Bug clignotement ombres 1070

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Bonjour

Je viens de change de carte graphique pour une GTX1070 et je me retrouve avec des bug de clignotement d’ombe/lumière à certains endroit.
J’ai testé de mettre à jour les drivers et je suis même repassé sur mon ancien GTX970 ou le problème n’est pas présent

Quelqu’un aurait t’il rencontré ce problème?

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daenergygod.8693

Daenergygod.8693

J’ai exactement le même problème avec une 1080, rien avec ma précédente 980.

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

C’est rassurant d’une certaine manière de ne pas être le seul, ça signifie que c’est pas ma CG qui bug mais un soucis de compatibilité/pilote et que se sera peut être réglé un de ces quatres du coté GW2 ou du coté Nvidia^^.

Je l’ai posté aussi coté anglais, on m’a répondu => installation propre des pilotes/désactivation des overlays Nvidia GefoceExperience. Mais pas marché pour moi (j’ai pris les derniers pilotes et pas du tout installé geforceExperience mais rien).

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Glitch-with-shadow-ligh-GTX1070

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daenergygod.8693

Daenergygod.8693

Je fais toujours une nouvelle installation des pilotes et j’ai essayé plusieurs réglages avec le panneau de configuration Nvidia, Nvdia experience mais je n’ai rien trouvé. J’ai juste baissé les ombres d’ultra à élevé, le problème est moins présent.

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Il y a un post qui regroupe d’autres “témoignage” de la présence de ce bug avec les cartes graphique de la série 10xx de Nvidia dans la partie anglaise.

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Graphic-corruption-with-Nvidia-10XX-cards

N’hésitez pas à aller poster la bas pour que ça attire l’attention des équipes d’A.net

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Juste pour dire que je rencontre exactement les mêmes soucis avec une 1080 que ceux montrés dans la vidéo du premier message. Si jamais y’a des solutions, je suis preneur. J’ai installé le dernier pilote graphique.

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai une 970 driver a jour pas de souci de ce genre (pour le cas ou) du coup en effet, ca doit concerner les 10xx uniquement.

Un truc a tester dans le pilote, y a un endroit ou on peux regler les prises en charges de tel ou tel truc selon les programme, faudrait voir a tester en obligeant la carte a laisser le paramètre par defaut ou gerer par le programme et non elle sur les ombres et faire l’inverse et voir si ca regle le souci

Bug clignotement ombres 1070

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors je me corrige avec un gros delai mais en effet si j’active bine les ombres et a plein d’endroit j’ai en effet moi aussi les ombres qui clignotent, et c’est bien un souci (j’avais en fait désactivé les ombres quand j’avais testé la première fois, mybad)