Depuis peu l’apparition d’un nouveau build FULL STUN fait fureur chez nos amis les guerriers, quel plaisir de pouvoir stun pendant plusieurs secondes (à la louche pas loin de 7 ou 8 secondes) et ainsi de pouvoir tuer un pauvre malheureux sans même avoir besoin de regarder ses points de vie (véridique, j’en ai fais les frais… le pauvre malheureux n’avait pas 1% de pv, mais ça lui a suffit… évidemment, j’ai pas pu bouger le petit doigt) cependant ceci crée un déséquilibre très important puisque son ratio de stun étant tellement élevé, peut importe les moyens mis en œuvre, il n’y aura aucun moyen de parer l’éventualité d’une mort en JcJ (puisque c’est du JcJ).
J’en viens maintenant au cœur du débat qui vient épicer un peu ce post: quel est l’intérêt d’une durée de stun si élevée ?
Alors là on va forcément me dire “oué mé tai toi, si tu di sa c ke t en tr1 de ragé”
Et bien oui, je rage en quelque sorte ! Le jour où, pour mon voleur, j’aurai un furtif permanent, vous râlerez également (Full furtif, voudrait dire une régénération illimité, et donc peut importe combien vous pourriez tomber de pv, une fois fufu, il faudrait tout recommencer, rageant comme situation n’est-ce pas ? même si c’est un cas qui ne verra jamais le jour, c’est une bonne manière de comparer la chose) alors pourquoi permettre à une classe de tout simplement… t’empêcher de bouger jusqu’à ce que tu meurs ?
Voilà pourquoi je râle, voilà pourquoi je trouve que c’est de l’anti-jeu, voilà pourquoi de tel build / compé ne devrait jamais voir le jour. Pourtant je suis également guerrier, mais je n’irai pas m’abaisser à un tel niveau de gameplay parce qu’il n’aboutit à aucun honneur dans le fait de faire des frags et des points.
Les builds des autres classes sont tellement vastes et diversifiés qu’on ne peut pas à TOUS ceux-ci, inclure la fameuse compétence qui “anti-stun” et quand bien même on l’équipe, je doute que (pour l’exemple d’un voleur) les 30 secondes de rechargement puisse rivaliser face au recast des compétences qui “stun” du guerrier…
Et dieu sait que s’il y avait moyen de se sortir de ce pétrin, je ne serai pas ici à me plaindre de cette aberration !
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/12//130812074625392550.png
(ne faites pas attention à mes médiocres dégâts, j’ai un build alté ^^)
Etant donné que je suis censé être une des classes les plus vives, OUI, il y a bien un problème sur ce screen.
Donc pour être plus concret :
-> Afflux de soins (100% d’adrénaline) -> F1 masse = 5secondes d’étourdissement -> au bout de 4secondes et des patate (ça serait dommage qu’il fuit) , après avoir lâché son pâté (et par la même occasion, après avoir refait le plein d’adrénaline) -> F1 marteau (2 secondes sous un full adrénaline) et enjoy, vous venez de dépop un bonhomme sans qu’il ait pu ne serait-ce que bouger un orteil, alors quoi ? autant lui donner un sort qui OS, c’est moins chiant que de se regarder mourir.
Je pense que j’en ai assez dis, j’attends éventuellement des réponses constructives même si je pense que beaucoup penseront que “le war masse / marteau est trop cool”
Cordialement.
(Modéré par Hana.8143)