Bayt Fallahin
si tu l’as fait sur ce serv , cela veut dire qu’il n’est plus disponible pour nous malheureusement)))
Arf :X Je l’ai effectivement fait tout à l’heure sur ce serveur.
Il ne reste plus qu’a attendre que le problème soit résolu ;(
Et ce point consiste en quoi? Tuer un monstre? Passer la porte fermée? Autre?
Up, y’en a marre de ces events bugé, je viens de faire tout les serveurs us et aucun ne fonctionne, et on a aucune réponse de la part de l’assistance ,c’est vraiment déplorable, pour ban des joueurs ils sont fort par contre pour nous répondre ou résoudre ce genre de problèmes ya plus personne..
Up, y’en a marre de ces events bugé, je viens de faire tout les serveurs us et aucun ne fonctionne, et on a aucune réponse de la part de l’assistance ,c’est vraiment déplorable, pour ban des joueurs ils sont fort par contre pour nous répondre ou résoudre ce genre de problèmes ya plus personne..
Malheureusement, énormément de joueurs sont dans le même cas que toi (dont moi), et je pense que “crier” ne fera pas avancer les choses.
Ce que je déplore, c’est qu’après un patch, un malheureux point de compétence a été mis de côté, nous empêchant ainsi de clean une zone. Pour ma part, je n’ai aucunement envie de changer de serveur pour un simple point, donc beaucoup me diront d’attendre, et c’est ce que je fais, et ce que beaucoup font aussi.
Ce que j’espère, c’est que ce minuscule soucis sois rapidement réglé, et surtout que, sur ce sujet, sur Facebook etc etc… on puisse avoir des informations claires et précises, afin de nous expliquer le problème. Tenir informer sa “clientèle” serait la bienvenue…
Chargé de Communauté Francophone
Merci de poster les détails de ces bugs dans cette discussion :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bugs-li-s-aux-points-de-comp-tences-postez-ici/first#post60413