Bug "achever un ennemi"

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrandPat.7916

GrandPat.7916

Bonjour, depuis ce matin, je dispose d’un bug qui m’empêche d’achever une personne alors qu’il est à terre. Je tourne autour et au bout de quelques instants (la je me prend énormément de dégâts), j’arrive à achever la personne correspondant.
C’est plutôt gênant lorsqu’on est contre plusieurs personnes.
Bien sur, je me demande si c’est seulement moi ou d’autre qui ont ce soucis, en regardant d’autres personnes, j’ai pu observer que ça ne toucher pas tout le monde .
Peut etre que c’est une histoire de latence, c’est fort possible aussi.

(Modéré par Modérateur)

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miawiel.9317

Miawiel.9317

Bonjour,

J’ai remarqué ce matin qu’une fois que j’ai été interrompue en achevant quelqu’un en JcJ je ne peut plus l’achever. J’en ai discuté apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce bug. C’est assez gênant pendant un combat serré de ne pas pouvoir lancer un achèvement correctement.
Cordialement, Miawiel

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecaterinea.7240

Ecaterinea.7240

Il y a effectivement un bug.
On ne dispose pas de l’option “achever” quand on s’approche de la personne a terre, si on l’a ciblée tout en utilisant le bouton droit de la souris auparavant.

Si on ne relache pas ce bouton droit de la souris, l’option n’apparaitra jamais. Même en restant a coté du corps de l’ennemi a terre. Dés qu’on relache ce bouton, l’option apparait si on est à portée.

Si on ne cible pas la personne à terre, on a l’option pour l’achever sans soucis. Que ce soit en appuyant ou non avec le bouton droit de la souris.

(Modéré par Ecaterinea.7240)

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miawiel.9317

Miawiel.9317

Je confirme que nous sommes beaucoup à avoir ce soucis. Et pas seulement en ayant été interrompus avant l’achèvement.

Bug d’achèvement ou nouvelles techniques inconnues ? ^^

Cordialement, Miawiel

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

Je confirme aussi, mais ça a pas l’air d’atteindre tout le monde.
On était deux en bg, impossible d’achever, on ne voit même pas le F apparaître.
Par contre en face ils n’avaient aucun souci pour nous finir.

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecaterinea.7240

Ecaterinea.7240

Déjà repertorié. Je répond la même chose du coup

l y a effectivement un bug.
On ne dispose pas de l’option “achever” quand on s’approche de la personne a terre, si on l’a ciblée tout en utilisant le bouton droit de la souris auparavant.

Si on ne relache pas ce bouton droit de la souris, l’option n’apparaitra jamais. Même en restant a coté du corps de l’ennemi a terre. Dés qu’on relache ce bouton, l’option apparait si on est à portée.

Si on ne cible pas la personne à terre, on a l’option pour l’achever sans soucis. Que ce soit en appuyant ou non avec le bouton droit de la souris

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

OK merci de l’info.

J’ai le même problème aussi. C’est vraiment gênant et ça modifie l’issue des combats du coup.

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Le problème persiste t-il ?

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miawiel.9317

Miawiel.9317

Je n’ai pas eu le bug une seule fois aujourd’hui, je ne sais pas chez les autres mais pour moi ça à l’air bon.
Merci

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Le correctif a l’air d’avoir fonctionné chez moi aussi. Hier tout s’est bien passé en PVP (enfin hormis les défaites mais bon ça ne se corrige pas ça xD).
Et même en McM j’ai eu l’option sur tous les cadavres qui jonchaient ma route. ^^

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ecaterinea.7240

Ecaterinea.7240

Bug corrigé
Merci !

Bug "achever un ennemi"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci de vos réponses. Le problème étant résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet.