Crash non-stop

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Bonjour !

La config de mon PC :
OS : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)?
processeur : Intel Pentium G620 Cadencé à 2.60 GHz
carte mère : ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LE Rev x.0x
mémoire vive : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.01 MHz
carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Mon problème :
Le jeu plante sans arrêt depuis que je l’ai installé, la plupart du temps quand je change de map. Ce n’est pas très grave dans ce cas, mais ça devient beaucoup plus gênant quand ça le fait à d’autres moment, comme en plein combat.
Le plus énervant survient ce soir : impossible de continuer mon histoire, car la cinématique que je dois voir fait systématiquement crasher le jeu. Il s’agit de la quête “Une paix fragile” me demandant de rencontrer Almorra Garde-âme, la chef des Veilleurs.
J’ai essayé d’attendre 2 minutes avant de lancer la cinématique pour que tous les éléments autour aient fini de charger, en mettant les graphismes au minimum, mais rien n’y fait. Ma compagne, dont le PC a une config inférieure au mien, ne rencontre pas du tout ce genre de problème.

J’hésite à réinstaller le jeu, vu le temps que cela prend. D’autres ont-ils réussi à résoudre ce problème ?

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Désolé pour ce up, mais il y a du nouveau : je ne peux même plus faire 5 mètres ou la moindre action sans que ça crash… Je n’arrive même pas à ouvrir mon courrier. Je viens de réinstaller le jeu pour obtenir le même résultat. J’ai bien sûr ouvert ma tour pour vérifier que les ventilateurs ne soient pas encrassés, tout est propre et à bonne température. Et mon laptop est récent de 3 ou 4 mois, donc ça ne risque pas d’être un problème matériel de mon côté. Peut-être des drivers, mais je ne trouve aucune piste.

Puisque je ne peux même pas attendre de réponse de l’assistance en jeu, un administrateur aurait-il l’amabilité de me proposer des solutions ici ?

(Modéré par Belore.7902)

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carotide.1830

Carotide.1830

Bonjour. J’ai eu quelques problèmes du même genre au début. As-tu ouvert les ports nécessaires au jeu sur ta box? Cela a résolu tout ces petits problèmes pour moi. Voilà ce que m’avait envoyé l’assistance : “Pour Guild Wars 2 vous devez avoir les ports TCP 80, 443, 6112 et 6600 ouverts pour les entrées comme pour les sorties”.
Si rien ne s’arrange, je te conseille de passer par l’assistance GW2.

Roche de l’Augure
Jugulaire(Rôd)/Wood Fire(Ele)/Snohrt(War)//Gin Fizz(Ing)/Tooxine(Néc)/Baarakk(Gar)/La Main(Vol)

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Bonjour, merci pour ta réponse !
Malheureusement ce n’est pas ça non plus. J’ai contacté l’assistance aussi, j’attends une réponse. Merci au moins d’avoir essayé. ^^

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Après un échange avec l’assistance, mon problème est résolu. Pour ceux qui rencontreront les mêmes difficultés, vérifiez que vous avez bien mis à jour votre OS...

En tout cas, merci à l’assistance pour l’efficacité de leurs services !

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: EmmaFroditte.3528

EmmaFroditte.3528

Bonjour Belore

J’ai le même genre de problème que toi. Mon premier contact avec l’assistance s’est terminé par “transmis à l’équipe d’assistance technique qui vous recontactera dès que possible” puis clôture du ticket avec la mention “résolu” sans le moindre contact (et sans la moindre amélioration évidemment de mon côté).
Peux-tu me dire ce que tu entends par mise à jour de l’OS ? J’ai vérifié : toutes les mises à jour disponibles pour mon windows 7 sont installées. Est ce que ça peut être lié au fait qu’il s’agit d’une version 32 bits (alors que ma config, légèrement supérieure à la tienne gagnerait à tourner en 64 bits…) ?

Crash non-stop

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Bonjour !

Apparemment il y a de ça, GW2 est mieux configuré pour la version 64 bits. Les cartes graphiques Nvidia ont aussi quelques problèmes, n’hésite pas à mettre à jour les pilotes sur le site officiel.

Il m’arrive encore d’avoir des crashes, mais la fréquence à diminué drastiquement, et ne ils gênent que très peu le jeu : les plantages surviennent une fois par heure de jeu en moyenne, et dans 95% des cas quand je me téléporte, donc moins agaçant. Sinon, n’hésite pas à envoyer tes rapports d’erreur systématiquement, ça augmentera les chances de voir le souci définitivement résolu lors de futures mises à jour !