Problème pour l'achat de gemmes

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hicari.2458

Hicari.2458

Bonjour,
Alors voilà je vis en France mais mes parents ont une carte luxembourgeoise. En entrant les informations demandées, mais cela ne marche pas. Alors j’ai changé le pays de facturation mais toujours rien.
J’avoue que c’est un peu confus et que je ne sais pas vraiment quelles informations je dois saisir afin que la transaction fonctionne.

Merci d’avance pour votre aide.

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Hicari,

Si personne du forum n’a résolu ce genre de problème je vous propose de voir avec le service client qui lui saura vous donner la solution.

Aidez-vous du tuto fait par Mélanie pour établir votre ticket. ICI

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Quel message d’erreur obtiens-tu ? Le fait que la carte provienne d’un pays différent de celui à partir tu te connectes cause surement le problème que tu rencontre.

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hicari.2458

Hicari.2458

Le message d’erreur est "veuillez vérifier les informations de votre carte et réessayer

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le pays de d’appartenance de la carte étant différent du pays de connexion cause vraisemblablement ton message d’erreur. Afin de regarder cela de plus près je te conseille de contacter le service d’assistance via https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mabuchi.6025

Mabuchi.6025

Bonjour,

j’ai eu un petit problème lors de l’achat de gemme, à la fin un message me dit “Echec de la transaction veuillez confirmer votre identité auprés de l’assistance clientèle”.

Je voudrais savoir où je doit faire cette manipulation ou je doit envoyer un ticket à l’assistance.

Merci d’avance pour vos réponse.

(Modéré par Mabuchi.6025)

Problème pour l'achat de gemmes

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Je voudrais savoir où je doit faire cette manipulation ou je doit envoyer un ticket à l’assistance.

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.