Arah Story

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Bonjour,

Après plusieurs essais, il semble qu’il y’ait un problème lors de la phase des géants. L’aeronef n’avance pas et les canons sont inutilisables.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: XspawnLpc.8562

XspawnLpc.8562

plusieurs joueurs ont signalé ce problème aléatoire.

Si t’as la motivation recommence jusqu’a ce que ca ne bug pas. Sinon soumet un ticket au support pour les faire avancer

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arekushi.1379

Arekushi.1379

Hum j’ai le même problème et au bout de la cinquième fois, je commence à ne plus y croire

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyehra Helleria.6924

Kyehra Helleria.6924

J’ai le même problème. Soit les canons ne sont pas accessibles malgré leur étoile, soit les géants décident de prendre le thé et l’alarme n’est pas déclenchée. Du coup la nef s’arrête et les canons restent au repos.

En plus de ça …. le signalement de bug bugue également et il est impossible de soumettre la requête!

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce bug est peut être lier au faite, qu’ils travaillent actuellement sur la transformation du mode story.
En effet, il a été annoncé que le mode story allait disparaitre au profit d’une instance d’histoire perso. Et donc, l’actuel mode story pourra être fait solo.

Du coup, j’attendrai que la nouvelle version du mode histoire sorte avant de faire Arah.
Ps: Elle devrait sortir avant l’extension (courant du mois d’aout, peut être).

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ce bug est peut être lier au faite, qu’ils travaillent actuellement sur la transformation du mode story.
En effet, il a été annoncé que le mode story allait disparaitre au profit d’une instance d’histoire perso. Et donc, l’actuel mode story pourra être fait solo.

Du coup, j’attendrai que la nouvelle version du mode histoire sorte avant de faire Arah.
Ps: Elle devrait sortir avant l’extension (courant du mois d’aout, peut être).

C’est déjà sorti cette modification depuis un mois je dirai.

Edit : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-juin-2015/first

Chapitre 8 – La victoire ou la mort
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_victoire_ou_la_mort
• La Cité en ruine d’Arah (mode Scénario) a été convertie en étape d’histoire personnelle qui peut être terminée par 1 à 5 joueurs. Des effets sonores et des zones audio ont été ajoutés et améliorés lors de multiples rencontres. Le parcours du donjon de la Cité en ruine d’Arah peut désormais être déverrouillé en le terminant en mode Scénario ou en mode Exploration. Terminer le donjon en mode Exploration est suffisant pour déverrouiller le succès Maître d’Arah. Les récompenses d’exploration ont été modifiées.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce bug est peut être lier au faite, qu’ils travaillent actuellement sur la transformation du mode story.
En effet, il a été annoncé que le mode story allait disparaitre au profit d’une instance d’histoire perso. Et donc, l’actuel mode story pourra être fait solo.

Du coup, j’attendrai que la nouvelle version du mode histoire sorte avant de faire Arah.
Ps: Elle devrait sortir avant l’extension (courant du mois d’aout, peut être).

C’est déjà sorti cette modification depuis un mois je dirai.

Edit : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-juin-2015/first

Chapitre 8 – La victoire ou la mort
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/La_victoire_ou_la_mort
• La Cité en ruine d’Arah (mode Scénario) a été convertie en étape d’histoire personnelle qui peut être terminée par 1 à 5 joueurs. Des effets sonores et des zones audio ont été ajoutés et améliorés lors de multiples rencontres. Le parcours du donjon de la Cité en ruine d’Arah peut désormais être déverrouillé en le terminant en mode Scénario ou en mode Exploration. Terminer le donjon en mode Exploration est suffisant pour déverrouiller le succès Maître d’Arah. Les récompenses d’exploration ont été modifiées.

Peut être qu’ils travaillent encore dessus visiblement. Car si il y a des bugs, c’est que ce n’est toujours pas terminé.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: julie.6328

julie.6328

Hello
Bon, je suis rassurée que ce problème ne vient pas de “chez moi”.
A quand çà résolution^^.
Bref juste dire +1 pour signaler ce bug,
Aussi l’unité de réparation dans la cale à l’air unitilisable (roue dentée grisée) comme les cannon.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyehra Helleria.6924

Kyehra Helleria.6924

Peut être qu’ils travaillent encore dessus visiblement. Car si il y a des bugs, c’est que ce n’est toujours pas terminé.

C’est sans doute surtout qu’ils ont mis un maximum de gens sur HoT et qu’ils attendent de voir la sortie pour retravailler sérieusement sur le jeu de base à mon avis (et si ce n’est pas la cas, j’en serai la première ravie!)

Bref, avant la sortie (et la réparation des bugs à prévoir) de HoT, pas sur que celui ci soit réglé. (la preuve, ils n’ont toujours pas réglé celui de l’épisode “forme de l’esprit” de l’histoire personnelle Norn à ma connaissance!)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logien.3702

Logien.3702

Problème identique ici : même après plusieurs tests (autrement dit… se taper cinq fois la première partie à chercher les nodules d’énergie pour faire s’envoler la nef), toujours bloqué avec les canons et les géants (les tourelles ne peuvent pas être sélectionnées, et même l’enclume de réparation dans la cale ne fonctionne pas) :/

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kibraxis.4021

Kibraxis.4021

Pareil aussi. C’est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir faire la dernière mission de l’histoire personnelle. On n’arrête pas l’amour avant l’orgasme ! Je suppose qu’on doit attendre mardi. Pas plus longtemps j’espère, ça devrait tout de même être classé dans les bugs prioritaires notamment pour ceux qui font cette histoire pour la première fois.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui moi aussi , comme tout le monde je pense. Problème : c’est qu’il fauderais qu’il résoudent assez vite le problème…et bien. Car sa va bloquée assez de joueur..vut qu’au final on ne peut pas continuer la mission. Donc bon…. vut que HoT approchera a grand pas selon beaucoup de rumeurs. Sa va être “juste” comme on dit.

Bonjour :)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

A vouloir que tout puisse se faire en solo, bientot, on aura droit plus qu’a une cinématique et on se retrouvera devant Zaithan pour faire genre… Pourquoi ne pas transformer Guild Wars 2 en série webcomics aussi… (dépité, on casualise on casualise, on transforme un mmo en jeu solo et on le bug a tout vas)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xAzaronx.7394

xAzaronx.7394

+1 aussi. De mon côté c’est pareil, cela ne fait que deux fois que je recommence avec un amis. Je suis donc venu sur le forum voir si le problème existait déjà avant d’envoyer un ticket.

J’espère donc que ce bug seras corriger assez prochainement (je voulais débloquer le chemin JcJ pour ma part). Sinon je vais recommencer indéfiniment pour passer aussi.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Voilà qu’il le fassent en prioritée , car a trop vouloir se concentrer sur HOT il igniore Gw2 , et donc ces bugs leur passe par dessus le nez… ^^’ C’est bien de ce mettre a fond dans une extention mais fauderais pas non plus négliger Gw2 par derrière

Bonjour :)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’imagine les joueurs qui ont acheté le jeu en preachat et sont arrivé a Zhaitan et voient qu’ils ne peuvent pas aller plus loin, et constate qu’Arena se moque de leur joueurs une fois qu’ils ont payé, a mon avis ils vont désinstaller le jeu et ne deviendront pas des joueurs qui s’installeront dans la durée.

Comment tuer un jeu ? Laisser plus d’un mois un bug critique.

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theloverboiiii.6574

Theloverboiiii.6574

Je me rajoute a la list des joueurs buggé ! Moi aussi je peux plus avancé dans l’histoire a cause de ce bug =)

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logien.3702

Logien.3702

Je me permets de revenir sur le sujet : le bug n’étant toujours pas réglé, et n’ayant aucune information concernant sa résolution par les équipes d’Anet, je me suis décidé à envoyer une demande d’assistance via le site. Voici tout ce que j’ai eu comme réponse :

“Merci de nous avoir contactés à propos du problème que vous avez rencontré dans le jeu. Ce problème est connu de l’équipe de développement de Guild Wars 2 et nous travaillons actuellement à le résoudre. Consultez régulièrement le forum officiel pour toute information ou annonce concernant Guild Wars 2. Le forum se trouve à l’adresse suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/.”

Donc, grosso modo, on nous affirme qu’un travail est effectué dessus… Et que nous allons devoir nous armer de patience !

Arah Story

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyehra Helleria.6924

Kyehra Helleria.6924

la mise a jour du 11-08 a résolu ce problème et il est à présent possible de terminer l’instance.
Merci Anet!