ( on cour en ligne droit en fessant croire a notre ennemi qu’on fuit, leur laissant une chance de nous rattraper) et voila. le 30sec est passé.

et puis je crois qu’on n’en parle plus haut : VOUS SAVEZ très bien que les break stun ne sont pas efficace sur un warrior qui a une recharge de 7 sec et qu’il est en quasi TOUJOURS perma 2 barre d’adrénaline.

(Modéré par Raph Desgroseilliers.1367)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

le warrrior useless depuis le début ? ‘’hammer stun’’ sa te dis quelque chose ? en ZvZ c’est probablement la classe qui est le plus essentiel dans un zerg. je suis certain qu’un petit cent lame bien placer ta déjà OS.

je ne dis pas qu’on doit le remettre au placard.. loin de la, mais équilibrer le tous.

oui je Rush contre un warrior et c’est tous a fait normal. si tu a croiser des warriors avec cette spec et que tu a gagner facilement: c’est qu’il était tous simplement mauvais. dans la première vidéo je ne veux pas démontrer que je suis le boss mais prouver que je parle par expérience ( plus de 3000 dead en wvw) et dans la 2e : prouver que les joueurs adverse peuvent rester stun plus de 6secondes.

le Nécro la classe OP, ok certes c’est vrai il est très fort mais après faut savoir juste comment le tuer ( pas faire d’alté lorsqu’il a sa forme. éviter de ’’breakstun’’ le fear pour rien, supprimer les alté au bon moment, faire attention au bâton, esquiver le 2 et 5 du S/D) après bien sure qu’il est fort mais au moins, TU PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE. face un warrior de se style, il temporise tellement le combat avec ses stuns et sa survie que même si tu lui fait du dommage, il a toujours une longueur d’avance sur toi (heal prêt, bloque prêt, adrénaline prête et bien sur stun) sans parler des dommages qu’il t’inflige avec ses stuns. un warrior qui place son cent lame sur un ennemi stun c’est carrément comme du pve en CoF p1. pourquoi la recharge de taureau serait de 40 secondes quand que la masse elle serait de 10sec.

- je suggère qu’on retire le +50% de critical sur les ennemi étourdis. qu’on le remplace par un truc style : 100 % de chance d’applique vulnérabilité sur un critique lorsque vous frapper un ennemi étourdis. ou bien qu’on obtient pouvoir lorsqu’on frappe un ennemi qui est stun.

(Modéré par Raph Desgroseilliers.1367)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Lynael.6289

Lynael.6289

J’adore lire ce genre de post de gens qui viennent pleurer car ils viennent de se faire tuer par un autre joueur.
Je suis pas particulièrement attaché à cette classe et je ne joue pas cette spé. Mais un voleur qui vient pleurer ça m’a fait bondir.
Le voleur passe son temps en furtif et peux échapper à un combat quand il le veut .
L elem a une tel mobilité qu’il faut être plusieurs pour le bloquer.
Le gardien bouge sous stabilité en continue .
L envouteur s enfui en fufu et stun énormément aussi.
Le necromant ne perds pas de vie avec familiers.
Le rodeur est un vrai tank et se soigne à gogo .
L ingénieur est un tank sous 40 buffs.

Ha Ben dis donc toutes les classes sont OP . Je vais aller pleurer partout . Hehe

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Dotfear.6493

Dotfear.6493

Raph Desgroseilliers.1367, t’as rien compris à ce que j’ai dit.

J’ai pas dis que le war est pas viable en roaming, justement depuis que le stun de la masse a été up, le war peut rivaliser contre des mesmer, elem, thief car avant le war se faisait no-match sans problèmes par ces classes là.

Ensuite, ce build est extrêmement efficace en McM car tu peux atteindre -98% de durée alté avec la bouffe et runes mélandru, qui te rend donc insensible au snare/root. En plus du signe de soin qui a été up également + les bons utilitaires, ton adversaire aura beaucoup de difficulté à te tuer car il faut l’avouer avant tous ces up, le war n’était bon qu’en bus vs bus avec hammer.

Pour le sPvP, encore une fois tu ne voyais presque jamais de war en tournoi avant ces up, il était facilement contrôlable, prévisible et moins utile qu’un guard, mesmer, ou elem. Puis il ne profite pas de la bouffe -40% alté, qui le rend donc moins efficace qu’en mcm. Actuellement, le war est fine et peux être tuer quoi qu’on en dise.

Pendant un moment le war était en dessous par rapport aux autres classes, hormis hammer en mcm. Maintenant il est de nouveau compétitif en roaming McM et en sPvP.

Le up est totalement justifié.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Yawn.5024

Yawn.5024

L elem a une tel mobilité qu’il faut être plusieurs pour le bloquer.

… T’es sûr que t’as joué elem ces derniers mois ? Il se fait rattraper par toutes les classes qui ont du speed et une charge maintenant, faute à 40s de CD sur sa charge. Sinon oui il reste plutôt dur à chopper quand il sort sa grosse épée enflammée. (super un ulti spé fuite o/)

Enfin bref, je pense qu’il faut prendre du recul sur cette spé, si elle pose vraiment problème ça sera ajusté. Un peu comme après le buff des nécro, ’y a eu des équilibrages derrière.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

heu yawn, y a pas encore eu déquilibrage sur les nécro XD
me parles pas des 2sec de moins sur le feu de dhum, c’es tune vaste blague :p
Faut attendre la maj du 3. Car le tournoi progamer sera fini, donc il vont nous fair eune bonne grosse maj déquilibrage. (2mois qu’on en a pas eu u_u)

L’elem est tombé en bas de l’échelle de la mobilité alors qu’avant il était un tout petit peu en dessous des voleur rodeur et autres war. Y a plus que le nécro et l’envout derrière. Cette nerf reste et restera pour moi totalement injustifiée. Surtout que la nerf a été triple EN UNE SEULE FOIS (jcj dans l’observatoire des esprit (justifié pour moi), débug de la portée = un nerf, et le doublage du CD)
(je ne tiens pas compte de la FGS qui offre une mobilité de dingue, mais son CD est proportionnel a la chevauchée de l’éclair et je ne pense pas de toute façonque ce soit le but de cet élite)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bon je (re)répond de nouveau à Raph en “réargumentant certains propos” suite à mon précédent post delete sois disant pour non respect de la charte de conduite alors qu’il était dans les normes et constructif au passage mais bon…

On peut effectivement tenter un petit assouplissement du stun intensif du Warrior mais seulement petit, car il ne faut pas que le War sois nerf alors qu’il était à la traine depuis 1an.

Mais pour le stun Raph tu dois comprendre deux choses:

Ceux qui font du stun intensif sont plus calés pour etre tank que dps, puisque ceux qui sont gros dps utilisent en général l’Espadon et donc se privent une partie du set leur permettant de stun davantage.

Ensuite le Warrior n’est pas ingérable si tu as la mobilité qu’il faut. Dans ta première vidéo tu démontres avoir de l’expérience en jeu, seulement tu le fais en aboutissant dans une idée que tu as suffisemment d’expérience pour démontrer que le Warrior est trop abusé en stun, alors qu’on pourrai aussi te répondre que: Tu as suffisemment d’expérience pour démontrer que tu es capable de t’adapter au Warrior et là tu ne peux pas le renier, puisque tu explique très précisément comment tu contres un Necromancien en étant on dira plutot spécialisé au cac.

Donc, tu me donne l’impression de te contre dire toi meme et de vouloir juste enfoncer le War.

Puis comme dis Mattmatt, il y a des équilibrages en permanence, donc celà finira par se faire aussi, seulement le War ne sera que réajusté et donc pas nerf, que celà te convienne ou non, tu sera obligé donc de t’adapter quand meme à la fin.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

J’aime voir les gens se sauter mutuellement à la gorge, il y a du sang, des morts, un vrai topic de guerrier !

Sinon il y a deux camps visiblement: "Le guerrier est une classe mal aimée sans build viable en JcJ, alors qu’allons nous faire si vous nous le retirez ? :’( "
et “Le guerrier spé CC est trop cheaté pour le laisser dans son état actuel”

Lequel des deux camps est dans le vrai ?

Là encore c’est une question de réflexion, aussi évident que ça puisse paraître, la personne qui dit “t’as cas apprendre à jouer” est une personne qui joue ce build tant critiqué, tandis que celle qui dit “ce build est cheat” est une personne qui y a eu à faire (malheureusement)

Mais après quels sont vos arguments pour dire que cette classe mérite de conserver ou non son efficacité ?

Ce qu’on dit ici, c’est que Masse-boubou / marteau offre 4 compétences de stun/daze qui vont complétement à l’encontre des compétences de breakstun dans le sens où, comment savoir si le guerrier va lancer son F1 masse plutôt que son 1 masse pour feinter ? Il faudra donc s’essayer à être en perma esquive ou tout du moins esquiver un nombre assez improbable d’attaqueS venant de cette brute. Je ne compte pas ici les compétences de renversement, bah oui, le breakstun ne marchent que sur les compétences de stun, et donc la seule chose que va pouvoir empêcher le daze ET les renversement, c’est la stab, donc il vaut mieux que je ne parle pas de ces 2 caractères, auquel cas je dirais que, équiper la charge, faire le 5 du marteau, ça fait déjà 2 compé de renversement, qui doivent être contrées par 1 stab (si le guerrier est idiot) ou 2 (si il l’est moins, c’est à dire si il attend que la première passe) mais qui possède dans ses barres, des breakstun et des stab à gogo comme ça ? Aheum, j’avais dis que je n’en parlerai pas, désolé, mon argumentaire est trop fleuri.

Le problème ne vient pas tant de la durée des stun/daze, mais de la possibilité de les enchaîner, et ceci est véridique puisqu’avec un nécro tanky, possédant un F1 donnant une stabilité et une épidémie en ulti, j’ai bien entendu réussi à tenir trèèèès longtemps contre cette classe mais bon, une fois la stab du linceul épuisé et les quelques 20 secondes en épidémie pour essayer de me défaire du bougre, pas même eu le temps de faire une esquive que le War en question avait utilisé ses compé marteau pour me mettre au sol, sol qui n’aura pas été mon lieu de mort vu la résistance du nécro, mais j’y suis resté longtemps, malgré un spam (jusqu’à en saigner des doigts) de ma touche esquive

Et c’est ça qui fait que le build est complétement pété, c’est que le contrôle s’enchaîne et s’enchaîne encore. Ou “Comment rester au sol et être stun par la suite sans pouvoir bouger pendant 15 secondes”.

Alors arrêtez un peu de sortir uniquement des “apprend à jouer”, le problème est que le nombre de compé de contrôle qui s’ajoutent sans cesse l’une au dessus de l’autre font que l’erreur est impardonnable avec un build comme ça et d’ailleurs, maintenant que j’y pense, je ne croise plus aucun guerrier qui ne joue pas sans sa masse et son boubou, le marteau étant évidemment permutable avec un bon espadon (ué ué, le cent lames à 8k de l’espadon et le 3 et 5 (si je ne me trompe pas) pour fuir c’est op aussi) étrange n’est-ce pas ?

Aussi j’en vois beaucoup qui dise “Trololo, le mék il jou voleur é il vi1 crashé sur le war lol” Sachez bien que mon build n’est pas un build no brain 2 2 2 comme la plupar des voleurs que vous détestez tant, aussi j’entends beaucoup de personne me dire “Tu as cas esquiver plus” sachez que mon larcin me donne vigueur pendant 15 secondes et me permet d’enchaîner 15 secondes d’esquives et d’être quasiment intouchable, le problème ici, comme je viens de vous le dire, je ne suis que QUASIEMENT intouchable, et une fois que la brute me touche, c’est la fin.

C’est cette notion d’inévitable qui me chagrine un peu dans le build du guerrier spé contrôle, le moindre début de combo contrôle dans ta face te sera forcément fatal alors que tu as déjà une fois esquivé son engage, breakstun une fois parce que tu n’avais plus de quoi esquiver après les X esquives… Tout ça parce que les CD F1 et les CD de la masse sont trop petits pour être juste évité par esquive ou les breakstun ridicules aux CD trop impressionnants.

Et ceux qui me sortent “bah spam 3 en DD et c’est bon” sachez que le cast en DD du 3 se fait en 1/2 seconde, et que la dérobade durent 1/4 de seconde (donc pour les moins matheux d’entre vous, pendant les 1/2 secondes du 3 en DD, on a 1/4 de secondes de vulnérabilité, et si malheureusement le coup vient au mauvais moment au mauvais endroit c’est la fin… donc même en lançant cette fameuse comp pour essayer d’esquiver, ça peut s’avérer être un échec.

Je ne comprend pas les gens qui disent que ce build est OP, vous savez tous très bien qu’une fois que la machine est engagée, que le premier stun passe alors que l’ennemi à tenté de se défaire déjà pendant une dizaine de secondes, vous savez tous que c’est déjà gagné, juste parce que on a pas tous une stab infini (sauf peut être le nécro, c’est p’tetre pour ça que j’l’aime bien cette classe) on a pas tous des breakstun dans nos compo (c’est un slot de perdu pour grand nombre de build) et que l’inévitable arrivera, suffit de savoir bêtement enchaîner ses compé dans un ordre optimal. Ce que je ne comprend pas, c’est que malgré ça, vous espérez tous que ce build restera dans son état actuel.

Anet oeuvre pour la plus grande hétérogénéité possible (sans forcément y arriver), mais le fait que les war passent tous en mode no brain CC ne va surement pas arranger les choses…

Alors par pitié, amis guerriers fanatiques de la spé CC, ne la défendez plus, vous n’avez absolument aucun argumentaire à part dire “Esquive / Breakstun / Stab / Gameplay” et pour une classe autre que voleur, l’esquive n’est pas entièrement “spammable” et même si elle l’est elle ne suffit pas, pour 90% des builds optimisés, le breakstun n’est pas inclu dans une compé à posséder, pour beaucoup de classe, la stab n’est pas assez conséquente pour rivaliser avec le nombre de compé de contrôle, et pour beaucoup (dont moi :‘( ) Le gameplay n’est pas au rendez-vous (troll pawa)

Cordialement

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Alors par pitié, amis guerriers fanatiques de la spé CC, ne la défendez plus, vous n’avez absolument aucun argumentaire à part dire “Esquive / Breakstun / Stab / Gameplay”
Cordialement

En faites, ta 4solutions, mais ça te convient pas ?
J’ai lu tout ton texte je tiens a la signaler mais bon, tu utilise des exemple comme le necro ou le Thief qui ne sont pas des classes à plaindre.
Propose moi une solution d’échapper au burst d’un necro, a part l’anti condi, j’en appas d’autre. Pourtant je ne viens pas me plaindre des necros…
Franchement je penses pas que le guerrier soit abusé, (je ne joue pas ou du moins plus guerrier depuis environ 1mois et demi je tenais a le préciser ) certes il est puissant, mais il est tuable.
Je penses vraiment que si tu ne sais pas contrer ce build, pense a inclure des compétence de breakstun de stab dans tes. Utilitaires.
Cordialement

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Salut, je te comprend parfaitement sur le fait que ce build est très puissant, mais guildwars 2 est basé sur des build/antibuild, alors venant d’un voleur, avec épée/pistolet avec un minimum de vie et de robu, c’est quand même plutôt facile de tuer ce genre de guerrier, toutes les classes de ce jeu sont OP, ce n’est qu’une histoire de build, alors test comme je t’ai dis, entraîne toi et on en reparlera.

Mince je suis plutôt étourdis...

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Il peut y avoir dans ton texte Hana certaines choses qui sont vraies, mais d’autre moin en revanche.

Je ne suis pas joueur du Guerrier, mais je tiens à préciser que tous joueurs de pvp quelque soit son degré d’investissement à partir du moment ou il est au dessus du “rang” casuel se doivent de s’interresser à ce qui se dit sur toutes les classes puisque les classes que tu ne joues pas, sont aussi des classes que tu rencontres en pvp et comme on dit, “connaitre ton ennemi” t’aidera à encore devenir meilleur.

La plupart des personnes (la plupart parceque bon…) qui se plaignent d’une classe ne jouent pas la dite classe, mais des personnes qui ne jouent pas la dite classe peuvent aussi ne pas approuver celles-ci.

Bref j’en viens au fait que chaque classe a quelque chose qui lui permet de tirer son épingle du jeu. Actuellement le stun est certe “fort” pour ne pas dire “abusé” sur son temps, mais sans ce précieux stun, le Warrior continue actuellement a etre une classe qui n’a pas un statut aussi élevé que les autres. Meme s’il est possible de croiser quelques War qui savent jouer leur classe sans stun.

La solution serai donc de baisser ce fameux temps de stun, mais d’un autre coté “uper” le warrior sur tous les autres plans.

Mais quelque soit la solution, il y aura toujours des personnes qui n’approuveront pas ce que la classe a dans son jeu dès qu’elle est up.

On pourrai prendre nimporte quel autre exemple, comme par exemple ceux qui se plaignent de la Furtivité du Voleur, imagine que si par exemple, a net dirai: On supprime entièrement la furtivité du Voleur mais on up sa Puissance et ses cc de 33%. Dans ces conditions, meme la furtivité semblerait “useless” à coté de celà.

Néanmoins dans le cas du Warrior ca serai presque appliquable puisqu’il manque d’atouts en général à l’heure actuel.

Bref encore une fois a net saura équilibrer et apporter les bonnes solutions, mais jamais ces solutions ne conviendront à tous, c’est une loi universelle

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Modéré par Atores.2491)