Problème de clé d'authentification
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Nathanix.6902
25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)
(Modéré par Nathanix.6902)
Bonjour alors voilà je fais ce post pour un ami qui a un problème avec sa clé d’authentification ( j’ai eu la permission de mon ami pour faire ce post ) Je vous explique son problème, a la sortie du jeu il a acheté GW 2 sur le site de jeuxvideo.com et il arrivait a se connecter et jouer sans soucis et 1 semaine plus tard Gw lui demande sa clé d’authentification qu’il avait gardé juste au cas ou ça lui arriverait ^^, il entre sa clé et là on lui dit clairement qu’il a pas enregistré de clé alors qu’il a acheté le jeu. Il envoie un message au support de jeuxvideo.com avec TOUTES les preuves de son problème de connexion et la preuve qu’il a acheté le jeu mais on ne veut pas lui renvoyer une clé. c’est pour voir ce qu’il pourrait faire car il a même pas pu dire être remboursé.
PS: il a aussi envoyé 2 fois le même message au supporte d’ANet mais ils sont toujours resté sans réponse
Merci de vos réponses .
(Modéré par Nathanix.6902)
Posted by: Mélanie Corolleur.2831
Malheureusement, si ton ami a acheté son jeu auprès de jeuxvideo.com, notre support ne pourra faire beaucoup pour lui. Son seul recours est de re-contacter son revendeur en l’occurence jeuxvideo.com.
Posted by: Domely.7405
Si je peux me permettre, le Service Clients ne peut-il pas au vu du code d’authentification indiquer pourquoi il ne fonctionne pas ?
L’ami de Nathanix aurait au moins un levier pour faire bouger le revendeur.
Posted by: Stephane Lo Presti
Bonsoir,
a la sortie du jeu il a acheté GW 2 sur le site de jeuxvideo.com et il arrivait a se connecter et jouer sans soucis et 1 semaine plus tard Gw lui demande sa clé d’authentification qu’il avait gardé juste au cas ou ça lui arriverait ^^, il entre sa clé et là on lui dit clairement qu’il a pas enregistré de clé alors qu’il a acheté le jeu
Je ne suis pas sûr que cette partie de votre message soit très claire, car le jeu Guild Wars 2 ne devrait pas vous demander la clé d’activation. Pourriez-vous s’il vous plaît expliquer plus en détail le problème ?
Merci.
Bin en fait il a acheté le jeu et a pu jouer directement et 1 semaine après il lui demandait la clé d’authentification.
PS : il a relu son E-mail et il s’est rendu compte qu’il avait 2 clé ou je sais pas trop quoi et maintenant le soucis pour l’instant ^^ je vous remerci quand même d’avoir pris le temps de répondre ^^
Cordialement
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.