CREUSET Mode explorable 1 - Boss

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mini.2901

mini.2901

Instance CREUSET, Chemin 1 (Sous-marin)
le boss avant Alfa3 (“Bjarl le Maraudeur” est bug, il ne tombe pas par terre quand il charge et heurte un poteau …. vu que le combat ne peut se faire sans sa chute …. on peut considérer que le boss est bug et donc que le chemin 1 exploration est MORT (ou alors on a 1heure a perdre rien que se ce boss)

Merci de faire le nécessaire pour le réparer, a priori ce bug est apparu après la mise a jour du 16/11 donc cela va bientot faire 1 semaine.

Merci les Dev et/ou admin remontez l’information
bonne journée

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Felinks.4697

Felinks.4697

Même souci. Bjarl le maraudeur, impossible à faire chuter, le truc est buggé et le tuer au saignement c’est bien trop long. On a abandonné.

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Déjà plus d’une semaine et aucune info d’Anet. Heureusement qu’il n’y a pas que ça à faire dans le jeu :s

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/BUG-Creuset-chemin-1/first#post93901

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyiel.6084

Cyiel.6084

Et oui le problème avait déjà été signalé il y a plus d’une semaine. Je n’ai rien contre le fait qu’il y ai des bugs apparaissant comme ça, après tout c’est le lot de tout les jeux. J’espère sérieusement qu’ils vont penser à une compensation pour tout ce temps perdu. Après tout, fermé l’instance/le chemin problématique n’avait rien de difficile, vouloir laisser les joueurs se rendre compte du problème par eux-mêmes est donc un choix assumés de leur part.
J’aimerais vraiment connaître la raison pour cette absence de communication et cette volonté de laisser les joueurs se casser la figure. Je trouve ça personnellement assez décevant.

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

même problème avec mon groupe de guilde, le chemin “sous-marin” est buggé, arrivé au boss Bjarl, il ne heurte jamais les poteaux et ne perd jamais son buff qui le rend quasi invulnérable…frustrant après les combats précédents plutôt ardus quand on le fait pour la 1ere fois, d’arriver là et de devoir quitter l’instance…

CREUSET Mode explorable 1 - Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyiel.6084

Cyiel.6084

D’après un officiel sur le forum anglais le bug de Bjarl sera corrigé lors du prochain patch.

Source (7ième post de ce topic ) : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/In-my-opinion-Bjarl-The-Rampager-is-ridiculous