Bug sur une aptitude du gardien
Ta database date de quand?
Ma database date d’un peu avant l’ouverture. Je sais que certaines capacités ont changées, mais mon premier problème reste entier.
Pour le second point, c’est juste une précision que je demande, pas un changement ou quoi que se soit ^^
oui suis d’accord avec toi, le bonus +30 reboustesse est inactive sur les alliés, ou sur nous-même .
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]
Hello,
Dans la branche Courage, l’aptitude à 15 points (Retour Courageux) doit recharger vertu de courage quand on lance un ralliement (un Cri ?). Bref, j’ai essayé avec toutes mes compétences, la vertu de courage reste désespérément déchargée. Avez-vous remarqué la même chose ou ai-je loupé un truc.
D’avance, merci pour vos retours.
Le ralliment ce n’est pas les cris, c’est quand tu te relève après avoir tuer un mobs/joueur. dailleur la phrase quand sa se produit est “vous rallier le combat”.
Merci, j’avais bien loupé le truc. ^^
De toute façon +30 robustesse est une blague, au niveau 80 ça rajoute… attention… 0.02% d’armure ! OUAH Not Bad !
(évidemment sur une armure légère sinon c’est pas drôle !)
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
effectivement +30 robustesse inefficace…
Un bonus, aussi petit puisse-t-il être, reste un bonus. Si ça peux aider mes alliés, je crache pas dessus. Si ce problème est réel, serait-il possible de mettre en place une icône indiquant que le bonus est actif? (comme les bienfaits) pour bien voir qui en profite. Ce bonus est-il actif pour le gardien qui génère ce bonus ou s’applique-t-il uniquement aux alliés autour?
Bonjour, je viens à la pêche aux renseignements pour savoir si le problème avait été pris en compte, et si mon deuxième point pouvait être éclairci.
Merci beaucoup et à bientôt,
Euskadi