Bug Compagnie du Lion Noir

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

Q :

Lorsque j’ouvre le panneau du Lion Noir rien ne s’affiche dans aucun onglet.

Attachments:

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Areamos.7659

Areamos.7659

Bonjour,
essaie de démarrer le jeu en faisant un clic droit sur l’icône Gw2 et en choisissant “exécuter en mode administrateur”.

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

j’ai essayé mais ça ne change pas :/

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est le cache web interne du jeu qui est foiré, mais je sais plus où il est stocké et comme je voudrais pas te dire une bêtise, j’espère que quelqu’un qui est sur pourra venir te dire quel dossier ou fichier faut effacer de ton disque.

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Sur Mac il y a ce topic qui en parle avec plusieurs solution proposée (dont certaine pour PC) :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-au-niveau-du-comptoir/first#post188550

Tu as essayé aussi en désactivant ton firewall le temps d’un test?

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

slt, merci pour les réponses mais ça ne fonctionne toujours pas, j’ai pas trop touché au fichier comme ils disent dans le topic, je connais pas, pour pas créer d’autres problèmes,

je vais essayer de réinstaller le jeu sinon

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça n’a rien à voir avec l’installation du jeu (en tout cas pas lié au gros fichier data). Si tu ne veux pas “bidouiller”/tester je te conseille donc d’ouvrir un ticket support.

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: adri.7850

adri.7850

J’ai exactement le même soucis.

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

j’ai fait un report IG on verra, merci bien

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Le problème du report IG est que tu n’as aucun suivi, je te conseillerai plutôt :

Accéder au Service Client

https://help.guildwars2.com/home

  • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

Si tu arrives à résoudre ton problème merci de faire un retour ici pour aider les autres joueurs

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

ok j’ai envoyé, je vous tiens au jus

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

solution 1 :

Dans un premier temps, nous vous conseillons de supprimer le cache temporaire de Guild Wars 2. Pour cela :

Dans Windows, cliquez sur le bouton “Démarrer” et localisez la barre “Rechercher les programmes et fichiers” située en bas du menu Démarrer.
Saisissez temp, tel qu’indiqué ici, signes de pourcentage compris.
Appuyez sur Entrée ; une nouvelle fenêtre doit apparaître, correspondant à l’emplacement C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp.
Localisez le dossier nommé “gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}” et supprimez-le.
Après avoir réalisé cette opération, essayez de relancer Guild Wars 2 et mettez à jour votre ticket pour nous informer des résultats.

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Cette solution a-t-elle fonctionné?

Bug Compagnie du Lion Noir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azarel.4793

azarel.4793

non pas pour moi ^^

voilà une autre réponse :

Merci de bien vouloir désactiver tous vos programmes de démarrage afin de vous assurer qu’aucun programme tournant en arrière-plan ou processus ne pose problème. Pour cela, merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

Veuillez maintenir appuyée la touche Windows et appuyer sur la touche R. Ceci devrait lancer la boite de dialogue “Exécuter”
Tapez « MSCONFIG » sans les guillemets et cliquez sur OK. Ceci devrait ouvrir l’utilitaire de configuration système.
Allez sur l’onglet Démarrage et cliquez sur “Désactiver tout”
Ensuite, allez sur l’onglet Services et cochez la case “Masquer tous les Services Microsoft”, puis cliquez sur le bouton “Désactiver tout”
Une fois ces opérations effectuées, il vous sera alors demandé de redémarrer votre ordinateur. Merci de bien vouloir redémarrer ce dernier.

je l’essaye dans la soirée