Problème de clé d'authentification

Problème de clé d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Bonjour alors voilà je fais ce post pour un ami qui a un problème avec sa clé d’authentification ( j’ai eu la permission de mon ami pour faire ce post ) Je vous explique son problème, a la sortie du jeu il a acheté GW 2 sur le site de jeuxvideo.com et il arrivait a se connecter et jouer sans soucis et 1 semaine plus tard Gw lui demande sa clé d’authentification qu’il avait gardé juste au cas ou ça lui arriverait ^^, il entre sa clé et là on lui dit clairement qu’il a pas enregistré de clé alors qu’il a acheté le jeu. Il envoie un message au support de jeuxvideo.com avec TOUTES les preuves de son problème de connexion et la preuve qu’il a acheté le jeu mais on ne veut pas lui renvoyer une clé. c’est pour voir ce qu’il pourrait faire car il a même pas pu dire être remboursé.

PS: il a aussi envoyé 2 fois le même message au supporte d’ANet mais ils sont toujours resté sans réponse

Merci de vos réponses .

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

(Modéré par Nathanix.6902)

Problème de clé d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Malheureusement, si ton ami a acheté son jeu auprès de jeuxvideo.com, notre support ne pourra faire beaucoup pour lui. Son seul recours est de re-contacter son revendeur en l’occurence jeuxvideo.com.

Problème de clé d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Si je peux me permettre, le Service Clients ne peut-il pas au vu du code d’authentification indiquer pourquoi il ne fonctionne pas ?

L’ami de Nathanix aurait au moins un levier pour faire bouger le revendeur.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème de clé d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

a la sortie du jeu il a acheté GW 2 sur le site de jeuxvideo.com et il arrivait a se connecter et jouer sans soucis et 1 semaine plus tard Gw lui demande sa clé d’authentification qu’il avait gardé juste au cas ou ça lui arriverait ^^, il entre sa clé et là on lui dit clairement qu’il a pas enregistré de clé alors qu’il a acheté le jeu

Je ne suis pas sûr que cette partie de votre message soit très claire, car le jeu Guild Wars 2 ne devrait pas vous demander la clé d’activation. Pourriez-vous s’il vous plaît expliquer plus en détail le problème ?

Merci.

Problème de clé d'authentification

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

Bin en fait il a acheté le jeu et a pu jouer directement et 1 semaine après il lui demandait la clé d’authentification.

PS : il a relu son E-mail et il s’est rendu compte qu’il avait 2 clé ou je sais pas trop quoi et maintenant le soucis pour l’instant ^^ je vous remerci quand même d’avoir pris le temps de répondre ^^

Cordialement

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)