Armure embrasée palier 3

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chamaprou.7132

Chamaprou.7132

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le nouveau système de garde robe
Je souhaitais juste reporter un “bug”?
En effet les armures embrasées qui étaient disponibles il y a quelques mois (et qui ont depuis été retirées cf post https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Apparence-d-armure-dupapillonEmbras) ne sont pas disponibles dans la garde robe. Le problème est que j’ai maintenant recyclé cette armure pensant retrouver le skin dans la garde robe… or sauf erreur de ma part, je ne trouve pas le skin!! Est-il perdu à jamais?

Merci

Attachments:

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

Salut, moi je l’ai dans ma garde-robe.

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chamaprou.7132

Chamaprou.7132

Slt;

Tu as laquelle? “Gilet du baisé embrasé” (version embrasé de “habits de plumes”) ou la version embrasée de “Manteau de sorcier” que je ne trouve pas (en armure légère)

Merci

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si tu parle de l’ancien version de l’armure légère, elle a été retirée comme tu dit, et il n’y a donc absolument aucune raison que tu l’ai. L’armure a normalement été automatiquement remplacé par la nouvelle version (celle de l’armure a plume)

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chamaprou.7132

Chamaprou.7132

Ok, mais on pouvait la garder… donc j’ai fait une erreur en la recyclant
Merci pour les infos

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je ne sais pas ou tu as vu qu’on pouvait la garder, mais ca n’a jamais été le cas. Lorsque la nouvelle version a été sortie, l’ancien skin a normalement été remplacé par le nouveau et les acheteurs avait le choix de garder la nouvelle version ou se faire rembourser.
Ton armure aurait donc normalement du être changé avec la nouvelle version.

Armure embrasée palier 3

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Chamaprou.7132

Chamaprou.7132

Oui c’est donc sans doute une erreur de ma part, sujet clos donc

Merci