[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Bug sur l’hsitoire perso Prisonniers du dragon, à la cinématique de fin ca fait planté le jeu, ca ne prend pas en compte la fin de l’isntance et on doit la refaire, faites deux fois, le problème persiste !!

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

“La connaissance des poisons itzels n’est plus une maîtrise requise pour l’histoire.”

suite au patchnote de cette nuit, pour ma part je suis toujours bloquée, et je ne suis pas la seule…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Même chose, et même après avoir fait l’histoire avec un personne non buggé, je reste bloqué au problème poison, je vais devoir farm le poison au final je sens …

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci d’avoir signalé les différents bugs que vous avez rencontrés. Lorsque le problème est réglé, n’hésitez pas à mettre à jour ce fil de discussion. Merci par avance.

@Banshee : le problème persiste t-il ?
@ Ravgeur : pouvez-vous poster une capture d’écran du message/code erreur s’il vous plait ?
@San Gaea @Archeron : Est-ce que vous pouvez donner plus de détails s’il vous plait sur le contexte du blocage auquel vous faites face ?

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ichi Sumeragi.1478

Ichi Sumeragi.1478

SPOILER BOSS DE FIN


Le boss de fin est un amas de bugs.

Ca fait 4-5 fois que je le reset, il ne bug jamais au mêmes endroits.

Je comptabilise :

- une brèche activée mais qui ne marche pas
- des brèches dans le vide (sur les côtés de la map qui tombent)
- des pnj qui disparaissent qui font que la brèche ne sert plus à rien
- Braham qui afk dans un coin
- la protection au sol qui ne marche pas

Un patch déjà prévu?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eshie.7508

Eshie.7508

Dans la quête Corps et âmes, ayant choisi Canach et Caithe, je me vois avoir un bug bloquant au niveau du combat avec Caith.


A chaque fois que l’arbre clair vicié tombe à zéro point de vie, elle revient automatiquement à son quart, plusieurs fois dans le combat. Peut-être quelque chose que je fais mal… Mais après avoir passé deux heures dessus. Pour moi, c’est un bug bloquant.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Est-ce que vous auriez la possibilité de prendre des captures d’écran à ce sujet s’il vous plait ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eshie.7508

Eshie.7508

Vu que je meurs relativement souvent, quand elle remonte à son quart de barre, et que dès que la mort survient, on se fait tp, et nous devons tout recommencer : non, ça risque d’être compromis, malheureusement. (Et me retaper une heure de combat, juste pour un screen… Ca commence à faire.)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Banshee.1387

Banshee.1387

Bonjour,

Stéphanie, le problème est réglé.

Merci beaucoup !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

La fenêtre d’avancement de l’histoire reste inchangé => “Apprenez la connaissance des poisons Itzels …”

Pour ma part, j’ai réalisé toute la suite de la mission jusqu’à la prochaine instance comprise avec un guildeux qui n’était pas bug et je reste bloqué à cet endroit.

L’étoile verte m’indique la carte “Profondeurs Verdoyantes” mais disparaît une fois dessus

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rakza.2430

Rakza.2430

Pour le combat avec Caithe dans “Corps et Âmes”


Au moment durant lequel “L’arbre clair vicié” atteint le 0%,
elle lance sa paterne Invulnérabilité + Explosion en fonction du nombre de stack de puissance qu’elle a récupérée avec tous les premiers nés viciés qui pop en boucle à partir de la deuxième fois qu’elle l’utilise.

Au lieu de mourir, elle lance l’animation de la paterne mentionnée ci-dessus et régénère instantanément 25% ses PV.
Ça finit généralement en OneShot en bonne et due forme.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

Bug a l histoire vivante 5 j ai parler a l explorateur ACAN, j ai bien l etoile sur lui mais rien.
mon HV est bloqué ici depuis ce matin ?????

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Mon problème est réglé, après un tp la fenêtre de succès s’est mis à jour … J’avais fait beaucoup de tp un peu partout avant sans changement, à moins de modifications du côté d’ANet, la correction est un peu aléatoire.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Je n’ai plus d’étoile d’indication et l’endroit ou je me trouve était censer être l’indicateur pour trouver un indice de Rox dans la quête “Découpe de signe”

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Merci d’avoir signalé les différents bugs que vous avez rencontrés. Lorsque le problème est réglé, n’hésitez pas à mettre à jour ce fil de discussion. Merci par avance.

@Banshee : le problème persiste t-il ?
@ Ravgeur : pouvez-vous poster une capture d’écran du message/code erreur s’il vous plait ?
@San Gaea @Archeron : Est-ce que vous pouvez donner plus de détails s’il vous plait sur le contexte du blocage auquel vous faites face ?

Et bien je ne peux pas avancer l’histoire de HoT car on me demande de débloquer la maitrise du poison… Et je ne suis pas seule dans le cas. D’autre peuvent continuer l’histoire, sauf les gens encore avec cet objectif. Alors que cette nuit, le patch note est clair, et il dit bien que l’obtention de la maitrise poison pour avancer dans l’histoire n’est plus nécessaire.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Banshee.1387

Banshee.1387

Bonjour (encore),

De nouveau un bug sur l’histoire (chapitre 5 : “Sur leurs traces”), mon ami (voldar.7603) et moi-même sommes dans l’incapacité de parler à l’éclaireur Acan malgré le fait que nous sommes arrivés sur sa plateforme en deltaplane, comme exigé par la quête.
Nous avons bien l’étoile verte au-dessus de sa tête qui nous indique une interaction possible, mais aucun moyen de l’activer.

NB : pour une raison que j’ignore, j’ai fini par pouvoir interagir avec Acan après être repassé près de son rocher au détour d’un évènement. Ayant vu qu’il avait changé de position et arrêté de jouer du banjo, j’ai tenté ma chance. Cela a fonctionné.
Idem pour mon ami, il a put lui parler dans la foulée.

(Modéré par Banshee.1387)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arpeur.3571

Arpeur.3571

Attention Spoiler

Dernière salle dans rata novus ou ont doit sauter dans un salle fermés par 3 immense portes = bug graphique + rien ne se passe ou que je soit.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nox oculis.8534

nox oculis.8534

Je n’ai plus d’étoile d’indication et l’endroit ou je me trouve était censer être l’indicateur pour trouver un indice de Rox dans la quête “Découpe de signe”

Pareil !! et beaucoup de joueur sont bloqués !! help !!

merci

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

Bon, je l’ai refait aujourd’hui et ça a fonctionner.

Merci à vous pour ces réponses rapide!

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deflag.8709

deflag.8709

Bonjour
et même problème mais à l’indice d’avant. HoT chapitre 14 “découpe de signe”, perte de l’étoile verte après avoir trouvé l’indice de Rox près du point du héros.
Tout les objectifs de quêtes sont validés et gris, aucune possibilité de continué l’histoire. Blocage totale.
Pourriez vous validez cette objectif ou réinitialisez le chapitre 14? merci

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Bonjour
et même problème mais à l’indice d’avant. HoT chapitre 14 “découpe de signe”, perte de l’étoile verte après avoir trouvé l’indice de Rox près du point du héros.
Tout les objectifs de quêtes sont validés et gris, aucune possibilité de continué l’histoire. Blocage totale.
Pourriez vous validez cette objectif ou réinitialisez le chapitre 14? merci

Pareil , exactement le même problème, on voit bien les les indices au sol (pierres disposé en forme de flèche), il y a bien l’interaction “interagir” quand on s’approche , mais cela ne déclenche rien. J’ai bien compris ou la piste nous menait , j’ai cherché un peu , mais comme l’interaction “interagir” ne fonctionne pas , impossible de continuer l’histoire personnelle.
Je ne sais pas si c’est corrélé mais il y a eu une mise à jour ce matin avant ma connexion en jeu.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delparoso.1794

Delparoso.1794

Bonjour à tous j’ai aussi le même problème avec le chapitre 14, impossible de continuer l’histoire je n’ai plus d’indices pour me guider sur la carte. Quand je regarde l’évolution de mon chapitre 14 j’ai 7 points de validés. Donc pour le moment je ne peux pas continuer l’histoire. j’ai quitter le chapitre puis deco du jeu et ensuite continué le chapitre 14 mais ça ne fait rien.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laloune.6039

Laloune.6039

Le bug de l’instance Prisonniers du dragon est il résolue ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour,
j’ai eu le même problème que vous au chapitre 14 pour les traces de Rox. J’ai réussi à trouver une petite astuce pour contourner le soucis le temps qu’ils corrigent ce bug.
- J’ai arrêté le chapitre 14 pour recommencer le chapitre 13, puis je suis revenu sur le chapitre 14.
- Une fois fait, l’histoire me redemandait de monter mes maîtrises Itzel pour continuer.
- J’ai redémarré mon jeu, puis l’histoire me demandait à nouveau de retrouver les traces de Rox, cette fois sans soucis.
- Jusqu’au prochaine traces où il y avait encore ce bug. J’ai refais la même manip puis plus de soucis depuis.
Je vous propose donc cette solution le temps qu’ils corrigent le problème, essayez pour voir si ça marche pour vous.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Merci à tous pour vos signalements. Les bugs mentionnés avant ce message ont bien été transmis à notre équipe de développement. Lorsqu’un bug est corrigé, vous pouvez trouver la note de correctif sur : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-23-octobre-2015/first#post272701

N’hésitez pas à poster à nouveau ici lorsque le problème qui vous bloquait est corrigé. Merci par avance !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gmork.1096

Gmork.1096

“Correction d’un problème où la mission « Découpe de signe » ne passait pas correctement les conditions de maîtrises pour certains joueurs. Par ailleurs, un problème avec l’affichage de la mission sur les marques de Rox a été résolu.”

Cela n’a pas fonctionné pour moi. Je n’étais pas bloqué à ce moment là avant le patch, mais maintenant je me retrouve coincé à cause d’un signe de Rox buggé.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Toujours le même problème pour moi, rien n’a changé même après la MaJ, donc en attente d’une réponse du staff Anet.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Je n’ai plus d’étoile d’indication et l’endroit ou je me trouve était censer être l’indicateur pour trouver un indice de Rox dans la quête “Découpe de signe”

Maintenant deux jours…

Perso j’aimerai bien faire l’aventure que j’ai …

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Bon cool, y’a plus le bug pour avancer l’histoire en débloquant la maitrise poison… Par contre, corriger les bug de Rox ca serait encore plus cool, car apparement c’est un bug depuis le début de l’extension que soit dis-en vous corriger, mais on en voit rien…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hikari Tison.2345

Hikari Tison.2345

Bonjour, j’ai le même bug que beaucoup de personne au chapitre 14 où le marqueur de quête ne d’affiche plus

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je suis à la mission “Découpe de signe” et je suis bloquée à l’étape “Suivre la piste de Rox” : tous les marquages ont disparu, j’ai beau interagir avec l’objet de mission (qui a fonctionné pour le joueur qui m’accompagnait) ça ne fonctionne pas. J’ai abandonné la mission deux ou trois fois pour recommencer, mais le suivi se maintien tel qu’il est (c’est-à-dire bloqué)

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Bonjour, je relate le même problème que ces autres joueurs ci dessus :
histoire personnelle chapitre 14 ou l’on suit les traces de Rox, plus de marqueurs pour continué la quete.

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PikCeLL.1260

PikCeLL.1260

Lors du combat contre Mordremoth, durant la dernière phase, si on joue avec des dégâts par altérations les alliés peuvent mourir alors qu’on doit les aspirer dans la faille. Du coup ils disparaissent et on ne peux pas continuer, on doit mourir pour recommencer. Si on arrive à aspirer les alliés sans que les conditions ne les fassent disparaitre on se retrouve à devoir sauter dans les air, les “jumpers” bug une fois sur deux en faisant l’animation du saut sur champignon ce qui nous empêche de sortir nos ailes et on s’écrase pour mourir sans que le PNJ puisse nous rez vu qu’il est dans la bulle. Au final c’est dur, mais uniquement à cause des bugs.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylvanis.7923

Sylvanis.7923

Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug a été signalé mais dans l’histoire “Prisonnier du dragon” il est impossible de faire les 2 succès :
- “c’est en forgeant que l’on devient forgeron” : je ne peux ranimer personne et Beigarth n’apparait pas.
- “Examen par des pairs” : je vois les pages mais impossible d’interagir avec elles

Merci

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Toscany.3410

Toscany.3410

bonjour,meme bug que deja citer plus haut :chapitre 14 ,decoupe de signe il n’y a plus de signe de marquage pour continuer la quete .

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TeykS.3165

TeykS.3165

Bonjour, du nouveau pour le bug du chapitre 14 “suivre les traces de Rox” ? J’aimerai bien pouvoir avancer

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’ai dû moi aussi rendre les armes pour ce chapitre 14 …

- Suite à la mise à jour d’hier, je pouvais progresser dans l’histoire sans avoir la maîtrise du poison itzel. Je me rends à la première zone verte entourée, trouve l’item à intéragir et continue. Le deuxième ne pose pas de problème. Par contre sur le troisième, une fois l’item à intéragir trouvé, je n’ai pas pu effectuer l’action. Dans l’encadré vert de quête, il n’y a aucune consigne en blanc, la barre de recherche d’indice est complète et grisée car dépassée, mais pas de consigne en blanc demandant d’intéragir.

- Je m’éloigne, je quitte le chapitre 14 en lançant le chapitre 13, puis reviens au 14. Cette fois l’encadré vert de quête me demande de me rendre dans la Jungle de Maguuma pour poursuivre l’histoire ET de monter la maîtrise du poison itzel.

- Je relance le jeu, cette fois le chapitre 14 reprend bien, je reviens à la zone de la première intéraction, qui ne fonctionne pas …

Help

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

J’ai dû moi aussi rendre les armes pour ce chapitre 14 …

- Suite à la mise à jour d’hier, je pouvais progresser dans l’histoire sans avoir la maîtrise du poison itzel. Je me rends à la première zone verte entourée, trouve l’item à intéragir et continue. Le deuxième ne pose pas de problème. Par contre sur le troisième, une fois l’item à intéragir trouvé, je n’ai pas pu effectuer l’action. Dans l’encadré vert de quête, il n’y a aucune consigne en blanc, la barre de recherche d’indice est complète et grisée car dépassée, mais pas de consigne en blanc demandant d’intéragir.

- Je m’éloigne, je quitte le chapitre 14 en lançant le chapitre 13, puis reviens au 14. Cette fois l’encadré vert de quête me demande de me rendre dans la Jungle de Maguuma pour poursuivre l’histoire ET de monter la maîtrise du poison itzel.

- Je relance le jeu, cette fois le chapitre 14 reprend bien, je reviens à la zone de la première intéraction, qui ne fonctionne pas …

Help

Le problème s’était produit deux fois pour moi, du coup j’ai dû relancer deux fois. Mais après plus de soucis

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je relancerai une 2e fois alors, voire 3e s’il faut, avec un peu de chance ça passera. Merci

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour,
Dans le chapitre 10 “Curieuses observations”, il est impossible de valider le succès “Eviter les pièges”. En effet, ce dernier ne se valide pas, même après avoir terminé le chapitre entier, à nouveau.

P.S. : merci de mettre les indications des derniers chapitres en spoilers (“quand on tue Mordremoth dans le chapitre …”)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Franchement je n’ai pas acheté HoT pour qu’un GM me dise qu’il ne peut rien faire pour moi et en plus de cela, chercher sur Wiki guild wars! Vous avez créée une section pour les problèmes / bugs d’instance d’histoire, alors sachez régler ces bugs svp! J’ai fournie toutes les infos que vous voulez, et j’aimerais bien poursuivre l’histoire.

> Toujours bloquer au “Découpe de signe” et avec les indices de Rox.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci pour vos signalements, ils ont été transmis.

Pour le problème du chapitre relatif à Rox, le bug a bien été transmis également. Merci de votre patience pendant que nous analysons la situation.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: louguilem.9865

louguilem.9865

Personnellement j’ai un problème lier au chapitre 14 des chroniques de Maguuma “Découpe de signe” lors de la suite des traces laissé par Rox. Le jeu considère que j’ai fini de suivre la piste de Rox mais ne déclenche pas la suite de la quête. Voila voila, j’espère que ce bug sera vite régler car il entrave la progression du joueur dans l’histoire.
Merci d’avance

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je n’ai plus d’étoile d’indication et l’endroit ou je me trouve était censer être l’indicateur pour trouver un indice de Rox dans la quête “Découpe de signe”

En fait sur l’image que tu montres dans ton message, pour le bug de Rox, l’indice est juste devant ton perso, (là il le cache), c’est une pierre dans l’eau sur laquelle lorsque tu es à coté tu as une option qui apparait à l’écran pour interagir avec. Il est vrai qu’on s’attend plutôt à interagir avec les pierres posées en forme de flèche quelques mètres derrière, mais en fait si la pierre devait faire parti de la flèche dessiné dans le sol et se trouve finalement dans l’eau et seule.

Retournez tous au même endroit que sur la photo du post de Seh.5397, et vous trouverez la pierre dans l’eau juste 1 mètre ou 2 devant l’emplacement de son perso. Espérant avoir pu dépanner en attendant un véritable correctif et un signalement correct de la position de la pierre sur la mini map et en visuel si elle devait faire partie du tas de pierre en forme de flèche quelques mètres avant et hors de l’eau.

Edit : en plus il s’avère que tu es dessus puisqu’on voit sur ton screen shoot l’option “interagir” là il suffisait de cliquer sur interagir pour passer à la suite^^.

(Modéré par Slhoka.7154)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug, mais c’est extrêmement déplaisant pour la jouabilité. Les points vert pour quitter l’instance en plein milieu des phases de combat comme dans l’épisode “Corps et Ames” est horrible (et seulement apparut depuis la dernière mise à jour) : lien d’un autre sujet à fusionner avec celui ci si le staff estime que c’est au final un bug :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Points-de-sortie-des-instances-personnelles/first#post273225

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: louguilem.9865

louguilem.9865

Le problème Slhoka c’est que ça je l’ai déjà fait, cependant merci quant même pour ta réponse ^^

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theoma.5936

Theoma.5936

Bonjour, dans la quête Corps et Âmes, Canach bug ne bouge plus avec sa vie a zéro alors que le boss est invulnérable, si je me laisse mourir il me réanime …. soit je suis guerrier donc c bon y a moyen de mourir mais quand je re rente dans l’instance ganach combat au cac le boss toujours invu, je suis bloqué. Le soucis c’est que c’est le deuxième boss et du coup je dois tout recommencer

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hyrial.9061

Hyrial.9061


Fin de l’extension, mission Corps et âme :

- Impossible d’achever Mordremoth si le chef de groupe est dans la prison au sommet.
- Latence des boss et problème avec les passages où il faut s’envoler pour éviter l’attaque ( certaines sources ne marchent pas )

Impossible donc de finir, j’ai réessayé plusieurs fois…

Merci à vous !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Je n’ai plus d’étoile d’indication et l’endroit ou je me trouve était censer être l’indicateur pour trouver un indice de Rox dans la quête “Découpe de signe”

En fait sur l’image que tu montres dans ton message, pour le bug de Rox, l’indice est juste devant ton perso, (là il le cache), c’est une pierre dans l’eau sur laquelle lorsque tu es à coté tu as une option qui apparait à l’écran pour interagir avec. Il est vrai qu’on s’attend plutôt à interagir avec les pierres posées en forme de flèche quelques mètres derrière, mais en fait si la pierre devait faire parti de la flèche dessiné dans le sol et se trouve finalement dans l’eau et seule.

Retournez tous au même endroit que sur la photo du post de Seh.5397, et vous trouverez la pierre dans l’eau juste 1 mètre ou 2 devant l’emplacement de son perso. Espérant avoir pu dépanner en attendant un véritable correctif et un signalement correct de la position de la pierre sur la mini map et en visuel si elle devait faire partie du tas de pierre en forme de flèche quelques mètres avant et hors de l’eau.

Edit : en plus il s’avère que tu es dessus puisqu’on voit sur ton screen shoot l’option “interagir” là il suffisait de cliquer sur interagir pour passer à la suite^^.

Justement je suis dessus, je vois la fenêtre “Interargir” mais quand je clique dessus, rien ne se passe. J’ai beau reculer, avancez mais rien ne se passe :/ Quand je change de map, l’étoile verte apparait pour me dire de revenir ici, mais une fois revenu sur cette même map. Il n’y a pas d’étoile, ni de cercle vert comme avant mais rien du tout..

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Je n’ai pas débloquer la collection basique “Sac à dos d’agent” pourtant les conditions étaient de finir l’instance “Prisonnier du dragon” j’ai même fait 100% des succès de l’acte 1.
Je suis pas le seul, et pourtant d’autre on peu la déverrouiller.
Et je n’ai pas reçu de récompense pour avoir explorer la car Orée d’émeraude à 100%.