Bugs ingénieur !

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cnode.2768

Cnode.2768

Bonjour,

J’ai remarqué quelques bugs concernant l’ingénieur. Je suis ingénieur lvl 64 Asura.
Premièrement, je me rends compte que lorsque je switch de kit, mon attaque principale automatique disparaît. Ce serait bien de pouvoir mettre le 1 du lance-flammes en attaque auto (sans avoir à ctrl + clic droit dessus) et pourquoi pas mettre le 1 du kit bombe et grenade en attaque auto. En comparaison, les autres classes lorsqu’elles switch d’arme ne perdent pas leur attaque auto…

Deuxième, lorsque je bois un élixir B, j’obtiens bien les 4 avantages: représailles, rapidité, fureur, puissance. (comme c’est indiqué dans la description) alors que lorsque je le lance depuis ma ceinture (F4 pour moi) je n’obtiens qu’un seul avantage ! (et mes alliés aussi) alors que dans la description c’est bien précisé que les 4 avantages doivent être obtenu !

Troisièmement, on ne peut pas faire exploser de tourelles posée dans l’eau lorsqu’on est dans l’eau ! lorsque l’on appuis sur le F correspondant, rien ne se passe.

Quatrièmement, (bug qui touche mon histoire perso) l’intendant Gixx (patron du prieuré ) ne parle pas en Français !

J’ai remonté ces bugs in-game mais je préfère les remonter ici aussi !

Bon courage.

Bugs ingénieur !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Salut,

Je suis aussi Ingénieur, et il est vrai que lors du changement de kit, l’attaque principale n’est plus active, et c’est assez gênant de toujours devoir la ré-activer des qu’on s’équipe d’un kit.

Par contre, pour le kit Grenades, l’attaque automatique ne fonctionne pas sur le sol, mais uniquement sous l’eau j’ai remarqué. Tu remarqueras, quand tu es équipé du kit grenades, que le message pour activer l’attaque automatique n’est pas présent en bas de la description de l’attaque, comme c’est le cas pour les autres.

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure