Bayt Fallahin

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.2689

Crash.2689

Si le point de compétence de Bayt Fallahin est actuellement bugué pour votre serveur, il est possible de le faire en transférant votre personnage sur Maguuma ( US ).

Bon jeu !

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Naagash.5648

Naagash.5648

si tu l’as fait sur ce serv , cela veut dire qu’il n’est plus disponible pour nous malheureusement)))

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crash.2689

Crash.2689

Arf :X Je l’ai effectivement fait tout à l’heure sur ce serveur.

Il ne reste plus qu’a attendre que le problème soit résolu ;(

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rynn.8217

Rynn.8217

Et ce point consiste en quoi? Tuer un monstre? Passer la porte fermée? Autre?

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jesuisshiva.8390

jesuisshiva.8390

Up, y’en a marre de ces events bugé, je viens de faire tout les serveurs us et aucun ne fonctionne, et on a aucune réponse de la part de l’assistance ,c’est vraiment déplorable, pour ban des joueurs ils sont fort par contre pour nous répondre ou résoudre ce genre de problèmes ya plus personne..

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Up, y’en a marre de ces events bugé, je viens de faire tout les serveurs us et aucun ne fonctionne, et on a aucune réponse de la part de l’assistance ,c’est vraiment déplorable, pour ban des joueurs ils sont fort par contre pour nous répondre ou résoudre ce genre de problèmes ya plus personne..

Malheureusement, énormément de joueurs sont dans le même cas que toi (dont moi), et je pense que “crier” ne fera pas avancer les choses.

Ce que je déplore, c’est qu’après un patch, un malheureux point de compétence a été mis de côté, nous empêchant ainsi de clean une zone. Pour ma part, je n’ai aucunement envie de changer de serveur pour un simple point, donc beaucoup me diront d’attendre, et c’est ce que je fais, et ce que beaucoup font aussi.

Ce que j’espère, c’est que ce minuscule soucis sois rapidement réglé, et surtout que, sur ce sujet, sur Facebook etc etc… on puisse avoir des informations claires et précises, afin de nous expliquer le problème. Tenir informer sa “clientèle” serait la bienvenue…

Bayt Fallahin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone