Exploit: création de sacs

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Bonjour, Voilà apparemment un joueur à trouver le moyen d’exploit un bug.
Il vend environ 80 sacs de 20 emplacements (fonte de cuir durci et fonte de cuir graissé), hier il en avait déjà placé 60.
Le souci étant que ce joueur (oui, il a bien l’air seul !!!) les vend à 9po voire 9po25.

Vente :140 sacs x 9po= 1260po
il récupère 1071po
Sachant que le prix de la rune est de 10po, il doit payer 140 runes à 10po = 1400po
Ne faites croire à personne que qqn est assez bête pour perdre plus de 300po comme ça !!! Ce joueur a donc (sans doute) trouvé un moyen de créer des sacs en évitant de payer la rune, il y a clairement qqch de louche.
Merci de le retrouver et de faire ce qu’il faut.

Attachments:

(Modéré par Yashao.1346)

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Cela ne prouve rien, le lion noir est transparent on ne peut pas savoir qui achète/vend quoi.
Tout ce que tu montres c’est qu’il y a X exemplaires d’un objet Y vendu à un même prix Z

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

(Merci de ne pas spammer inutilement ce post)
Je ne demande pas aux joueurs de chercher, mais bien sûr à l’équipe d’Anet qui (je l’espère) a les moyens de vérifier ce genre de chose.
J’étais justement en train de m’occuper des sacs de 20 emplacements quand ça a été mis en vente d’un coup. Donc c’est bien UNE seule personne qui les a mis en vente au même moment.

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Ryugan > Sauf que si on essaye d’en vendre un, on peut voir qu’il y a X exemplaires d’un objet Y vendus par un même vendeur Z’ (enfin si c’est le cas). Il est alors indiqué “X en vente chez Z’ vendeurs”. Si Z’ = 1 (ou meme 2), c’est qu’une seule personne fournit tout ou majorité. Donc faudrait enqueter en effet.

Après, il est possible que ce vendeur ait fait ca sans avoir compris comment fonctionnait l’HV et qu’il y perde sans trop le réaliser…Il a aussi très bien pu pirater le compte d’un autre joueur et blanchit ainsi son argent, ca ne serait pas la première fois qu’on voit ca.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

en même temps tu peux trouver une vente a perte sur pratiquement 80% des ventes du marché

et comme il a été signalé le screen ne montre pas qu’il n’y a qu’un seul vendeur qui vende ces sacs .
le marché étant mondial une référence de temps ne peut pas te donner la conclusion que c’est 1 seul et même vendeur , il peut très bien y avoir 10 vendeurs qui vendent la même chose a la même seconde

si tu rajoute a ça qu’il n’y a rien de nominatif il n’y a pas de remontée de log possible a moins d’avoir l’operation de mise en vente a la seconde près sur quelques centaines d’opérations a la seconde sur le marché je pense même pas qu’a la seconde près soit suffisant

Exploit: création de sacs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Au cas où il s’agirait de triche ou de recel, proposer à la vente 140 sacs en deux jours, ce n’est pas très malin…

Sinon, il ne faut pas oublier que des joueurs peuvent très bien accepter de vendre à “perte” dans le cas où :
1°) Ils sont pressés de récupérer du liquide ou de vider un inventaire (facteur temps);
2°) Ils ont “trouvé” les objets (pas de perte);
3°) Ils ne les ont fabriqué que pour gagner en expérience et non pour commercer, et dans ce cas, la perte est comprise dans le coût (temps-or) de leur montée en niveau. “Plutôt ça que de les mettre à la poubelle”.

Dans tous les cas, ce n’est pas moi qui gère leurs portefeuilles.