(Video) Hundred Blade Maximum Damage

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Bonjour,

Je vous présente des courtes video (30 secondes) portées sur le résultat d’une optimisation maximum du Burst Warrior en Critical Damage.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
-Burst Oldschool
Sur Geant du Rivage maudit ( Build vieux de 7 mois – Ancienne célérité (speed+50%), ancienne bannière (90 précision et 10% Critical Damage) only anneau élevé.
http://www.youtube.com/watch?v=E9LWvaqhwyU

-Build Frénésie, sur Domintade Beserker (Arrah) A cette éqoque on pouvait encore utiliser le “Venin d’écailleu” et le “Cristal de Puissance.”
http://www.youtube.com/watch?v=brmXQvcUfkk

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Vidéo récentes :
Burst récent avec technique Rune d’érudit (Full élevé)
http://www.youtube.com/watch?v=YGmkZfRDSSI

Vidéo avec nouveau build ( Pouvoir du despoir).
http://www.youtube.com/watch?v=V7mR5FrpPHQ

Best Burst Solo (89K) Je donne 150 po au premier qui arrive à battre ces dégâts ^^..
http://www.youtube.com/watch?v=T5nWnzaVr88

Burst Ultime avec support buff d’un second Warrior.
http://www.youtube.com/watch?v=ITieQhX0MeE

Good Game à tous et Have Fun.

(Modéré par Miss Red.4671)

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: mika.8916

mika.8916

Salut, dit moi tu a quoi comme stuff et tu les a mis ou tes point de d’aptitudes car c’est trop énome ces dégats

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: GoToHell.4568

GoToHell.4568

Un mot …

OMG !!!

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Bonjour Miss Red !

J’aurais bien aimé savoir ce que tu utilise comme stuff et build s’il te plait parce-que c’est bien de montrer des vidéos ou tu tape sur arha mais, est-ce efficace partout ou juste dans arha ?

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Hey, nouvelles video :

91K solo
http://www.youtube.com/watch?v=xdCbHGLFGIs
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Build
http://www.youtube.com/watch?v=qsIV9ASbnRw
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Burst sur loup Couvegivre
http://www.youtube.com/watch?v=tGs3z_0Nu7g
Même build que au dessus avec des variation dans les traits, cachets, et sets.
On peut utiliser masse – hache pour infliger + de 22 vulnerabilité, soit posture du bouclier pour monter a 13-14 stack de pouvoir.
J’ai réussi a atteindre les 55K avec un autre set d’arme., video disponible prochainement .
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Have Fun

(Modéré par Miss Red.4671)

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

Impressionnant ok, et encore que.. Mais à part à avoir le kiki dur ça sert à quoi ? Car je doute que tu puisse faire la même chose en instances , Mcm ou pvp.

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Euh y a pas que le pvp et le mcm sur gw2 et cent lame est pas si dur que ça a placer en donjon .

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Mais non.
En mcm et pvp, evidemment c’est pas le même build, car c’est pas le même type de combat, la même nervosité et, il y a que 25K maximum a burst….. J’utilise donc un autre build pur Burst plus rapide, plus violent avec de l’impact ^^ ….
La c’est du pve, c’est pas pareil, faut pas tout confondre ^^.

Après prend le comme un spectacle, car au fond, tout sert à rien. Et se résume a prendre plaisir .
C’est une demo du potentiel maximum en dommage critique du War En PVE , peut être que sa motivera certains joueurs de jouer le jeu de combat qui existe dans guild war même en pve, au lieu de fuir les mobs, l’utilisation de bug ou le pack..?

Peace and good game !

(Modéré par Miss Red.4671)

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Superbe démo du war Miss red! perso ça m’a envie de jouer mon war sous une config burst!

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

C’est limite n’importe quoi… se servir du trait sur le bloque pour stack du might. serieusement à part cette endroit dans le jeu, tu crois que tu est capable de tapper combien ?

on veut des VRAIS chiffre pas du ‘’avec 25 stack je fais du kikoo’’

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

C’est bien trouvé mais bon, si tu veux vraiment “impressionner” les gens il faut faire ca en pvp

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Salut et merci Hyunkel.

Si j’ai mis une video sur les loups cougevivre, qui montre le burst de ce build sur un autre ennemi, c’est pas un hasard..
Bien que j’en ai posté une pour l’instant, il y a 3 version de ce burst.

Pour les chiffres:
En pre-burst, on peut utiliser :
-Le Blocage avec hache Bouclier (on atteindra regulierement14 stack pouvoir et 18 de vulnerabilité)
-La Masse -hache (+ de 22 stack de vulnerabilité avec 9 stack de pouvoir)
-ou Double hache

Le meilleur résultat étant un cent lame à 56K avec une eviceration a plus de 24K sur ce type d’ennemi en “mano a mano” et sans la soif de sang.

Sur plusieurs mobs. on peut taper plus que sa, et en groupe le 60K est faisable sur un mob classique argenté . Bien que le sujet alpha s’est déjà pris un 60K +.

La c’est un build pour le pve, le pvp étant très diffèrent dans les combats,, je me repete, mon build n’est donc pas le même en tournoi, mais toujours porter sur le burst le plus rapide et violent que le War peut avoir.
Je ferais une video sur le pvp un de c 4.

No rage and have fun.

(Modéré par Miss Red.4671)

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tiens ça faisait longtemps que je les attendaient

je vais visionner ça, merci pour les posts

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

ah oui, je t’avais promis ça aussi, c’est pas de moi, coupe le son avant -_-
juste pour te montrer un petit build centé auto attaque qui dps mais pas war pour changer un peu

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

J’ai rapidement acheté l’équipement qui me manquait pour tester l’impact de ce build, et je suis toujours pas sur de comprendre comment il marche… Il faut encore que je le rôde un peu en donjon, mais jusque là, j’ai rarement vu plus que 20K. Y a quelque chose que j’ai raté?

Note: j’ai essayé ça sans bouffe, sans soif de sang et sans le cachet de mort-vivant.

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Salut salut alors avant toute chose Whaou ça c’est du dégâts par contre une vidéo ou tu est seul sans profiter des bannière de ton camarade et ou tu ne profite pas forcément du tourbilol des 2 zombies permettrais au gens de se faire une idée générale des dégât possible de ton build car (pense que ça a été déjà dit plus haut) la ta vidéo montre une situation précise

car en général on n’a pas forcément (ou toujours sur soit)
un autre guerrier pour buff
des potions de massacre de l’ennemi concerné (sinon on se retrouve avec un inventaire surblindé)

par contre je suis curieux de savoir comment tu arrive a survivre avec si peu de vie et d’armure (pour un guerrier) (a remarqué le stack du cachet)

car tu peu bien parer avec ton bouclier ou résister avec la posture mais tu n’a pas d’aptitude qui améliore leur reccast

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Salut,

La potion + cachet + nourriture + soif de sang= plus ou moins 39% de degat en plus. C’est un point a ne pas négliger si on veut faire du dps. Il faut être aussi dans des donjon de nivo 80, pour voir les dégâts maximal.

Ce build étant un peu particulier dans son utilisation, car il demande de tanker, de se prendre les coups volontairement tout en appliquant le preburst (stack pouvoir et vulnerabilité, pour envoyer la sauce sous 5 secondes d’invulnerabilité avec – de 50% de life.

2 autre build sont plus safe. et se joue avec la rune d’Erudit.

-30/10/0/0/30 en jouant avec 2 signes ou + selon le groupe, (pouvoir ou precision et soin )
10 en precision pour le trait “+40 de precision par signe”.

Ou le build 30/0/010/30, la on le jouera avec les dégât supplémentaire par buff et rune Erudit.
Le dps sera légèrement en dessous + ou – 6% de degat en moins, mais beaucoup plus facile dans son utilisation.

Sympa ta video Oiseau, j’aime beaucoup regarder les dps des autres professions quand les builds sont opti, et sa envoie du lourd pour chacune d’entre elle.

Cya.

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

oui je convient que cachet nourriture soif de sang ca aide vachement et je m’en sert régulièrement d’ailleurs mais disont que ca fait pas mal de préparation a prendre en compte surtout si comme moi on ne fait pas forcément attention a avoir les effet sur soi

actuellement je suis en 30/20/0/10/10 je mettrais bien 30 dans la dernière branche (car je fait confiance au stuff berserker pour avoir un score de critique décent mais hélas l’aptitude qui permet de se mettre pouvoir régulièrement ainsi que le reccast a l’espadon (mon arme principale) sont dans les point de cette branche

par contre tu me parlais de la rune d’érudit mais la rune de force n’est pas trop mal non plus non ? avec la durée de puissance et les dégat sup si puissance justement

et 2 petites questions

les parade qui donnent puissance en pve donjon général c’est efficace ? car a moins de se retrouver face a un ennemi rapide en attaque ou un groupe d’ennemis ca doit être calme

et ce n’est pas trop dur de ne pas avoir une “arme de secours” pour la distance dans sont set de combat ? enfin j’imagine que les zone ou tu fait ce genre de build tu les connais et donc sait a quel moment tu doit en avoir une sur toi j’imagine

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

d’aprés ce que j’ai compris le build basé sur le blocage est un build théorique, va pas descendre ta vie exprès pour taper plus fort -_-

les autres builds sont bien plus réalistes

Sinon Oui, l’élé marteau sur la durée fait bien plus mal que le war, mais… dans un groupe avec des wars et un gardien
Il stack tres mal le pouvoir, même s’il fait son job coté vulnérabilités.
l’auto attaque sous pouvoir est entre 7-12k selon le nombre de charges il pose 5-7 vulnérabilités, avec dans son cycle autoattaque une explision et un aveuglement
Si on prends en compte le temps de recharge du 100 lames et son temps d’incantation, l’élé fume assez facilement le war en dps depuis avril

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Miss Red.4671

Miss Red.4671

Avec le blocage, on arrive régulièrement a prendre 3-4 stack de pouvoir minimum, soit 5% de dégât supplémentaire au pire (pour un trait de categorie 1.)
J’utilise ce trait (mais pas le même build) en pvp, dans une zone de poisson ou autre sa fait des blocage multiple. l’evisceration en pvp peut atteindre une moyenne de 14k sur classe dps avec un record a 17K500.
C’est un build qui demande toutefois de connaitre les mobs un minimum pour utiliser le blocage au bon moment.
D’un autre coté, le trait défense puissante"est accessible très facilement, on fait peu de sacrifice pour l’avoir.

Oui sur certains mobs en mano a mano, il est assez difficile de faire tout au corp a corp.
On tiendra difficilenement face a un mob qui nous met du poison de manière violente si on est au contact.

(Video) Hundred Blade Maximum Damage

in Guerrier

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Un 100 lames à 89k sur un boss + une éviscération à 40k sur un boss avec un build DPS, c’est possible aussi

http://youtu.be/nJba8sBSlfk