Bug sur une aptitude du gardien

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duann.4796

Duann.4796

Bonjour,

Je suis gardien, j’ai mis 10 points en courage et j’ai mis la capacité qui fournis +30 en robustesse aux alliés autour.

Je joue avec ma femme, mais elle n’a aucun bonus. Elle est élémentaliste, jouant avec un bâton.

De plus, les 2 capacités, la première qui renforce l’effet passif de vertu de résolution et la secondes qui fait que vertu de courage se déclenche toutes les 30 secondes sont toutes les 2 de niveau “Maître”, c’est à dire qu’on peut les mettre seulement avec 20 points d’aptitude en “Vertu” alors que sur ma database, la deuxième pouvait être prise à partir de 10 points d’aptitude en “Vertu”. Est-ce normal?

Merci d’avance,

Euskadi

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

Ta database date de quand?

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duann.4796

Duann.4796

Ma database date d’un peu avant l’ouverture. Je sais que certaines capacités ont changées, mais mon premier problème reste entier.

Pour le second point, c’est juste une précision que je demande, pas un changement ou quoi que se soit ^^

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

oui suis d’accord avec toi, le bonus +30 reboustesse est inactive sur les alliés, ou sur nous-même .

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

Hello,

Dans la branche Courage, l’aptitude à 15 points (Retour Courageux) doit recharger vertu de courage quand on lance un ralliement (un Cri ?). Bref, j’ai essayé avec toutes mes compétences, la vertu de courage reste désespérément déchargée. Avez-vous remarqué la même chose ou ai-je loupé un truc.

D’avance, merci pour vos retours.

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pacifike.6742

Pacifike.6742

Le ralliment ce n’est pas les cris, c’est quand tu te relève après avoir tuer un mobs/joueur. dailleur la phrase quand sa se produit est “vous rallier le combat”.

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

Merci, j’avais bien loupé le truc. ^^

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

De toute façon +30 robustesse est une blague, au niveau 80 ça rajoute… attention… 0.02% d’armure ! OUAH Not Bad !

(évidemment sur une armure légère sinon c’est pas drôle !)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tikal.6258

Tikal.6258

effectivement +30 robustesse inefficace…

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duann.4796

Duann.4796

Un bonus, aussi petit puisse-t-il être, reste un bonus. Si ça peux aider mes alliés, je crache pas dessus. Si ce problème est réel, serait-il possible de mettre en place une icône indiquant que le bonus est actif? (comme les bienfaits) pour bien voir qui en profite. Ce bonus est-il actif pour le gardien qui génère ce bonus ou s’applique-t-il uniquement aux alliés autour?

Bug sur une aptitude du gardien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Duann.4796

Duann.4796

Bonjour, je viens à la pêche aux renseignements pour savoir si le problème avait été pris en compte, et si mon deuxième point pouvait être éclairci.

Merci beaucoup et à bientôt,

Euskadi