Bonjour,
Je relance ce sujet concernant le bug de ce succès. Je ne pense pas que ça soit résolu pour nombre de gens. De plus, il est très variable d’une personne à l’autre.
Pour le moment, tout ce que j’ai vu d’Anet est de la modération de certains posts, mais aucune information même par le fait de nous dire qu’ils en tiennent compte.
Pour ma part, il s’agit d’un de mes plus vieux succès et je joue depuis le début (enfin 3 jours avant^^). Il est bloqué par “Finir les adversaire”, en JcJ, et “Achat de la boutique aux gemmes” que j’ai utilisé en premier pour mes slots de personnages.
Je l’ai signalé plusieurs fois dont la dernière hier. De plus, avec la nouvelle fenêtre de succès, ce succès “pollue” la liste des prochains succès terminés.
Tout ça pour dire que nous ne sommes peut-être que des vaches à lait? Oui, c’est un MMORPG sans abonnement et sans accès restreint, mais ils se rattrapent bien sur le système de la boutique aux gemmes.
J’estime normal qu’au vue de l’ancienneté de ce bug (un des plus vieux!) ils pourraient tout de même communiquer au moins une petite information. Je pense que les captures d’écran fournis doivent être assez explicites. Je ne suis pas informaticien mais je pense que la résolution, automatique ou manuelle, ne doit pas être trop compliquée. Ou allors, qu’Anet nous explique pourquoi cela n’a toujours pas été résolu de manière générale.
J’espère encore qu’une solution soit trouvée et appliquée.
[TLS] recrute joueurs motivés. Guilde polyvalente. Nous nous divertissons ;-). Info en mp.