Bug du Comptoir

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Bonjour/bonsoir

Cela fait maitenant 3 jour que je ne peut absolument ne pa pouvoir profiter de l’hv je clique dessus et rien ne s’affiche rien de rien

pa top pour le commerce

j’ai deja envoyer des requete en jeux mais j’attend encore une réponse

ce bug sera t’il corrigé prochainement

cordialement

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hirozen.4352

hirozen.4352

Bonjour,

Lorsque j’essaye d’accéder au comptoir (via le raccourcis ou les marchands),
La page s’ouvre et m’affiche un joli message : “Error : Invalid Authorization”

Je ne comprends pas pourquoi…
Je n’ai rien fais pouvant justifier que depuis une semaine mon comptoir ne fonctionne plus, alors que chez les autres tout va pour le mieux.

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sendrock.1835

sendrock.1835

Exactement le même soucis. L’hv marchait bien avant mais plus depuis quelques jours. Error : Invalid Authorization

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fenwyr.2105

Fenwyr.2105

Pareil pour moi, plus moyen d’accèder a l’hv
EDIT : après une recherche rapide, j’ai relancé le jeu en cochant dans les propriété “Lancer ce programme en administrateur” et l’hv et de nouveau accessible

(Modéré par Fenwyr.2105)

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hotyred.3495

hotyred.3495

bon peut être qu’en postant ici plutot que dans la section problème technique on aura un début de réponse….mais la ça fait bien 1 semaine que je n’arrive pas a accéder au comptoir, la page se charge indéfiniment et comme le dit talder c’est un gros soucis de commerce car le commerce c’est le nerf de la guerre.
Mais ce qui est le plus décevant c’est qu’on a rien comme info/réponse ou tout autre indice qui pourrait nous faire croire que nos messages sont +/- pris en compte vraiment dommage.
Alors svp dites nous quelques choses qui pourrait nous aider a y voir plus clair sur ce bug/problème.
Merci

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: helvira.7280

helvira.7280

même problème, j’ai également un écran vierge lorsque j’ouvre l’écran du comptoir.

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: galinette.5367

galinette.5367

il serait temps temps que les dev’s nous fasse un signe parce que ça devient long quand même !

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hotyred.3495

hotyred.3495

mais clairement, les jours passent et toujours aucun signes de vie sur ce problème….d’accord ya pas mal de bug a gérer, mais répondre même un phrase bateau n’est pas trop demander je pense !!
Mais même ça on arrive pas a l’obtenir, que faut-il faire pour attirer l’attention de quelqu’un de compétent pour nous répondre ? la patience commence a me manquer et c’est dommage car le plaisir de jouer devient une frustration permanente car je passe mon temps a attendre qu’une page se charge….en vain !!

Bug du Comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaeman.4130

Kaeman.4130

J’ai le même problème depuis que j’ai commencé à jouer. Impossible d’accéder à l’hv.