Bug version mac

Bug version mac

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ManuWhite.9061

ManuWhite.9061

bonjour,
je viens signalé que, comme a chaque lancement de mise a jour, de nouvelles maps, nouveau contenu ou autre, le jeu ne fait que planté, gros freeze qui me ramène au bureau, ou pire, qui m’empêche de faire quoi que ce soit, et donc je n’ai comme solution que de forcer l’arrêt de mon iMac.
j’aimerai bien savoir si la version mac sur laquelle je joue va enfin arrêter de planté tout le temps ou pas ?
Parce que le petit texte “mac beta” affiché en haut de l’ecran, depuis le lancement du jeu sur mac, a coté des icône mcm et jcj, commence sérieusement a me faire pensé que la version mac est juste la pour que les gens ayant des mac soit content mais qu’aucun soin n’y est apporté.
merci

Bug version mac

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zadig.4603

Zadig.4603

Hey,
c’est le même cas pour moi, après 1h de jeu consécutif guild wars plante et je dois relancer le jeu. Je n’ai jamais encore été bloqué au point de redémarrer mon mac comme toi.
Et j’approuve, le mac beta depuis 4 ans il serait peut être temps de se réveiller et d’avoir la version final.

Bug version mac

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

La version Mac actuelle se base sur cider, qui “traduit” les instructions directX en instructions openGL pour simplifier. Le fait est que c’est plutôt lourd comme technique, et que quelques incompatibilités restent.

Récemment, des devs d’Anet ont annoncé qu’il bossaient sur une version native d’un client Mac, donc sans ces inconvénients. Il font régulièrement des annonces sur où ils en sont, et le client arrivera quand il sera prêt. Selon leurs dernières annonces, ils en sont à gérer la physique, et la partie d’optimisation n’a pas encore commencée.

Mais du coup, ils ont aussi annoncé que comme la “team mac” bossait à 100% sur ce nouveau client, ils ne corrigeront pas forcement les bugs du précédent, même s’ils l’ont déjà fait récemment avec le bug de l’affichage du comptoir.

Sujet sur le forum anglais

Bug version mac

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lilins.7103

lilins.7103

déterrage de sujet (on)
Sans parler des problèmes de perfs. Je ne joue que de temps en temps, et du coup j’ai pas une machine de fou, carte graphique intégrée, intel iris du mini 2014 tout ça… Mais quand je vois la différence entre le client Winwin jouable en Full HD avec des paramètres corrects et le client Mac… en clair, j’ai 10fps de différence, d’une moyenne de 13 fps à l’Arche du Lion sur Mac, je passe à 23 sur Win (en Bootcamp)… Bah ça me fait mal aux coucougnettes (oui je préférerais pas avoir à rebooter :P)

J’ai hâte de voir ce qu’ils vont nous faire, et j’espère que tant qu’à s’y mettre si tard, ils vont bosser avec les API Metal!

Si quelqu’un a des news de ce nouveau client, ça serait cool qu’on aie un peu d’info

Attachments: