Bug du Comptoir
Bonjour,
Lorsque j’essaye d’accéder au comptoir (via le raccourcis ou les marchands),
La page s’ouvre et m’affiche un joli message : “Error : Invalid Authorization”
Je ne comprends pas pourquoi…
Je n’ai rien fais pouvant justifier que depuis une semaine mon comptoir ne fonctionne plus, alors que chez les autres tout va pour le mieux.
Exactement le même soucis. L’hv marchait bien avant mais plus depuis quelques jours. Error : Invalid Authorization
Pareil pour moi, plus moyen d’accèder a l’hv
EDIT : après une recherche rapide, j’ai relancé le jeu en cochant dans les propriété “Lancer ce programme en administrateur” et l’hv et de nouveau accessible
(Modéré par Fenwyr.2105)
bon peut être qu’en postant ici plutot que dans la section problème technique on aura un début de réponse….mais la ça fait bien 1 semaine que je n’arrive pas a accéder au comptoir, la page se charge indéfiniment et comme le dit talder c’est un gros soucis de commerce car le commerce c’est le nerf de la guerre.
Mais ce qui est le plus décevant c’est qu’on a rien comme info/réponse ou tout autre indice qui pourrait nous faire croire que nos messages sont +/- pris en compte vraiment dommage.
Alors svp dites nous quelques choses qui pourrait nous aider a y voir plus clair sur ce bug/problème.
Merci
même problème, j’ai également un écran vierge lorsque j’ouvre l’écran du comptoir.
il serait temps temps que les dev’s nous fasse un signe parce que ça devient long quand même !
mais clairement, les jours passent et toujours aucun signes de vie sur ce problème….d’accord ya pas mal de bug a gérer, mais répondre même un phrase bateau n’est pas trop demander je pense !!
Mais même ça on arrive pas a l’obtenir, que faut-il faire pour attirer l’attention de quelqu’un de compétent pour nous répondre ? la patience commence a me manquer et c’est dommage car le plaisir de jouer devient une frustration permanente car je passe mon temps a attendre qu’une page se charge….en vain !!
J’ai le même problème depuis que j’ai commencé à jouer. Impossible d’accéder à l’hv.