Difficultés avec le système de guilde : postez ici

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeycasse.6325

jeycasse.6325

bonjour,
meme probleme plus aucun membres ,plus aucunes amelioration ,dont plus de coffre de guilde et son contenu .
plus ca attendre en espèrent retrouver ma guilde et sont contenu dans sont état normal.

Tag:[DTC]
Guilde: Bon pour l’asile
serveur: Pierre Arborea

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elianor.8439

Elianor.8439

Bonjour, j’ai déjà posté plus tôt mais j’ai aussi remarqué, entre temps que :

- Les gens de la guilde ont ce même problème, ils sont donc seuls à représenter une guilde vide. On peut donc grouper avec eux, c’est comme si on était de deux guildes distinctes.
- Si on veut écrire en canal guilde on a un message de jeu qui nous dit qu’on ne fait pas partie d’une guilde.
- Une personne de la guilde a été active ce matin et malgré les évènements faits, elle n’a toujours pas obtenu de point d’influence.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Redg.9807

Redg.9807

Bonjour, J’ai le même probleme que les autres :
-plus aucun membres
-canal de guilde non fonctionnel (me dit que je ne représente pas)
-plus d’améliorations

Tag de la guilde :[TRG]
Guilde : The Red Guards
serveur: Ruines de Surmia

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Willow.8104

Willow.8104

Bonjour,
Je suis dans le même cas, ainsi que les membres de ma guilde. (Pas de Tag (ou juste des [] sur les classes à invocation), pas d’accès au registre à part pour soi, et pas d’accès à la banque, ainsi que les amélioration, l’influence et les distinctions remisses à zéro)

Guilde : Nessia
Tag : [NES]
Serveur : Mer de Jade

Quelques précisions :
- je suis émissaire dans deux guildes, et quand je Tag chez eux tout va bien (J’ai la liste et les tag)
-les émissaires qui taguent chez moi n’ont pas de soucis (ils ont le tag et la liste des joueurs, mais je n’ai pas testé les accès banque)

Voila, j’espère que ça aidera a fixer ce bug un jour de MAJ. Bon courage aux dévs, et un retour de la com serrait sympa cette fois-ci

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah bah je vous rejoins !
Je n’avais pas vu le poste dédié aux guildes donc j’en avais ouvert un: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Les-guildes-n-existent-plus/first#post144718

Guild: Icelandis
Tag: [ICE]
Serveur: Pierre Arborea

EDIT: Mon pet n’avait plus le tag sur lui juste deux crochets du fait de m’être TP c’est de nouveau apparu.

(Modéré par Baderas.7069)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

même problème

Guilde : Highway To Whipe
Tag : HtW
Serveur : Roche de L’augure

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jengo.9436

Jengo.9436

Egalement le même problème

Guilde : Les Pirates du Styx
Tag : [xQCx]
Serveur : Cimefroides nordiques

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Milleheidi.8057

Milleheidi.8057

Même problème

Tag : LT
Guilde : Légion Tyrienne
Serveur : Mer de Jade

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Pareil…

Tag : EDR
Guilde : Enclave des Reflets
Serveur : Pierre Arboréa

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

la meme

Tag : Teap
Guilde :Team Piment
Serveu : Pierre Arboréa

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReaperCrow.5132

ReaperCrow.5132

J ai le mêmes problèmes, je tien bien sur a tout récupérer, pas seulement les point ou les ameilloration, mais aussi tout mes membres,
Se jeux S appelle GUILD war 2, malgré le peu de choses qui est vraiment mit en avant pour favoriser le système de guild, je ne comprend pas pourquoi c est dans le système de GUILD qu il y a le plis de problème?

Si les type qui gère les guild sont entrain de faire des modification ou des nouvel mise a jours merci de bien TOUS nous prevenir, afin de se dire “il y aura surement des bug…” car abec tout ça des type vont se connecter voor qu il n y a plus personne dans la guild et vas surement la quitter. …

Guild : Sons |Of| Anarchy
Tag : SoA
Serveur : Pierre Arborrea

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SayS.3482

SayS.3482

meme probleme pour ma guilde est bizarrement ce bug a l’air d’afecter que les guildes ayent plus de 50 membres j’ai remarqué que les guides qui avaient moins de 50 membres ne buger pas .

Faux ! Je suis dans plusieurs guilde et celles-ci ne compte pas plus de 20-30 membres et ce bug y est tout aussi présent :/ j’espère juste qu’il ne s’agit réellement que d’un bug d’affichage, je suis passé par la banque de guilde qui elle fonctionne bel et bien mais pour ce qui est des fonctionnalités sur les onglets registre, améliorations et l’historique ainsi que la gestion des rangs rien n’est accessible ou modifiable :/

Edit: En faite on peu accéder à sont entrepôt de guilde et voir ce qu’il y a dedans mais en aucun cas retirer ce qui s’y trouve (je précise que j’ai les droits pour entreposer/retirer)

J’avais précédemment poster dans ce sujet ( https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Les-guildes-n-existent-plus/first#post144825 )

Tag : MTH
Guilde : More Than Higher
Serveur : Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Minas.3526

Minas.3526

Même problème que tout le monde, je vois personne de ma guilde (une dizaine de joueurs pourtant), je n’ai pas accès à la banque, aux améliorations, aux rangs… L’influence de la guilde ne s’affiche même plus…

Guilde: The Angels Share
TAG: [TAS]
Monde: Fissure du Malheur
Perso ppal: Naxylis

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gypsophile.9453

gypsophile.9453

Bonjour,
Je m’adresse surtout aux développeurs mais si des joueurs veulent me répondre.
Je prends les infos avec plaisir.
1/ quand la bannière +5% d’influence pdt 24 h est activée comment voit-on l’influence gagnée?
il n’y a pas d’icone, juste le timer. donc….???

2/ quand je passe la souris sur l’icone de la bannière : +5% d’exp par ennemi tué pdt 24 h, cela me dit : augmente l’influence gagnée par la guilde de 5% pour chaque ennemi tué pdt 24h.
qu’en est-il réellement?

Merci de votre réponse
et Bon jeu à tous

Guilde La Taverne de la Garde (PMU)
Violette de Flor

La Taverne de la Garde (PMU)
Roche de l’Augure

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Silver Snake.6407

Silver Snake.6407

bonjour

3 de mes personnages n’ont pas accès a la banque de guilde et les bonus de guilde n’apparaisse pas sur l’icône
-ce sont des personnage crée apres mon integration a la guilde avec des onglets supplémentaires, de bas level
-j’utilise le client mac
-biensur j’ai les autorisations du coffre

guilde : Rushers

Je ne sais pas si ce probleme est connu ou juste intermittent

merci de m’aider

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jim Raynor.6085

Jim Raynor.6085

Bonjours,
depuis quelques jours (entre le 21 et le 24/05/2013),
je ne vois plus ma guilde, ses points, et quand je parle sur la chat de guilde , on me réponds que je ne fais pas partie d’une guilde. pourtant je représente, et mes confrères de guilde me voient comme membre. j’ai associé à cela , de gros problèmes de groupe, je ne vois personne quand ça n’est pas moi qui groupe (je ne suis pas hors ligne)
tag : [OP]
Guilde : Ordre Phoenix
serveur : Fort Ranik [FR]

Attachments:

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Luckyman.3648

Luckyman.3648

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi Jim Raynor.6085, as tu fait une requête mj et, ou as tu reçu une réponse de la part des mj??

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Ma guilde et moi même venons tout juste de finir notre entraînement de mission de guilde. Le hic c’est que nous n’avons pas eu nos 3K d’influence mais à la place un beau message “échec de la mission”… On ne comprend pas et on tente de relancer une autre mission sans pouvoir, des explications, un bug ou sommes nous noobs ? ^^

Attachments:

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Bonjour, J’ai actuellement un problème lié aux invitations de guilde.

lorsque je cherche à inviter un joueur, celui ci ne peut pas accepter de rejoindre, il a alors le code erreur suivant

code=3014:1004:8001:1316:101

Que dois je faire ?
nom de guilde dans la signature

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Toinou.4902

Toinou.4902

Bonjour,

J’ai récemment ouvert une guilde avec des amis, mais nous sommes tous de différents serveurs, et nous venons de remarquer que les personnes étant sur différents serveurs n’avait pas le même nombre de points d’influences, et n’ont pas accès aux améliorations faite sur le serveur principal: “mer de jade”, par exemple moi qui suis sur roche de l’augure, je n’ai pas l’accès à l’amélioration Politique, alors que les personnes étant présentent sur MdJ y ont accès … Ce qui est un comble pour un MMO, qui en plus de ça veux mettre le systéme de guilde avec les améliorations, missions de guilde, ect … en avant ! D’autant plus que ce n’est précisé nul par lors de la création d’une guilde !

Nom de la guilde: Les larmes de Dwayna [Tear]

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ultimate fatalis.6142

ultimate fatalis.6142

bonjour, j ai intégré une deuxième guilde il y a quelque semaine et me suis aperçu d’un gros bug. En effet, je ne peux pas accéder à ma guilde donc je suis officier. je ne peux pas voir le coffre de guilde, le Pnj me dit qu il n y a pas d’entrepôt et surtout je ne peux pas faire d’activité de guilde tel des randonnée de guilde car rien ne se marque dans l’onglet mission de guilde. C’est franchement embêtant pour moi et pénalisant.

Si d’autre sont dans le même cas manifestez-vous et messieurs dames du staff de GW2, veuillez a identifié ce problème et le solutionner le plus vite possible merci d’avance.

La guilde est Guild Vvar GWII. je suis sur le serveur crête de verseblanc

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Motlapz.9045

Motlapz.9045

Bonjour, moi depuis que j’ai installer GW2 j’ai un sérieu problème dés que je vien pour me connecter sur mon compte. La fenêtre de GW2 n’ouvre pas, mais mes amis me voient connecter… Quelque fois je vien about de me connecter avec patience, mais la plus part du temps il n’ouvre pas… Alors j’aimerais savoir s’il y a une solution pour régler mon problème de connecter. Merci d’avance.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jackaroo.3581

jackaroo.3581

Bonjour,

L’ensemble des membres de la Guilde ODR – serveur Pierre Arborea – ont perdu tous les accès et toutes représentations aux éléments de Guilde ( banque, insigne, droits de gestion de la guilde, impossibilité de modifier le message du jour,…).

Les autres joueurs nous voient sans guilde alors qu’entre nous le tag apparait.

j’ai posté un ticket d’incident pour la question banque avant de m’apercevoir que le problème est plus global.

merci

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cysar.9378

Cysar.9378

Slt a tous, Je suis le MG du [LBM] guilde événementielle sur Roche de l’Augure, avec plus de 500 membres, j’aimerais juste savoir si, vous envisager d’augmenter le nombre maximum dans la guilde, car nous somme obligé de faire des purges régulièrement pour donner la possibilité aux membres de petit guilde, ou aux joueurs solitaire de participer aux mission de guilde, que nous organisons 2 fois par semaine pour qu’un maximum de joueurs puissent avoir leurs recommandations (le mercredi à 21h, et le dimanche à 15h).

Et juste une autre chose. Dans l’avenir le hall de guilde est t’il prévu?

Merci a vous, juste un petit mécontentement, a mon gout, c’est que vos Event sont bien, mais un peu trop rapproché. J’ai peur que après quelques années, les joueurs en aient un peu mare.

Bonne Continuation a tous, et en espérant que GW2 aura autant et voir plus de succès, et de longévité que GW1.

Bon jeu a tous. Cysar [LBM] www.lebusmagique.fr

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elianor.8439

Elianor.8439

Bonjour,

Je viens également rapporter le même bug que les personnes qui me précèdent. Je me suis connectée ce matin pour me retrouver avec une guilde avec 1 seul membre, moi. Plus personne, plus de points d’influence, plus de rangs. Bizarrement, les recherches lancées sont toujours en cours de construction et j’espère que la résolution du bug ne les effacera pas.

Tag : LOK
Guilde : League of Kryta
Serveur : Fort Ranik

Merci d’avance pour vos efforts.

http://img94.imageshack.us/img94/5373/gw075f.jpg

Bonjour,
Je me connecte ce matin pour retrouver ce même bug que nous étions plusieurs à signaler il y a 5 mois.

Je suis toujours le seul membre sur un de la guilde (au lieu de trente sept). Plus aucun point d’influence (il y en avait plus de quatorze mille). Les améliorations ont elles aussi disparues. Quand je veux écrire en canal guilde cela m’indique que “je ne fais pas partie d’une guilde”.

Tag : LOK
Guilde : League of Kryta
Serveur : Fort Ranik

Voici un screen : http://img96.imageshack.us/img96/158/7loy.jpg
Dans le chat on peut lire qu’un membre n’a pas ce problème, lorsqu’il s’est déconnecté, puis reconnecté le problème est apparu.

Une fois de plus, j’espère que ce problème sera résolu au plus vite. Merci d’avance à l’équipe que va se démener dessus.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: oaptao.3742

oaptao.3742

Bonjour,

Guilde les chemins verts LCV sur Mer de jade.

Je vois mon tag, je vois le nom de guilde dans l’onglet guilde, toutefois je ne vois plus aucun membres( toujours présents eux ) et lorsque je tente de parler sur chan guilde cela m’indique que je n’appartiens a aucune guilde.

Merci d’avance.

( probleme reglé merciencore )

(Modéré par oaptao.3742)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deathdealer.8093

Deathdealer.8093

Je ne voit plus les amis connectés je suis le seul a apparaitre dans le menu de ma guilde alors que les autres sont bels et bien connectés je ne peut parler en canal guilde et je ne voit plus les portrait des membres du groupe

Guilde: Team Black Wolf
Serveur: Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisano.6812

Hisano.6812

Bonsoir !

Ma guilde et moi avons on souci avec les points d’influence : un membre de ma guilde nous a acheté des points et il est le seul à les voir en plus de ceux que nous avions de base.

Ma guilde : “Rose des Vents” [ROSE] – Serveur : Mer de Jade

Voici une screen de mon historique (hisano) et de celle du membre qui a acheté les points (hamoda). Comme vous pouvez le voir il est identique au détail près que lui voit l’ajout des points et pas moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393805hamoda.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305100hisano.jpg

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Bonjour,
Pareil que certains, je viens de me connecter et ma guilde a tout perdu.
Elle parait encore exister, mais je ne vois plus aucun membres, toutes les améliorations et les points d’influences ont disparus.
Je viens de signaler le bug in-game.
J’espère pouvoir la récupérer en l’état de hier, ou elle n’avait pas de problème.

Guilde : Les Dragons Flamboyants [LDF]
Serveur : Fort Ranik

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sola.9427

Sola.9427

Même problème, je suis le seul membre de la guilde 0 points d’influence etc… J’aimerais bien savoir ce que fait Anet pour que en plus d’un ans on se retrouve toujours avec le même bug —‘. Enfin bon si Anet regarde ça réagissez s’il vous plait!

Guilde : Immortal Shadow [IS] Serveur : Roche de l’Augure

(Modéré par Sola.9427)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iomyna.4859

iomyna.4859

Bonjour,

même problème qu’au dessus depuis ce matin :
- la guilde a perdu tous ses points d’influence, elle est à zéro
- il n’y a plus d’historique
- il n’y a plus aucun rang
- je ne vois plus que moi comme seul membre
- il y a un golem de guilde en construction (lancé hier) bien que tout ai l’air d’avoir été reset

Guilde: Tac Tac Bang Bang [TTBB] Serveur : Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Même problème pour ma guilde…
J’ai signalé à l’assistance donc inutile de redonner les infos ici.
Mais juste une question tout de même(qui restera sans réponse j’en suis certain).
Je viens de lire les 3 pages, je crois, de personnes ayant le même problème et je constate qu’il n’y a personne de l’équipe du forum qui dédaigne répondre.
Donc ma question, à quoi sert votre forum pour poster les bugs du jeu que nous rencontrons si aucune réponse n’est donnée ?
Je constate ça sur les autres postes du forum, c’est de tout de même incroyable d’ignorer les joueurs et joueuses qui ramènent de l’argent à Anet
Enfin bref, en espérant qu’un modérateur, ou qu’une personne de l’assistance passe par ici un de ces jours pour éclaircir cela.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jackaroo.3581

jackaroo.3581

Guilde ODR – Ordre du Dernier Requiem – serveur Pierre Arborea.
Idem que les autres :
- chacun est seul dans la guilde
- plus de point de guilde
- plus d’accès au coffre
- ….

Je passe sur le reste et l’absence de réponse…

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sola.9427

Sola.9427

Je pense que c’est peine perdu Hisoka.7431, en 1 ans depuis le post de ce sujet on a pu voir 1 seul modérateur a répondu et pour dire la chose la plus constructive du monde “Contactez l’assistance svp” (qui ne fait rien non plus). Enfin bon je pense que toute les guildes ont dû tomber dans un trou noir intersidérale …

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sakaj.1409

sakaj.1409

Bonjour,
idem que les autres guildes :
- plus aucun point d’influence ni amélioration (nous avions débloqué les défis de guilde)
- plus d’historique
- plus aucun rang ni membre visible

Guilde: The Spirit [TSP] Serveur : Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Injhal.8952

Injhal.8952

Bonjour à tous,

idem pour notre guilde :
- Plus de membres visibles
- Plus de points d’influence
- Améliorations remises à zéro
- Plus d’historique

Guilde : dmnk Serveur : roche de l’augure

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tchicha.4380

Tchicha.4380

Bonjour all,
idem pour ma guilde:
-je ne vois plus les membres
-je ne vois plus les points d’influence
etc etc….

Guilde: Old Cool [OC]
Serveur: Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: la schpuk folle.7235

la schpuk folle.7235

Bonjour à tous,
idem pour ma guilde:
-je ne vois plus les membres
-je ne vois plus les points d’influence
etc etc….
Guilde: Le royaume des rêves [REVE]
Serveur: Mer de jade

Le problème après renseignement touche pas mal de guilde sur le serveur. Certaines personnes se connectent mais sont invisibles alors qu’ils devraient être en ligne…

Problème depuis ce matin a priori. ( la nouvelle map mcm en beta peut être cause t-elle se souci? )

EDIT: pb résolue pour ma part à 18H42

(Modéré par la schpuk folle.7235)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sakaj.1409

sakaj.1409

Problème résolu également sur les coups de 18h30.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Pareil, problème résolu à peu près dans les mêmes horaires.
Merci.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kats.6849

kats.6849

Bonsoir ,

Les pts d influences de guilde sont bloqués depuis le 22.11.2013
pouvez vous m aider a résoudre ce problème

guilde : le clan des loups
serveur : roche de l augure

d’ avance je vous en remercie

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Califer.2534

Califer.2534

Apparemment le problème de noncerne que moi dans ma guilde, mais je ne peux pas voir les membres connectés :/

Guilde: Guilde des Vaisseaux Fantômes
Serveur: Place de Vizunah

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rannik.6285

Rannik.6285

Bonjour à vous tous.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Si cela n’était pas le cas, déplacez ce post à l’endroit adéquat, je m’excuse à l’avance.

Cela fait quelques jours maintenant que je ne parviens plus à effectuer le moindre clic concernant l’onglet de guilde sous peine de faire crash GW2. Je parviens encore à voir qui est connecté et avec quel personnage, mais dès que je clic sur un onglet (registre/historique ou autre sur la gauche) le jeu plante.

Si vous saviez me dire quoi faire, cela me ferait bien plaisir.

Bonne journée à vous tous et merci d’avance.

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saucisson Furtif.7583

Saucisson Furtif.7583

Bonjour,
J’ai le même soucis que mon voisin du dessus
Le jeu crash en permanence dans l’onglet Guilde, des fois ça tien quelques minutes mais si on clique à divers endroit comme l’historique, promouvoir un membre à un rang supérieur ou autre, le jeu crash systématiquement et ça fait ça pour tous les membre de ma guilde
J’aimerai savoir s’il y aura un correctif car c’est assez embêtant on en arrive à avoir peur d’appuyer sur [G]

Merci

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Bonjour, on a un assez gros problème depuis 2 semaines environ. On active des bonus en permanence mais on a remarqué que par moments (parfois très très longs), les bonus de guilde sont bien activés mais une proportion des membres (qui représentent) ne profitent pas des bonus, comme si les bonus n’étaient pas activés. Alors qu’ils le sont bien. Quand je dis qu’ils n’en profitent pas, c’est que les bonus ne sont pas affichés chez eux et que le buff n’opère pas pour eux.. On perd des points d’influence (quand les bonus influence sont activés mais ne fonctionnent pas ça peut faire mal).

Lorsque ça bug, souvent, dans la file d’attente des améliorations, il y a des bonus qui coincent au temps 00:00 mais pas toujours, d’après mes membres.

Guilde : Baka rangers of yashao (mer de jade)

Merci

EDIT: depuis plusieurs jours cela semble mieux fonctionner, plus de problème apparemment
EDIT: bug de retour (15 février) donc pas réglé

(Modéré par Yashao.1346)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Bonjour, en lien avec mon post ci-dessus, un autre bug de guilde lié à ces bugs de bonus et amélioration de guilde.
Je fais une rando avec ma guilde, et plusieurs points (cercles dorés) ne sont pas là du tout ou seuls certains peuvent les voir (ceux pour qui les bonus ne bug pas), ceux qui ne voient pas les bonus, eux ne voient aucun cercle ! Je précise que certains de ces lieux, je les ai déjà fait de nombreuses fois, donc je peux certifier qu’ils ne sont pas là.

Merci

(Modéré par Yashao.1346)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Depuis ma connexion vers 13h30, je n’ai plus de Guildes Banque.

Je n’ai que la guilde sous laquelle j’étais connecté au moment de ma déconnexion vers 11h30 heure de Paris. Mais en appuyant sur [G] je ne me vois pas et dans le channel Guilde on m’indique que je ne fais partie d’aucune Guilde.

NB :
Dysfonctionnement sûrement provoqué par la maintenance.
On classe car de plus cela refonctionne parfaitement.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Askou.3492

Askou.3492

Bonjour,
J’ai rejoins un guilde il y a plus de deux semaines mais je n’ai accès à aucune de leurs améliorations.

Toutes les améliorations de guilde sont LVL1 alors qu’en réalité elle ne le sont pas.
Le coffre de guilde m’est donc bloqué et je ne reçois pas les bonus de guilde.

J’ai essayé de quitter la guilde, me faire changer les droits, deco/reco, attendre une maintenance. Rien ne change.

Quelqu’un a aussi ce problème ?

Serveur : Vinuzah
Guilde: The Vik Team
Persos : Askoou / Elbatarbak

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Chaque dimanche nous organisons nos sorties de guilde, sauf que depuis la MAJ du 15/04 je n’ai pas toujours accès aux missions.
C’est à dire que je lance les primes/rando… mais ensuite je suis dans l’obligation de demander à l’un de mes membres de me lire les boss à tuer, les lieux à visiter ou autre vu que je n’ai rien qui apparaît.

Merci d’avance

PS: Je suis le chef de guilde si jamais c’est important…

Difficultés avec le système de guilde : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Freest.8940

Freest.8940

Bonsoir ,

même chose de mon côté les dimanches soir sont propices aux activités de guildes, cependant bon nombres de joueurs de ma guilde , moi y compris ne pouvont tout simplement pas voir les missions…