Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

Bonjour,

Ce titre semble inaccessible pour moi. Il compte au total 85 conseils, j’en totalise actuellement 84. Or le titre n’en nécessite que 83 pour avoir le succès terminé.
Je voulais savoir si j’étais le seul concerné, et si un jour Anet pensait s’occuper un peu de ce genre de bug.

De plus, le dernier conseille qui me manque est celui des lauriers. J’ai 25 lauriers en stock, alors qu’il ne faut en gagner que un seul pour valider ce point.

Je mets en fichier joint le screen pour plus de clarté.

Attachments:

(Modéré par Memory Of Sylviana.9074)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Trusters.3857

Trusters.3857

Non tu n’es pas seul je suis a 100% soit 85 succès réussi et dans la barre des succés, ca bloque à 81/83

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

Je relance ce sujet qui n’a pas donné de réponse de la part d’un GM.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Engel Angel.9076

Engel Angel.9076

Pareil

Depuis que j’ai commencé a joué en Octobre, il y en a tjs 2 ou 3 qui refuse de se débloquer, alors qu’ils aurait due l’être il y a des mois…

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Toujours pas mieux, à 76/83 depuis très longtemps (je joue depuis le début) et rien n’y fait… Même pas l’assistance

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Idem même problème

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deadd Maguss.4963

Deadd Maguss.4963

memory, pour ton problème, il doit te remettre le message à chaque fois que tu gagnes un laurier, il faut cliquer sur le message pour que ca valide la “réussite” (moi j’avais eu ce problème, c’est peut être ça aussi pour toi)
par contre, ça ne change pas le fait que le titre bug, j’ai validé tous les conseils, et le titre reste bloqué à 96%

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

memory, pour ton problème, il doit te remettre le message à chaque fois que tu gagnes un laurier, il faut cliquer sur le message pour que ca valide la “réussite” (moi j’avais eu ce problème, c’est peut être ça aussi pour toi)
par contre, ça ne change pas le fait que le titre bug, j’ai validé tous les conseils, et le titre reste bloqué à 96%

Je vais vérifier ça demain vu que j’ai déjà fait mon journalier. Merci pour le tips.

Sinon je désespère que le titre se valide un jour ….

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

On désespère tous

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: J Gtay.2507

J Gtay.2507

je suis exactement comme toi Memory Of Sylviana.

Je deplore l’absence de reponse sur ce sujets comme aux different report de bug que j’ai effectué sur le sujet.

peut etre qu’un jour…

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

J’ai validé le succès laurier je ne sais pas comment, ce qui fait que j’ai mes 83 conseils de réalisés. Cependant ma barre reste bloquée à 81/83 comme pas mal de monde ….

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

je suis bloqué à 80/83 et le conseil des lauriers n’ai pas validé alors que je j’ai gagner et dépensé des lauriers.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archaos Pdo.3074

Archaos Pdo.3074

Comme beaucoup de joueurs ce succès ne se termine pas alors que tous les conseils ont été fait, j’ai envoyé plusieurs mails à a net pour essayer de trouver une solution, ils m’ont en premier lieu demandé de refaire certains conseils (celui du courrier), puis de recréer un nouveau perso pour faire les conseils liés aux professions.
Ce matin ils ont répondus à mon dernier mail en me disant qu’ils savaient rien faire et m’ont dirigés vers le forum.
Personne de chez eux ne peut nous aider, il faut compter sur les joueurs pour trouver la solution.
Qui plus est mon copain qui joue en même temps que moi, l’a réussit alors qu’on l’a fait en même temps.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noglory.6195

Noglory.6195

Salut les gens,

Même soucis pour moi, j’ai tous les conseils à 100% mais le fameux succès “Achèvement” reste à 82 sur 83 =/ .

Attachments:

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

j ai tous les conseils validés, mais le succès reste à 80/83.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stephane.9218

stephane.9218

une réponse d’un modérateur, qui nous dirais qu’ils sont conscient du problème ou autres chose.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghorgoth.6487

Ghorgoth.6487

même problème j’ai tout validé depuis la sortie des lauriers et le succès est toujours bloqué.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

Maj, bug succes pas corrigé toujours 79/83 cool

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Pareil je bloque à 82/83, pourtant tout est bien validé.
J’espérais que cette maj résolve le problème mais ce n’est pas le cas chez moi. J’espère qu’il sera résolue dans un prochain patch.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noglory.6195

Noglory.6195

Salut, toujours pareil pour moi aussi, c’est vrai qu’un petit message d’un modo serait le bienvenue =)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alisturna.6520

Alisturna.6520

Chez moi c’est le conseil “boite de réception pleine” qui refuse de se valider, même après avoir encouragé les membres de ma guilde à me spammer joyeusement pour voir si ça débloquait ou pas.
Même à 10/10 messages dans la boite, pas de message d’alerte permettant de valider le conseil.

(Modéré par Alisturna.6520)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

Encore une mise à jour sans correction de ce bug, à se demander si les développeurs ou les modérateurs de ce forum tiennent en comptes nos remarques et nos besoins.

J’ai tous les conseils de validés et le succès est toujours et encore bloqué à 81/83 ….

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Trall.1269

Trall.1269

Je poste ce petit message pour actualiser le sujet car le problème n’est pas réglé il me reste 2 conseils a régler sachant que je suis la depuis le début également.

la messagerie pleine et le F4 du rodeur, aucun message ne pop, j’aimerais quand même bien terminer tous ça

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Même problème..ça serait bien de règler ça non..?

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Juju.1936

Juju.1936

Amis tyriens bonjour,
je me permets de donner suite à ce sujet car comme beaucoup il me manquait soit le laurier soit la boite pleine pour valider mon succès.
J’ai réussi cette dernière pas plus tard qu’avant hier de la manière suivante :
Pour commencer j’ai supprimé toute ma boite de réception.
Ensuite, ma femme, qui joue aussi à gw2, m’a envoyé une douzaine de courriers; je n’ai rien fait (même pas cliqué sur l’icône de la lettre) avant que cette dernière ne devienne rouge.
Puis j’ai commencé à lire 2-3 messages, et à l’instant où j’en ai supprimé un pour recevoir ceux qui étaient en attente, le conseil s’est validé et le succès par la même occasion !
Petite remarque, lorsqu’on complète un coeur un reçoit bien un courrier mais ça ne compte pas comme un message, cela peut induire en erreur…
j’espère en aider certains (par contre chez moi les lauriers buguent toujours).

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elianor.8439

Elianor.8439

Bonjour,
Ce n’est pas comme si personne n’en avait parler, mais j’ai également le bug concernant le trop plein de courrier qui n’a jamais été validé (malgré plusieurs tentatives de le faire). Mais mon mari a également un bug, celui des lauriers.

J’ai lu différentes techniques proposées sur internet, comme la tienne Juju, (d’ailleurs merci de l’avoir fait) et elles ne marchent pas. J’ai aussi lu qu’un beau jour après une mise-à-jour le succès était validé chez certains. Mais ce n’est toujours pas le cas, ni pour lui, ni pour moi.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thorin.1732

Thorin.1732

Idem 82 sur 83. J,ai plein de lauriers, acheter des truc avec chez un vendeurs, boite courrier pleine etc mais c’est 2 titre ne se valide pas donc pas de succes

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bahamut.7583

Bahamut.7583

Bonjour

Je relance le sujet car je suis a 82/83 et il me manque le conseil avec le rôdeur : changement de familier.
Je me suis créer déjà 2 rôdeurs un norn et un humain ( au cas ou cela aurait été bugé avec un des perso… ) j’ai beau changer de familier X fois ça ne fonctionne pas.
Mes 2 perso sont niveau 2 car je voulais juste faire le succès, est ce que quelqu’un pourrait me dire si cela est normal ou pas??

Merci pour vos réponses ^^

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Il est nécessaire de capturer plusieurs familiers et de faire tous les cas possibles pour changements de pets à plusieurs reprises (switch en combat, switch hors-combat, switch après la mort du pet, switch sous-marin) Après papillon devrait marcher. Après, pour les autres succès qui restent bloqués, souvent terminer un autre succès hors journalier pour comptabiliser ce succès (si tout est validé) c’est comme ça que nous avons fait avec un membre de ma guilde pour que ça fonctionne.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bahamut.7583

Bahamut.7583

Effectivement je n’avais pas fais tout les schwitch possible donc c’est bon je l’ai eu ^^ Merci a toi Freefox

Bon jeu tous !!

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Toujours ce même problème.. .Sérieux ils comptent faire qqch ou bien? 10pts c’est 10 pts

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

J’essayerais pour les messages par contre j’ai celui de l’équipement qui bug. Faut un équipement détruit et le réparer, chose que j’ai faite et ça compte pas…

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Essaye de casser toutes tes 7 pièces et juste de ne pas les abimer. Peut-être que tu pourras t’en sortir comme ça.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Genfu.2485

Genfu.2485

Moi je suis à 81/83 sur le succès mais j’ai tous à 100% dans conseils donc je comprend pas si quelqu’un a une solution merci d’avance ou sinon je vais devoir attendre que Anet le débug

Edit : j’ai réussi à le débloquer je sais pas comment soit en finissant un autre succès ou en changeant de zone ou en déco/reco j’ai pas fait attention mais bon je penche plutôt pour le succès j’étais en train de faire le succès “Tueur de soif” et je pense que c’est en montant de niveau que j’ai réussi à le débloquer enfin je suis pas sur mais bon essayer c’est peut être une solution

(Modéré par Genfu.2485)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Quaigone.8574

Quaigone.8574

Bonjour,

Je relance ce sujet concernant le bug de ce succès. Je ne pense pas que ça soit résolu pour nombre de gens. De plus, il est très variable d’une personne à l’autre.

Pour le moment, tout ce que j’ai vu d’Anet est de la modération de certains posts, mais aucune information même par le fait de nous dire qu’ils en tiennent compte.

Pour ma part, il s’agit d’un de mes plus vieux succès et je joue depuis le début (enfin 3 jours avant^^). Il est bloqué par “Finir les adversaire”, en JcJ, et “Achat de la boutique aux gemmes” que j’ai utilisé en premier pour mes slots de personnages.

Je l’ai signalé plusieurs fois dont la dernière hier. De plus, avec la nouvelle fenêtre de succès, ce succès “pollue” la liste des prochains succès terminés.

Tout ça pour dire que nous ne sommes peut-être que des vaches à lait? Oui, c’est un MMORPG sans abonnement et sans accès restreint, mais ils se rattrapent bien sur le système de la boutique aux gemmes.

J’estime normal qu’au vue de l’ancienneté de ce bug (un des plus vieux!) ils pourraient tout de même communiquer au moins une petite information. Je pense que les captures d’écran fournis doivent être assez explicites. Je ne suis pas informaticien mais je pense que la résolution, automatique ou manuelle, ne doit pas être trop compliquée. Ou allors, qu’Anet nous explique pourquoi cela n’a toujours pas été résolu de manière générale.

J’espère encore qu’une solution soit trouvée et appliquée.

[TLS] recrute joueurs motivés. Guilde polyvalente. Nous nous divertissons ;-). Info en mp.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AVanTy.4328

AVanTy.4328

Tu es loin d’être le seul de ce cas ! Voir mon sujet ouvert à ce sujet ici (également pour le conseil JcJ) : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Succ-s-conseils-finir-des-adversaires

Aucune réponse sur mon post, j’ai contacté l’assistance IG, aucune réponse non plus. Et ce n’est pas comme si c’était le seul bug récurrent que j’avais…

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Je viens rajouter ma pierre à l’édifice.

Bloqué à 81/83

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marpech.3627

Marpech.3627

Pareil pour moi bloqué a 82/83 a cause du conseil “finir ses adversaires”.
J ai fait plusieurs requetes et la seule reponse c est de venir sur le forum
C est un peu dommage de n avoir aucune reponse concrete

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AVanTy.4328

AVanTy.4328

Pareil, finir ses adversaires pour moi aussi. Posté sur l’assistance IG, ouvert un post sur le forum et aucune réponse, aucune solution. Je trouve ça un peu pénible.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AVanTy.4328

AVanTy.4328

Et bien, comme par magie, on dirait le bug du conseil “finir ses adversaires” a été corrigé avec le màj d’hier soir. Enfin, pour moi en tout cas…

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Marpech.3627

Marpech.3627

Même si ce succès n est pas très important, il est bloqué depuis plusieurs mois et c est un peu pénible quand dans la fenêtre suivi des succès on est toujours bloqué a 82/83 .
Ce qui est bizarre c est que pour certains ça se débloque et pas pour d autres.
Après plusieurs demandes d aide a l assistance, ils me renvoient sur le forum , j ai vraiment l impression qu ils s en foutent un peu.
Il y a encore des gens dans mon cas ?

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AthinaItsowa.7960

AthinaItsowa.7960

Je déterre un peu le sujet !

Perso mon succès n’est toujours pas résolu … J’ai 2 conseils bugués : les lauriers, et l’adrénaline du guerrier ! Et au niveau de mes conseils, bloqué à 81/83 alors que j’en ai au moins 82 (j’ai pas compté, mais il m’en reste 3 dont mes 2 bugués !) !!!

J’ai fait une réclamation IG et aucune réponse ! Je vois qu’ici non plus, il n’y a pas de réponses ! A croire que ce n’est pas un bug qui les intéresse !

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Roller Blade.7431

Roller Blade.7431

Moi le conseil “Gagner des niveaux” dans Compétences et aptitudes ne se débloque pas, il reste à 96 % et pourtant, j’en ai gagnée des niveaux depuis que je joue. Quelqu’un peux me dire comment y arriver svp ? Et je suis à 80/83 en McM mais il me reste encore à finir “Score”, alors on verra ce que ça donne quand se sera fini.

(Modéré par Roller Blade.7431)

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Un an après, toujours le meme bug : j’ai tous mes achèvements terminés, pourtant je n’ai pas le succès...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Mais as tu fait autre chose que venir sur le forum ? Car le forum ne peux rien réglé, ici les modérateurs ne sont pas lié au service technique, tout au mieux signalé un bug global mais pour les truc lié a un compte de joueur il faut passé par l’assistance du jeu, avec un ticket sinon tu vas attendre éternellement.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grissom.3276

Grissom.3276

Bonjour,

Ce titre semble inaccessible pour moi. Il compte au total 85 conseils, j’en totalise actuellement 84. Or le titre n’en nécessite que 83 pour avoir le succès terminé.
Je voulais savoir si j’étais le seul concerné, et si un jour Anet pensait s’occuper un peu de ce genre de bug.

De plus, le dernier conseille qui me manque est celui des lauriers. J’ai 25 lauriers en stock, alors qu’il ne faut en gagner que un seul pour valider ce point.

Je mets en fichier joint le screen pour plus de clarté.

Je n’ai le jeu que depuis 9 mois, mais j’ai exactement le même bug, j’ai 58 lauriers en stock et le conseil ne se valide pas. Y aurait-il quelque chose à faire ou un correctif est-il en cours??
Quelqu’un pourrait-il me dire où cela en est depuis un an voir plus??

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Il ne suffit pas de gagner un laurier, il faut aussi le dépenser dans une des principales villes..

Pareils pour tous les conseils. Il faut faire EXACTEMENT ce qu’il est marqué.

Personnellement j’ai clean tous ces succès, et assez facilement. Si vous suivez les instructions, il n’y a aucun problème.

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

I Si vous suivez les instructions, il n’y a aucun problème.

Non, ce n’est pas le cas de tout le monde. Comme expliqué plus haut, tu peux très bien avoir tous les conseils de validés et le succès qui bloque à 82/83.
Le mien s’est débloqué tout seul après une reconnexion sans que je ne fasse rien.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grissom.3276

Grissom.3276

Il ne suffit pas de gagner un laurier, il faut aussi le dépenser dans une des principales villes..
Si vous suivez les instructions, il n’y a aucun problème.

J’ai effectivement dépensé des lauriers aussi bien en McM qu’en JcE, rien ne se produit, reste toujours invalidé…. Que faire?

Bug succès d'achèvement : conseils (héros)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grissom.3276

Grissom.3276

Problème résolu, pour valider le conseil, il faut fermer la fenêtre puis seulement accepter la récompense du quotidien, et non pas encaisser la récompense puis fermer la fenêtre conseil en dernier….
En espérant que ça vous serve