BUG a repetition

BUG a repetition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours,
je vous en pris faite qq chose car on a actuellement des bugs a répétitions dès que l’on fait des événements et cela devient un peu lassant, je me demande si j’ai bien fait d’acheter l’extension car comment pourra ton jouer avec des bugs a répétition?

BUG a repetition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Le plus simple c’est de décrire les bugs si tu veux une correction efficace, juste te plaindre de bugs sans les décrire ils ne feront strictement rien. Signale les bug en jeu et si tu veux le faire ici, créais un sujet pour chacun des bugs que tu veux signaler, si d’autres sont aussi affectés par les mêmes bugs ils viendront appuyer ta demande et l’assistance pourra faire son travail, Sans ça juste te plaindre du bug sans description ne servira à rien, sans offense.

Cordialement.

(Modéré par Slhoka.7154)

BUG a repetition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours, tu a raison mais vu le nombre de bugs depuis qq jours, tequatl, les boss du regiane je leur est déjà signaler tous cela avec des captures d’écran on verra si cela bouge

BUG a repetition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

Bonjours a tous,
je ne sais pas si comme moi depuis environ une semaine quand je fait tequatl dès le début de l’événement sa bug mes attaques se retrouvent complètement en décalage, je fait les 2 premiers événements du laser puis a 5 mm de la fin je me trouve déconnecté et quand j’arrive a revenir je suis sur une autre page et en plus je n’es aucun coffre
merci de vos reponses

BUG a repetition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce que tu décris n’est pas autre chose qu’un lag venant de ton pc ou de ta connexion, sur Tequatl il y a beaucoup de joueurs, et d’animations, ton pc soit est a la traine et fini par lacher soit ta connexion a du mal a suivre toutes les infos.

Le serveur te déco si ton pc n’est plus synchro avec ce qui se passe en vrai sur le serveur.
Essai comme beaucoup qui n’ont pas un bon pc ou une bonne connexion de réduire les graphisme du jeu, au minimum dans un premier temps. Par la suite, tu devrais suivre faire une analyse de ton pc et de ta connexion afin de voir ou se situe tes lags. Il y a un post sur le forum qui explique comment analyser cela et report un problème a l’assistance technique (oui car juste dire je lag, ca ne t’aidera pas, il faut des éléments pour que l’assistance puissent voir si cela vient d’eux et si c’est le cas agir). Voici le lien : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-colter-des-donn-es-pour-nous-aider-suivre-les-probl-mes-de-latence-en-jeu/first#post242016

Mais je te dis de suite pour ton cas, il me semble évident que le problème est de ton coté (c’est a dire soit le pc, soit la connexion, soit le fournisseur d’accès)

Pour revenir sur la même map et pas sur une suivante, penses a te grouper pour rejoindre la bonne map si possible.

Ps : Si tu es deco ton combat est remis a 0, tu perds forcément les coffres. Sauf si tu reviens a temps et retapes Tequatl avant sa mort.

(Modéré par ReActif.9251)