(Modéré par Yashao.1346)
Exploit: création de sacs
Cela ne prouve rien, le lion noir est transparent on ne peut pas savoir qui achète/vend quoi.
Tout ce que tu montres c’est qu’il y a X exemplaires d’un objet Y vendu à un même prix Z
(Merci de ne pas spammer inutilement ce post)
Je ne demande pas aux joueurs de chercher, mais bien sûr à l’équipe d’Anet qui (je l’espère) a les moyens de vérifier ce genre de chose.
J’étais justement en train de m’occuper des sacs de 20 emplacements quand ça a été mis en vente d’un coup. Donc c’est bien UNE seule personne qui les a mis en vente au même moment.
Ryugan > Sauf que si on essaye d’en vendre un, on peut voir qu’il y a X exemplaires d’un objet Y vendus par un même vendeur Z’ (enfin si c’est le cas). Il est alors indiqué “X en vente chez Z’ vendeurs”. Si Z’ = 1 (ou meme 2), c’est qu’une seule personne fournit tout ou majorité. Donc faudrait enqueter en effet.
Après, il est possible que ce vendeur ait fait ca sans avoir compris comment fonctionnait l’HV et qu’il y perde sans trop le réaliser…Il a aussi très bien pu pirater le compte d’un autre joueur et blanchit ainsi son argent, ca ne serait pas la première fois qu’on voit ca.
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn
en même temps tu peux trouver une vente a perte sur pratiquement 80% des ventes du marché
et comme il a été signalé le screen ne montre pas qu’il n’y a qu’un seul vendeur qui vende ces sacs .
le marché étant mondial une référence de temps ne peut pas te donner la conclusion que c’est 1 seul et même vendeur , il peut très bien y avoir 10 vendeurs qui vendent la même chose a la même seconde
si tu rajoute a ça qu’il n’y a rien de nominatif il n’y a pas de remontée de log possible a moins d’avoir l’operation de mise en vente a la seconde près sur quelques centaines d’opérations a la seconde sur le marché je pense même pas qu’a la seconde près soit suffisant
Au cas où il s’agirait de triche ou de recel, proposer à la vente 140 sacs en deux jours, ce n’est pas très malin…
Sinon, il ne faut pas oublier que des joueurs peuvent très bien accepter de vendre à “perte” dans le cas où :
1°) Ils sont pressés de récupérer du liquide ou de vider un inventaire (facteur temps);
2°) Ils ont “trouvé” les objets (pas de perte);
3°) Ils ne les ont fabriqué que pour gagner en expérience et non pour commercer, et dans ce cas, la perte est comprise dans le coût (temps-or) de leur montée en niveau. “Plutôt ça que de les mettre à la poubelle”.
Dans tous les cas, ce n’est pas moi qui gère leurs portefeuilles.