[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
Réévaluation des dégats à l'espadon...
Il n’y a rien sur Cent Lames dans le patch note, une modification des dégâts d’une compétence ne se fait (presque) jamais en douce.
Je pense simplement que tu as juste pris conscience de l’inutilité native de ce coup qui, s’il n’est pas allié à une célérité, ne sert absolument à rien. Et même avec célérité, c’est juste pour hacher du noob ne sachant pas appuyer deux fois sur une touche pour la partie PvP. En PvE, je l’ai utilisé uniquement jusqu’au niveau 15 donc je ne peux pas trop juger même si je suppose que la mobilité nécessaire pour un CaC en donjon fait de Cent Lames une attaque suicidaire. Le tourbilol à l’espadon lui peut être intéressant si le(s) mobs est (sont) calé(s) contre un mur ^^
Je n’ai jamais vraiment aimé rester immobile, mais je pensais quand meme que ca faisait de plus gros dégats que l’auto attaque. Logique en somme, on ne pénalise pas sur 3 aspects (mobilité, cooldown et absence d’altérations) pour ne rien avoir en retour. D’autant que meme avec une célérité…bin on ferait aussi bien avec l’auto attaque tout en pouvant continuer a bouger ce qui est somme toute capital lorsqu’on s’apprete a prendre 50% de dégats en plus :/
En l’occurrence, je pense que ca méritait un post, d’une part pour souligner l’absurdité du truc (m’enfin c’est pas la première fois qu’Anet fait des trucs totalement a coté de la plaque) et d’autre part pour prévenir les amateurs d’espadon de ne pas se laisser leurrer par les gros chiffres kikitoudur.
Et tout a fait d’accord sur le tourbilol 3 conntre un mur, c’est vraiment une bonne attaque ca (6k en 1.5s !).