[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: harissa.2689

harissa.2689

le 01 12 2015

Succès “Évité les pièges” Toujours bugé………

Comment peut on être au début de l’instance, l’avoir finie, prêt à poursuivre l’aventure, avec les succès toujours en attente…. j’ai tester plusieurs allés/retours avec et sans les pnj. Avec et sans Tp mais rien….

Suggestion du jour… plutôt que de passer votre temps à nous codé de la me.rde sur le market ça pourrait être bien de résoudre ces satanés bugs….

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cawette.8502

Cawette.8502

Salut à tous bon pareil pour moi , le Succès " Eviter les pièges" de l’Histoire HoT Acte II est Bloqué: Je vous montre ça avec un screen

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cawette.8502

Cawette.8502

En Faite Harrisa il faut que tu te prennes les pièges pour activer le Succès apparement x)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sparitor.5243

sparitor.5243

bonjour,
pareil pour moi succès “Eviter les pièges” de l acte 2, impossible de l avoir.

j ai refait la mission 4 fois et rien

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Acte 3 Mission 11 Racines de la terreur Succès Maitre tueur de chaks (J’ai vidé la salle et je ne l’ai pas eu. Parfois les ennemies s’enfonce dans le décors, très loin)

J’y suis allé pour la 3 ou 4 eme fois avec un membre de ma guilde, il a obtenu le sucés pas moi.

RIP

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Poopee.4962

Poopee.4962

Bonjour,

Pour ma part, les succès dans l’Acte I: Prisonniers du Dragon :

> Examen par pairs : les pages s’affiche au sol lorsque je m’approche, mais aucune interaction possible.
> C’est en forgeant qu’on devient forgeron : le premier personnage (Beigarth) n’est pas dans la grotte, j’en conclue que les autres seront introuvables aussi…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

@Poopee : sur le personnage en question, avais-tu déjà fait “Prisonniers du dragon” une première fois?
car j’ai eu le même souci que toi, dans le contexte suivant :
- j’ai réalisé toute l’histoire de HoT avec mon rodeur (sans chercher les succès),
- par la suite je me suis mis à refaire l’histoire avec mon élémentaliste pour les succès;
- arrivé à “Prisoniers du dragon”, j’ai eu comme toi le forgeron absent et les pages impossibles à intéragir, alors que ma barre de buffs comportait les succès correspondants à réaliser;
- après avoir fait cette histoire une première fois avec mon élém, je l’ai refaite (toujours perso élém) et cette fois les pages fonctionnaient ainsi que le forgeron.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Poopee.4962

Poopee.4962

En effet, j’ai fais toute l’histoire avec ma necro, et là je l’a fais avec la rodeuse pour les succès, je devrais donc finir ce chapitre avec la rodeuse, puis le refaire une seconde fois pour “debugg” les succès?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Oui, tu dois faire l’histoire une première fois avec le personnage concerné avant d’avoir accès à ces succès lors de la 2e fois.

C’est ainsi que ça fonctionnait par exemple pour les chroniques de la saison 2, mais pour HoT on a un genre de mix bizarre … Par exemple les succès de “Dans la jungle” (roi champignon et totems itzels) sont disponibles lors de la 2e instance pour le compte, tous persos confondus, alors que ceux de “Prisonniers du dragon” comme tu peux le voir ne sont dispo qu’à partir de la 2e instance du personnage.
Ça aurait été plus simple que tous les succès se débloquent de la même façon, soit compte soit personnage, car là c’est le bazar ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vala Reine Des Songes.1896

Vala Reine Des Songes.1896

Cela fait plusieurs fois que nous faisons l’instance (à 2) “Corps et âmes”, avec les PNJ Canach et Caithe.
1 fois, Canach n’a pas voulu nous donner son bouclier,
les autres fois nous sommes arrivés plus ou moins jusqu’au bout…avec les déconvenues que beaucoup ont eu: pas possible de s’envoler, mais bon gré mal gré, 6 fois arrivés au bout, nous avons tués 2 vagues de mordrem…ouvert les failles et là…mordremoth reste invincible, plus d’autres ennemis sur la map et pas d’issue, même pas une faille qui appraîtrait hors de la zone “terrestre”.
ça commence à faire long à chaque fois une heure au moins et à la fin…bug, impossible à tuer et aucun succès d’aucune sorte. Que de temps perdu! Et une question qui reste en suspend POURQUOI?? comment faire pour ne pas avoir ce bug? doit-on garder des mordrem en vie lorsqu’il y a les dernières failles? doit-on être tout les membres du groupe sur la plateforme? est-ce qu’avec d’autres PNJ ça bug aussi comme ça?

Je suis en attente de solution.

Vala

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinsae.7854

Shinsae.7854

J’ai eu 2 fois le même souci que Vala Reine Des Songes. Une fois avec Canach et Braham, une autre avec Caithe et Braham. À chaque fois, il ne restait qu’une seule personne à la platform.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vala Reine Des Songes.1896

Vala Reine Des Songes.1896

après avoir fait 7 fois l’instance “Corps et âmes",
avec les PNJ Caithe et Canach en envout (2 envout), nous avons enfin réussi à lui faire la peau (yes!)!
5 bugs avec Mordremoth invincible et plus de faille sur la map (c’est saoûlant).
1 bug de Canach n’ayant pas voulu nous donner son bouclier.
Nombreux bug pour pouvoir s’envoler (delta plane qui ne s’ouvre pas, puits qui ne t’envoi pas en l’air…atterrissage en traversant la map.
Nous avons enfin réussi, je ne sais pas si c’est un hasard, mais nous avons modifié un des personnages du joueur du groupe qui est passé en “chef de groupe élémentaliste” à la place “d’envouteur chef de groupe”, et la comme par magie, l’instance c’est déroulée normalement.
Après avoir trouvé une info sur in forum, nous avons également laissé 1 mordrem en vie lors des derniers assauts sur mordremoth avant d’activer la faille. Nous lavons achevé après l’activation de la faille.
Nous étions également pour la 1ère fois tout les 2 en vie sur la plateforme.

Merci au soin de l’élémentaliste
En espérant que ça puisse aider d’autres joueurs.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vala Reine Des Songes.1896

Vala Reine Des Songes.1896

Merci à toi Shinsae.7854, grâce à toi nous n’avons pas tenté de changer de PNJ pour nous accompagner, on a gagné du temps!

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinsae.7854

Shinsae.7854

Merci à toi aussi Vala Reine Des Songes, vu que ça a marché chez toi, j’ai de nouveau réessayé.

Cette fois-ci on est parti avec Caithe et Braham, tous le monde est mort sauf une personne qui a pu aller jusqu’au bout mais le même “bug” s’est montré. D’après le leader du groupe, fallait qu’il soit sur la platform pour ouvrir la brèche. Donc, pour que les 4 autres reviennent, il s’est tué. Et ça a marché.

Je suppose que c’est ça alors, le problème…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pauleta.5076

pauleta.5076

Passer presque 1h sur l’instance “corps et ames” et ne pas pouvoir la finir parce que Mordremoth est bug lors de la phase avec les Ombres (breche qui explose et ne repop jamais, laissant Mordremoth invincible en permanence) … Y a de quoi etre gavé. A lire ce topic, je me demande serieusement si vous testez votre contenu avant de le sortir ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aslodream.3729

Aslodream.3729

Bonjour,

Concernant le succès “Sans attaches”, beaucoup diront qu’il est buggé car le succès se désactive durant l’instance.
Nous avons trouvé une solution à ce souci et obtenu ce succès.

Pour cela, pour celui qui souhaite obtenir le succès : il doit rester / ne pas bouger au début de l’instance et ne pas être le lanceur car les PNJ resteront avec lui (cela va de soi).
Ainsi, les autres joueurs devront compléter l’instance jusqu’à la fin, jusqu’à ce que Faolain meurt.

Une fois que tout aura été nettoyé :

- les chemins,
- les deux hélices,
- Faolain,

La personne souhaitant avoir ce succès devra se déplacer jusqu’à l’endroit où est morte Faolain et obtiendra le succès.

Nous l’avons obtenu ainsi,

Ajuta.

(Modéré par Aslodream.3729)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azur Le Grand.2874

Azur Le Grand.2874

Bonjour,
Après avoir essayer une dizaine de fois de finir l’instance “Corps et âme” avec mon envoûteur sylvaris il m’est toujours impossible de l’achever. En effet, à chaque phase d’envol ma survie n’est due qu’à une chance monstrueuse. Les projectiles de Mordremoth sont tout simplement inévitables et lorsque je veux m’abriter sous le bouclier de Canach je meurs alors que je suis “dans” Canach.
Je m’y prends peut-être comme un pied mais j’ai fini cette instance du premier coup avec mon rôdeur asura, donc j’avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi elle est devenue si dure d’un coup, et pourquoi le bouclier est bug ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le bouclier n’est pas bug mais il ne fonctionne pas sur les joueurs. Canach/Braham utilise le bouclier pour se protéger lui-même et les pnj alliés, le joueur (ou les joueurs) doit s’envoler pour éviter l’attaque dévastatrice.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Cela fait plusieurs fois que nous faisons l’instance (à 2) “Corps et âmes”, avec les PNJ Canach et Caithe.
1 fois, Canach n’a pas voulu nous donner son bouclier,
les autres fois nous sommes arrivés plus ou moins jusqu’au bout…avec les déconvenues que beaucoup ont eu: pas possible de s’envoler, mais bon gré mal gré, 6 fois arrivés au bout, nous avons tués 2 vagues de mordrem…ouvert les failles et là…mordremoth reste invincible, plus d’autres ennemis sur la map et pas d’issue, même pas une faille qui appraîtrait hors de la zone “terrestre”.
ça commence à faire long à chaque fois une heure au moins et à la fin…bug, impossible à tuer et aucun succès d’aucune sorte. Que de temps perdu! Et une question qui reste en suspend POURQUOI?? comment faire pour ne pas avoir ce bug? doit-on garder des mordrem en vie lorsqu’il y a les dernières failles? doit-on être tout les membres du groupe sur la plateforme? est-ce qu’avec d’autres PNJ ça bug aussi comme ça?

Je suis en attente de solution.

Vala

Même problème rencontré hier concernant la faille avec le Mordremoth invincible. Ça fait plaisir car j’ai descendu presque tout seul modremoth a 15-20% de vie. (Mon coéquipier étant mort presque dès le début ^^) Pour finalement que dalle enfait.. 30 minutes de fight en solo pour être obligé de se suicider à la fin afin de pouvoir recommencer

Bug qui existe depuis plus de 2 semaines en regardant la date du post à Vala :S

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tamashi.1970

Tamashi.1970

J’ai un problème pour corps et âmes, j’arrive a passer les 2 première phases de vol en deltaplane, la troisième quand je m’envole mon perso se fait éjecter direct et renvoyer au sol et les colonnes d’air ne marchent plus et le bouclier de braham ne protège pas, je meurs et retour à la case départ…Avec des bugs comme ça mettre un checkpoint entre chaque phases de vol aurait été un minimum…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Pendant le combat avec Mordremoth, lors des périodes de vol forcées, les pierres que Mordremoth nous lance ne sont jamais à l’endroit où on les voit, ce qui rend l’esquive de celles ci presque impossible. Même si sur mon écran la pierre est passée trèèès loin du personnage, je suis quand même touché.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

Bug à la toute fin du combat contre Mordremoth. Je le tue pile au moment de la fin de phase dédiée au DPS et son corps disparaît sans me fournir la possibilité de donner le coup de grâce….

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Mission : Récolte amère (spoil)

Lors du combat contre Faolain elle me fait ceci. Autrement dit elle s’encastre À CHAQUE FOIS dans le mur à coté de Braham a la fin de la mission.

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OmG JohnAweSome.6142

OmG JohnAweSome.6142

Bonjour,
J’ai terminé prologue + arrachée du ciel, j’en suis à déverrouiller le deltaplane, j’ai donc avancé à 100% ma barre d’xp en ayant sélectionné le deltaplane, voila ou j’en suis.
Le problème c’est le suivant : impossible de “déverrouiller” le deltaplane, le cadenas reste bloqué et ma barre d’xp est déjà au maximum.
Quelqu’un a une astuce ?
Merci.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

salut, pour débloquer ta barre de maitrise, beh il te faut des points de maitrises!
sans ça, tu ne peux pas “déverrouiller” le cadenas pour passer au niveaux suivant!

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OmG JohnAweSome.6142

OmG JohnAweSome.6142

salut, pour débloquer ta barre de maitrise, beh il te faut des points de maitrises!
sans ça, tu ne peux pas “déverrouiller” le cadenas pour passer au niveaux suivant!

J’ai bien entendu un point de maitrise disponible, je n’aurais pas envoyé ce post s’il n’y avait pas un “vrai” problème lié (à mon sens) au jeu

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Si tu as un point et que la barre est bien arrivée aux 100%, clique sur le bouton où il y avait le cadenas, c’est là que tu dépenses le point dans la maitrise pour l’acquérir.
Si ça ne marche pas, contacte l’assistance.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Le vieux Tom.2091

Le vieux Tom.2091

salut, pour débloquer ta barre de maitrise, beh il te faut des points de maitrises!
sans ça, tu ne peux pas “déverrouiller” le cadenas pour passer au niveaux suivant!

J’ai bien entendu un point de maitrise disponible, je n’aurais pas envoyé ce post s’il n’y avait pas un “vrai” problème lié (à mon sens) au jeu

Je rencontre le même problème que toi

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mertens.6793

Mertens.6793

j’ai le même soucis, j’ai la possibilité d’acquérir la maitrise, la boite de dialogue pour débloqué s’affiche mais pas de résultat lors de l’acceptation.

une idée?

(Modéré par Mertens.6793)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rocket Raccoon.4381

Rocket Raccoon.4381

Bonjour,

je pense que l’histoire “en avant : ouvrez la route vers rata novus” est bugguée. Une fois le sifflet du 1er pnj récupérée l’étoile verte reste sur lui et aucun autre pnj ne me parle (ni aucune autre étoile n’apparaît sur un autre pnj ou sur la map). J’ai du recommencer la mission du sifflet 3 fois en sortant et revenant sur la map pour avoir les 6 enzymes.

cdt.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

ATTENTION SPOILER POSSIBLE

Bonjour,

Lors du combat final contre Mordremoth, lorsqu’il passe en “phase 2”, après avoir tué les ombres oppressantes et ouvert la faille, le bouclier qui le protège ne s’enlève pas. De plus, la plupart des contrôles de foule ne passent pas. Testé avec un voleur.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: cpeti.7582

cpeti.7582

Bug à la fin du combat contre Mordremoth.
Je le tue pile au moment de la fin de phase dédiée au DPS, son corps disparaît mais rien ne se passe :
juste ces dialogues :
Il s’est remis. Repliez-vous ! Et regroupez-vous !

Et plus rien.
3h gâché et un kit de réparation….

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kylangel.8409

Kylangel.8409

Bonjour, je tiens à signaler que l’arbre clair dans l’instance corps et âmes bug toujours. En effet alors qu’ il lui reste peu de vie et que je m’apprête à l’achever en me mettant en linceul de faucheur avec encore des points de vie je me fais one shot et expulser de l’instance….

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kariosan.9514

kariosan.9514

Cela fait plusieurs fois que nous faisons l’instance (à 2) “Corps et âmes”, avec les PNJ Canach et Caithe.
1 fois, Canach n’a pas voulu nous donner son bouclier,
les autres fois nous sommes arrivés plus ou moins jusqu’au bout…avec les déconvenues que beaucoup ont eu: pas possible de s’envoler, mais bon gré mal gré, 6 fois arrivés au bout, nous avons tués 2 vagues de mordrem…ouvert les failles et là…mordremoth reste invincible, plus d’autres ennemis sur la map et pas d’issue, même pas une faille qui appraîtrait hors de la zone “terrestre”.
ça commence à faire long à chaque fois une heure au moins et à la fin…bug, impossible à tuer et aucun succès d’aucune sorte. Que de temps perdu! Et une question qui reste en suspend POURQUOI?? comment faire pour ne pas avoir ce bug? doit-on garder des mordrem en vie lorsqu’il y a les dernières failles? doit-on être tout les membres du groupe sur la plateforme? est-ce qu’avec d’autres PNJ ça bug aussi comme ça?

Je suis en attente de solution.

Vala

Même problème rencontré hier concernant la faille avec le Mordremoth invincible. Ça fait plaisir car j’ai descendu presque tout seul modremoth a 15-20% de vie. (Mon coéquipier étant mort presque dès le début ^^) Pour finalement que dalle enfait.. 30 minutes de fight en solo pour être obligé de se suicider à la fin afin de pouvoir recommencer

Bug qui existe depuis plus de 2 semaines en regardant la date du post à Vala :S

Bug qui existe toujours, 4 essais, 4 fois ce problème, est ce que on peu caresser l’espoir que ce soit pris en compte ?

Ou il faut se contenter de tirer a la loterie après une instance de plus de 30 minutes a chaque fois ?

Merci !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258


Dans la 1e instance Mémorial à Eir, lorsqu’il est demandé au propriétaire de l’instance de “Rassembler tout le monde pour trinquer”, il commence ensuite un petit discours. L’ami avec qui j’étais (qui était proprio de l’instance) a alors voulu accompagner ce moment de quelques notes avec sa Cloche indestructible. Le souci étant que ça a coupé son discours, et plus rien ne bougeait.
Pour y remédier, il a reparlé au pnj qui propose les vidéos de résumé de la fin de HoT.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Concernant Corps & âmes, et le bug de Mordermoth, qui est invulnérable après l’ouverture d’une brèche, dans la dernière partie, avec les ombres
On a eu ce souci trois fois, et on a cru que c’était un bug….Mais voilà le truc. En fait il faut briser la barre de défiance de Mordremoth, donc si possible des dégats d’alté, plutôt que des dégâts purs, je suis pas sûre mais en tout cas, en brisant sa barre de défiance, il devient vulnérable, on peut le taper un peu et ensuite rebelote ombres, brèche à ouvrir, puis rebriser la barre de défiance de Modremoth…Et au bout de deux fois environ, il est presque achevé, il ne reste plus qu’à porter le coup fatal.
Je dis cela en espérant que ça aidera et que ce n’était pas un vrai bug.
Bonne chance à tous

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Romanesque Lady.1798

Romanesque Lady.1798

Cela fait plusieurs fois que nous faisons l’instance (à 2) “Corps et âmes”, avec les PNJ Canach et Caithe.
1 fois, Canach n’a pas voulu nous donner son bouclier,
les autres fois nous sommes arrivés plus ou moins jusqu’au bout…avec les déconvenues que beaucoup ont eu: pas possible de s’envoler, mais bon gré mal gré, 6 fois arrivés au bout, nous avons tués 2 vagues de mordrem…ouvert les failles et là…mordremoth reste invincible, plus d’autres ennemis sur la map et pas d’issue, même pas une faille qui appraîtrait hors de la zone “terrestre”.
ça commence à faire long à chaque fois une heure au moins et à la fin…bug, impossible à tuer et aucun succès d’aucune sorte. Que de temps perdu! Et une question qui reste en suspend POURQUOI?? comment faire pour ne pas avoir ce bug? doit-on garder des mordrem en vie lorsqu’il y a les dernières failles? doit-on être tout les membres du groupe sur la plateforme? est-ce qu’avec d’autres PNJ ça bug aussi comme ça?

Je suis en attente de solution.

Vala

Même problème rencontré hier concernant la faille avec le Mordremoth invincible. Ça fait plaisir car j’ai descendu presque tout seul modremoth a 15-20% de vie. (Mon coéquipier étant mort presque dès le début ^^) Pour finalement que dalle enfait.. 30 minutes de fight en solo pour être obligé de se suicider à la fin afin de pouvoir recommencer

Bug qui existe depuis plus de 2 semaines en regardant la date du post à Vala :S

Bug qui existe toujours, 4 essais, 4 fois ce problème, est ce que on peu caresser l’espoir que ce soit pris en compte ?

Ou il faut se contenter de tirer a la loterie après une instance de plus de 30 minutes a chaque fois ?

Merci !

Je viens de répondre au sujet juste au dessus, à voir si cela va vous aider on l’a vaincu comme ça, car il restait invincible, on a cru nous aussi à un bug^^

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est pas un bug, c’est la mécanique du boss : comme l’a dit Romanesque Lady, il faut briser sa barre de défiance pour pouvoir le taper.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PtitlutinJfr.1084

PtitlutinJfr.1084

Bonjour,
J’ai toujours le bug qui m’empêche de finir les succès de l’acte 3.
Au chapitre 11, Racines de la terreur, impossible de valider le succès Maitre Tueur de chaks.
Que ce soit 1 chak ou 10, rien ne se valide en fin de mission. (sans mourir on est d’accord).

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylvanis.7923

Sylvanis.7923

Bonjour,

La même, je n’arrive pas a avoir le succès de l’acte 3 “Tueur de Chak” même après avoir fait le ménage sans mourir une seule fois.