Bugs ingénieur !

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cnode.2768

Cnode.2768

Bonjour,

J’ai remarqué quelques bugs concernant l’ingénieur. Je suis ingénieur lvl 64 Asura.
Premièrement, je me rends compte que lorsque je switch de kit, mon attaque principale automatique disparaît. Ce serait bien de pouvoir mettre le 1 du lance-flammes en attaque auto (sans avoir à ctrl + clic droit dessus) et pourquoi pas mettre le 1 du kit bombe et grenade en attaque auto. En comparaison, les autres classes lorsqu’elles switch d’arme ne perdent pas leur attaque auto…

Deuxième, lorsque je bois un élixir B, j’obtiens bien les 4 avantages: représailles, rapidité, fureur, puissance. (comme c’est indiqué dans la description) alors que lorsque je le lance depuis ma ceinture (F4 pour moi) je n’obtiens qu’un seul avantage ! (et mes alliés aussi) alors que dans la description c’est bien précisé que les 4 avantages doivent être obtenu !

Troisièmement, on ne peut pas faire exploser de tourelles posée dans l’eau lorsqu’on est dans l’eau ! lorsque l’on appuis sur le F correspondant, rien ne se passe.

Quatrièmement, (bug qui touche mon histoire perso) l’intendant Gixx (patron du prieuré ) ne parle pas en Français !

J’ai remonté ces bugs in-game mais je préfère les remonter ici aussi !

Bon courage.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Salut,

Je suis aussi Ingénieur, et il est vrai que lors du changement de kit, l’attaque principale n’est plus active, et c’est assez gênant de toujours devoir la ré-activer des qu’on s’équipe d’un kit.

Par contre, pour le kit Grenades, l’attaque automatique ne fonctionne pas sur le sol, mais uniquement sous l’eau j’ai remarqué. Tu remarqueras, quand tu es équipé du kit grenades, que le message pour activer l’attaque automatique n’est pas présent en bas de la description de l’attaque, comme c’est le cas pour les autres.

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ElRaton.8412

ElRaton.8412

Je profite de ce post plutot que d’en créer un autre.

J’ai remarqué que l’ingénieur perd tout bénéfice de ses armes à partir du moment ou il sort un kit (outil, lance flamme, …). J’imagine que c’est normal vu qu’il n’utilise pas ses armes, mais cela retire tout de même une grosse source de bonus. Outre les stats, tous les sigils qui proc (30% de chances éclair sur cc, …) nous sont tout bonnement inutile.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Battlewill.5614

Battlewill.5614

[…] Par contre, pour le kit Grenades, l’attaque automatique ne fonctionne pas sur le sol, mais uniquement sous l’eau j’ai remarqué. Tu remarqueras, quand tu es équipé du kit grenades, que le message pour activer l’attaque automatique n’est pas présent en bas de la description de l’attaque, comme c’est le cas pour les autres.

Je te reprends juste sur la 2° partie de ton post:
Il est normal que l’attaque auto ne soit pas possible quand ce sont des attaque de zone ciblant le sol.

My2c

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dredlock.9157

Dredlock.9157

Bonjour !

J’ai aussi pu constater quelques bugs, notamment avec l’élixir U :

La compétence F4 pose au sol un sort aléatoire seulement les combos ne marchent jamais ! Par exemple l’un d’entre eux inflige la confusion lorsque l’on tire à travers mais il n’altère en aucun cas l’état de l’ennemi. Idem pour l’aveuglement.

C’est tout pour le moment !

Je suis Bouya Kasha le Concepteur et je recrute des troupes pour affronter nos ennemis des Brumes.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jozzef.2478

Jozzef.2478

L’attaque auto qui disparait quand on utilise un kit, c’est très embêtant surtout quand on le fait en plein combat.

Cnode, jusqu’à présent l’élixir B lancé à partir de la ceinture ne donnait qu’un seul de ses avantage, aléatoirement, aux alliés dans sa zone d’effet, j’imagine donc que le texte a été récemment modifié par erreur.

Pour ce qui est des tourelles, les miennes explosent bien, en tout cas la lance-harpons et la lance-filets.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cheigan.6947

Cheigan.6947

Il y a un autre but également concernant les talents, je ne sais pas si c’est un but ou si ça ne correspond pas au texte mais voici:
Mastodonte avec 30 en précision. Confère stabilité et 200 en robustesse quand on équipe le lance flamme et reduit la vitesse de deplacement de 50%Or, je n’ai pas bien u pour la robustesse mais je suis sur que l’on a pas stabilité ni la réduction de vitesse. On a cependant des stacks de pouvoir qui s’ajoute graduellement sans aucune action au fil du temps. J’ai vu qu’il s’était packer au Max 5 stacks de pouvoir.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mevos.4709

Mevos.4709

Bugs des traits :
- Mastodonte : Ne donne pas Robustesse, ne ralenti pas de 50% en revanche donne des stacks de Puissance (5 max)
- Régénérateur de sac à dos : ne fonctionne pas (alors qu’il doit donner Régénération lors d’utilisation d’un kit)

(Modéré par Mevos.4709)

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Erreur de topic

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

erreur de topic

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

je suis Norn ingénieur et le beug de l’attaque auto qui disparait en equipant un kit est tres problematique! c’est le plus pénible chez l’ingenieur et j’aimerais bien que ca soit corrigé rapidement afin que notre gameplay soit amélioré.
les grenades sont effectivemennt auto sous l’eau mais pas sur terre.
pour l’elixir il ne donne que 1 effet aleatoire effectivemennt mais ca m’a toujours semblé normal.

au niveau de la distance d’attaque : est ce normal qu’un fusil tire moins loin qu’un arc ??

par exemple en MvM je vois des types sur les tours nous tirer des fleches par contre quand moi j’y suis je suis hors de porté !
j’ai pris l’amelioration de distance dans mes aptitudes pourtant.

vous aussi ca fait ca ?

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valentino.4859

valentino.4859

j’ai remarqué un bug de trait supplémentaire :
“Munitions d’élite” est sensé, entre autres choses, donner plus de portée au skill élite Mortier, mais ça ne fonctionne pas.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

ca c’est plutot papillon! a mon avis il faudrait que tu recréer un topic specialement avec ce probleme bien identifié dans le titre et le message.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Goredja.3910

Goredja.3910

Pour compléter le sujet sur le bug de Mastodonte , je voudrais signaler que ça ne marche plus que depuis la mise a jour du 7 septembre .

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kuppit.7526

Kuppit.7526

Même problème que tous le monde pour l’aptitude Mastodonte.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cheigan.6947

Cheigan.6947

Problèmepapillonernant le trait en Outil : Tourelle déployable, Cela ne marche que pour la tourelle curative et la roquette en PVE. Sinon tout marche en pvp. C’est problèmatique.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dredlock.9157

Dredlock.9157

J’ai pu remarquer un autre bug : la fonction F de la tourelle lance-roquette ne s’enclenche pas lors ce qu’on l’utilise.

Je suis Bouya Kasha le Concepteur et je recrute des troupes pour affronter nos ennemis des Brumes.