(Modéré par Modérateur)
Bug "achever un ennemi"
Bonjour,
J’ai remarqué ce matin qu’une fois que j’ai été interrompue en achevant quelqu’un en JcJ je ne peut plus l’achever. J’en ai discuté apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce bug. C’est assez gênant pendant un combat serré de ne pas pouvoir lancer un achèvement correctement.
Cordialement, Miawiel
Il y a effectivement un bug.
On ne dispose pas de l’option “achever” quand on s’approche de la personne a terre, si on l’a ciblée tout en utilisant le bouton droit de la souris auparavant.
Si on ne relache pas ce bouton droit de la souris, l’option n’apparaitra jamais. Même en restant a coté du corps de l’ennemi a terre. Dés qu’on relache ce bouton, l’option apparait si on est à portée.
Si on ne cible pas la personne à terre, on a l’option pour l’achever sans soucis. Que ce soit en appuyant ou non avec le bouton droit de la souris.
(Modéré par Ecaterinea.7240)
Je confirme que nous sommes beaucoup à avoir ce soucis. Et pas seulement en ayant été interrompus avant l’achèvement.
Bug d’achèvement ou nouvelles techniques inconnues ? ^^
Cordialement, Miawiel
Je confirme aussi, mais ça a pas l’air d’atteindre tout le monde.
On était deux en bg, impossible d’achever, on ne voit même pas le F apparaître.
Par contre en face ils n’avaient aucun souci pour nous finir.
Déjà repertorié. Je répond la même chose du coup
l y a effectivement un bug.
On ne dispose pas de l’option “achever” quand on s’approche de la personne a terre, si on l’a ciblée tout en utilisant le bouton droit de la souris auparavant.
Si on ne relache pas ce bouton droit de la souris, l’option n’apparaitra jamais. Même en restant a coté du corps de l’ennemi a terre. Dés qu’on relache ce bouton, l’option apparait si on est à portée.
Si on ne cible pas la personne à terre, on a l’option pour l’achever sans soucis. Que ce soit en appuyant ou non avec le bouton droit de la souris
OK merci de l’info.
J’ai le même problème aussi. C’est vraiment gênant et ça modifie l’issue des combats du coup.
Bonjour,
Le problème persiste t-il ?
Je n’ai pas eu le bug une seule fois aujourd’hui, je ne sais pas chez les autres mais pour moi ça à l’air bon.
Merci
Le correctif a l’air d’avoir fonctionné chez moi aussi. Hier tout s’est bien passé en PVP (enfin hormis les défaites mais bon ça ne se corrige pas ça xD).
Et même en McM j’ai eu l’option sur tous les cadavres qui jonchaient ma route. ^^
Bug corrigé
Merci !
Merci de vos réponses. Le problème étant résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet.