Bug crash pendant le chargement de map

Bug crash pendant le chargement de map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MilletTheo.4253

MilletTheo.4253

Bonjour, depuis que j’ai télécharger la jeu, il y’as de cela 6-8mois +/- , le même bug arrive de temps en temps :
Je change de map (Pas une en particulier) puis le chargement est infini, en fermant le jeu cela me demande si je veux un rapport de bug, je le fais puis redémarre mon jeu, dans le launcher le jeu ne veut plus se lancer, il me faut attendre 20-30mn pour pouvoir rejouer. Il se trouve que ce bug m’arrive souvent ces temps-ci, j’aimerais donc une réponse ou une solution si vous en avez une, merci.

Bug crash pendant le chargement de map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Utilises tu Overwolf ?
Je demande car récemment j’ai compris qu’activé quoi que ce soit comme fonciton d’overwolf lors d’un chargement arrive régulièrement a faire crash le jeu qui fige et fini en rapport de bug.
Aucune idée de la raison principale a cela, mais c’est apparemment CoherentUI_Host.exe qui plante.

Bug crash pendant le chargement de map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MilletTheo.4253

MilletTheo.4253

Bonjour,

Non je n’utilise pas du tout Overwolf, donc le problème ne vient pas de là.
Merci tout de même de ta proposition.

Bug crash pendant le chargement de map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Salutation
Je ne sais pas si tu as encore le problème mais si oui voici une piste :

Est ce que cela ne viendrait pas de l’antivirus? J’ai eu le cas sur un pc, l’antivirus faisait un peu trop de zèle (une bête fonction d’apprentissage…va savoir…) et empêchait le chargement correct du jeu

D’ailleurs tu as eu un post dessus il y a pas mal de temps :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/support/PC-Crash-Freeze-CoherentUI-Host-exe