[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Peacock Queen.5089

The Peacock Queen.5089

Pareil ici. Je ne vais plus dans Repli du Dragon parce que ca ne sert à rien; à chaque fois qu’on arrive proche de Modremoth je suis déconnectée. J’ai jamais vu la fin de ce combat.
C’est tellement frustrant! Je me consolais en faisant les events de silverwastes mais là à nouveau: combat contre Rageliane=> déconnectée! Ca ne l’avait jamais fait à SW! Combien de temps ca va encore durer?

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Pour ma part, je me suis retenté quelques worldboss hier soir:
l’élémentaire de feu est passé sans souci;
le Destructeur : une fois le boss arrivé, ça a été absolument affreux en termes de graphismes! oO je voyais des pans de couleur unie à travers l’écran, presque aucune visibilité des joueurs et du boss, j’ai immédiatement réduit mes paramètres graphiques (que j’ai plutôt haut en temps normal sans aucun souci), et privilégié la fluidité, ça m’a permis de finir le boss (c’était moche mais ça marchait au moins);
Plus tard, je tombe sur la reine Karka, et autant j’étais revenu à mes graphismes normaux et tout allait bien jusqu’à son apparition, autant dès le début du combat je me suis mis à lagger comme pas possible jusqu’à avoir un freeze complet du jeu! Le Gestionnaire des tâches m’indiquait que le jeu ne répondait pas et je ne parvenais pas à le fermer, j’ai dû fermer ma session de force pour pallier à cela. De retour sur le jeu, la reine était évidemment morte mais coup de bol j’ai validé mon succès et obtenu l’item voulu pour l’armure Veillebrumes.

Tout ça pour dire qu’effectivement, avec l’arrivée de l’extension le jeu est devenu “beaucoup!!” plus gourmand, ce qui cause pour pas mal de monde des soucis de lags, freeze, crash etc…

J’ai téléchargé le client 64bits, malgré qu’il soit en bêta je vais lui donner sa chance, ça ira peut-être mieux.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Plantage incessant et non stop. Mal grès les rapport d’erreur et toute les démarche du monde, rien ne se passe….

Vous pouvez pas remplacer le succes de finir 100fois tahrir par planter 100fois en faisant tahrir ? Ca serait plus simple

Quaggan

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

J’ai toujours des plantages du jeu à n’importe quel moment. Que je marche ou j’ouvre une fenêtre ou encore mieux à la fin d’une instance ou event :/
J’ai un client beta mac mais bon les clients pc on également le même soucis. On à tous de bon ordi. On a fait des testes avec des amis pour comparer les plateformes et cela réagis pareil.
La haute qualité sur les nouvelles zones crash assez vite. Retour en Tyrie cela est déjà plus stable mais pas sans failles. Parfois sa crash bêtement à l’arche du Lion.
La basse qualité reste la solution a coup sûr pour jamais planter mais très désagréable en terme de visuel^^.
Après quelque teste j’ai remarquer ce qui fait planter les clients sur les nouvelles cartes sont les effets graphites style Shaders ou Post-traitement ou Réflexions mais j’ai pas encore vérifié les Ombrages ou et distance des niveau de détail mais je pense pas que ces deux la affectes grand chose. Je pencherai plus pour les 3 cités.
J’ai fait l’instance de fin et une l’orée d’émeraude et j’ai pas crash.

Sinon pour recensé quelques messages de crash pour mon client beta mac j’ai:
- Heap, bytes=40740564
- Exception: c0000005
- Heap, bytes=4194752
- Unhandled exception 0×40000015 at address
0×78ce001b:0×015536d5
- Failed to start Coherent host
etc…

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Bon, j’en ai ma plus que claque.

J’en suis au 15-20eme crash de la journée. Sur des maps de Tyrie centrale puisque je n’ai pas HoT. Et comme j’ai un windows 32 bits, impossible d’essayer le client 64 bits.

A un moment, c’est allé mieux (quelques jours après la sortie de l’extension). Mais là, c’est reparti de plus belle. Dans 95% des cas, c’est quand je change de map ou de perso, mais à l’instant, ça vient de me le faire sur un event à Orr où il y avait pas mal de PNJ et 2 autres joueurs.

Est-ce qu’au moins quelqu’un travaille là-dessus ? Est-ce que même quelqu’un lit ce forum ? Ou est-ce qu’on n’a plus qu’à désinstaller le jeu parce qu’Anet s’en moque ?

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lunev.2086

Lunev.2086

Je viens ajouter ma touche aux crash à répétition. Mon PC n’est clairement pas à blâmer, tout est très fluide en graphiques max.
Le lieu le plus fréquent: map du Repli du Dragon, de préférence pendant les event, et plus généralement quelques minutes / secondes avant de tomber le dernier boss (histoire de ne pas avoir de récompenses).

Egalement, d’autres crashs, annoncés par des bugs graphiques dont j’apprécie tout de même le style (cf. PJ).

Attachments:

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Un jeu doit être fait pour détendre et pas nous stresser…

C’est tout le contraire. Totalement blasée…

Crash et encore crash.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Presque un mois que HOT est sorti, et toujours ces crashs incessants.
Le plus rageant c’est quand sur WB le jeu crash juste avant la mort du Boss, que le jeu met trois plombes à se reco, et que quand tu réapparais, tu vois le Boss tomber, mais tu n’as droit à rien.

Vraiment ras la casquette, en restant poli.
Dégouter de jouer.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laudanum.3895

Laudanum.3895

Bonjour, exactement le même problème depuis Hot, cela ne cesse de crasher, et là depuis la dernière mise à jour je ne peux même plus jouer 2 minutes sans que le jeu crash…
Il faut faire quelque chose, avant cela n’arrivait pas…

  • Crash <—*
    OOM: Heap, bytes=32768,
    App: Gw2.exe
    Pid: 6008
    Cmdline:
    BaseAddr: 00EA0000
    ProgramId: 101
    Build: 55402
    When: 2015-11-18T15:16:50Z 2015-11-18T16:16:50+01:00
    Uptime: 0 days 0:01:34
    Flags: 0

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flint.9132

Flint.9132

Bonjour,
J’ai le même genre de désagréments que la personne au dessus. Depuis la maj du 17 Novembre, le jeu plante SYSTÉMATIQUEMENT au bout de même pas 15 minutes sur les nouvelles maps. Impossible de faire les évents qui sont au passage bugués (Hello Repli du Dragon) sans crash au moindre pack. Pas non plus possible d’envoyé un rapport vu que la fenêtre est aussi buguée. Le client X64 rame d’une force (oui je n’ai pas une ram monstrueuse), je baisse les graphismes au minimm et ça crash encore et toujours.
Sérieux je n’ouvre jamais ma gueule quand les majs sont défectueuses (soit pratiquement toutes les majs sauf celle du CashShop) mais là trop c’est trop, depuis un mois c’est une succession de bugs, de crashs, etc… UN mois quoi. Le plaisir de jeu est entaché je joue à BugWars2 : heart of the crash pas à GuildWar2. Dans d’autres secteurs rendre quelque chose de non fonctionnel à un client qui a payé pour ça c’est la porte direct.
Pour exemple d’évents bugués : Hier soir map du Repli du Dragon au moment de tuer le Dragon bing on est tp sur une autre map. Là ce matin rebelotte mais l’event bug et le dragon ne pop plus passé 55% de sa vie.
Le jeu maintenant chez nous c’est de deviner quels éléments qui étaient plus ou moins fonctionnels ne le seront plus à la maj d’après.
Bref ce post n’apporte rien mais ça fait du bien

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: xilax.1467

xilax.1467

Bonjour,

Je suis fatigue de devoir me reconnecter toute les 15 min pour joué que je soit en mcm jcj PvE je jeu ce deco tout seul m’affichant un message d’erreur

Je tiens juste a exprimé mon mécontentement car je joue a GW depuis tellement de temps et ca ne me l’avais jamais fait mais depuis HoT c’est juste horrible

Je joue avec un mac j’ai plus qu’il n’en faut pour jouer mais nous sommes toujours en version Beta comment ca se fait alors que le jeu a 3 ans vous ne pouvez pas nous mettre sur une version stable enfin car nous achetons le jeu l’extension et meme des gemmes mais vous développeurs derrière vous ne faites pas assez attention a vos joueurs nous sommes votre gagne pain alors soyer sympas corrigez ce probleme au plus vite

j’adore ce jeu j’en suis totalement fan mais ce souci me fait perdre l’envie de jouer …

Merci a vous

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Syagre.8492

Syagre.8492

Suite à d’innombrables plantages et crashs je me rajoute à la liste des victimes. :/

Les crashs sont soit au mieux une sortie du jeux avec message d’erreur et envoie du pb à Anet, soit au pire un freeze total du jeux. ( et de mon pc)

Je n’ai évidemment ces pb que depuis la maj à HOT, et ils sont devenus très fréquents.
Comme pour beaucoup, c’est souvent au changement de maps, parfois en cours de d’action de jeux genre “rageliane”.
Je retrouve aussi parfois ces pb de fond de couleur bleu quand j’ouvre la fenêtre de l’HV par exemple.
Pour mon OS, je suis sous W10 64bits… donc déjà le pb 32 bits ne tiens pas.
Pour ma config matériel, CG GTX760, 16 Go de Ram. je ne pense pas manquer de Ram.

Au vue de la fréquence des plantages, il devient impossible d’entreprendre la plus petite action de jeux un peu longue.

(Modéré par Syagre.8492)

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Papa Oli.5124

Papa Oli.5124

idem depuis le 17, avant ça plantait mais toute les 4 heures … maintenant c’est entre 1 et 5 minute et bye bye le jeu … j’espère qu’il n’y a pas que des clients qui lisent ce forum.
Merci à l’équipe de faire remonter l’info, c’est pas un petit poste: 111 rep., 2505 vues à l’heure ou j’écris …

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: June.2174

June.2174

Je me rajoute à la liste de plaignants. Ayant constaté une légère amélioration quand vous disiez avoir soit disant réglé ce problème de plantage, cela est revenu depuis 2-3 jours. Au Repli du Dragon fin du gros event… 3 fois au moins (du coup c’est génial on peut pas revenir !) Ensuite, en McM, génial… il se passe rien, je suis pas en bus, GW plante m’affiche un rapport d’erreurs… Puis en fait reviens en mode normal, ça marche toujours, mais en fait non, ça fait planter tout. Aux SW pareil… je suis dans un coin, sans personne… ça plante.
Ce qui est le plus perturbant c’est cet affichage d’une fenêtre message d’erreurs, puis d’un dédoublement de GW2 avec un GW2 en message d’erreurs et l’autre marchant en mode “je peux crash à tout moment”.
C’est vraiment agaçant, sachant que mon PC a une bonne config… en espérant que cela soit réglé rapidement…

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Avez vous essayé la version 64 bits de GW2 ? Car tout comme vous, suite aux derniers patchs, j’ai enchainé les crashs… j’ai installé la version 64 bits, et non seulement je n’ai pas encore crash, mais de plus j’ai gagné en fluidité et ips grâce à l’exploitation de mes 12 go de ram au lieu de seulement 4.
Bon courage.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

J’avais constaté une amélioration avant le dernière mise à jour, mais là de nouveaux des bugs. Même immobile à l’Arche, ou ailleurs, ça plante et le message d’erreur d’Arena apparaît, parfois je ne peux pas cliquer dessus car ça plante aussi de ce côté là.

Parfois le jeu disparaît carrément et je me retrouve à cliquer sur le bureau Windows Oo c’est nouveau ça je n’avais jamais eu ce genre de bug.

Je suis déjà obligée de mettre les graphismes au minimum depuis HoT (c’est très laid !) pour faire certains events (Tequalt, Mordremoth par exemple, quand on est super chanceux d’être sur le bon serveur), si ça plante aussi sans rien faire ça va devenir super galère.

J’ai un i5 4430/ 3GHz , 8go de ram et une GeForce GTX 660, ce n’est pas le tout dernier pc high-tech certes mais c’est déjà pas mal, et devoir jouer avec les options graphiques au plus bas c’est quand même dommage. J’emprunterais bien un pc de la nasa mais ils ne vont pas vouloir, même si je leur dis que c’est pour jouer à GW2 pfffff sont pas sympas :)

J’essayerais bien, comme le dit Loup Solitaire, de passer en version 64 bits, mais j’ai peur que tout plante ou que ce soit pire et j’hésite encore à le faire. Pour Loup ça a l’air de s’être bien passé c’est déjà rassurant, donc je vais peut-être me laisser tenter.

Enfin j’espère que tous ces bugs ne seront bientôt qu’un mauvais souvenir et qu’on pourra de nouveau profiter pleinement du jeu sans désagrément.

Bonne journée à vous

(Modéré par Mesange Noire.4701)

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Mesange Noire : Pour ma part, j’ai copié mon gw2.exe 32 bits d’origine pour avoir une copie en cas de soucis justement. J’ai mis mon 64 bits sous son nom et lancé. Un petit patch a été dl et je teste depuis, pour le moment le résultat est vraiment agréable. J’avais lu qu’on pouvait revenir à la 32 bits sans soucis ( en toute théorie en remettant l’exe avec simplement je pense. ), je dirais que ça ne te coute pas plus à tenter que tes problèmes actuels, n’hésite pas à nous donner ton expérience ensuite, si cela peut instruire autrui.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Derek.3840

Derek.3840

Avez vous essayé la version 64 bits de GW2 ? Car tout comme vous, suite aux derniers patchs, j’ai enchainé les crashs… j’ai installé la version 64 bits, et non seulement je n’ai pas encore crash, mais de plus j’ai gagné en fluidité et ips grâce à l’exploitation de mes 12 go de ram au lieu de seulement 4.
Bon courage.

Il n y a pas de version 64 bit pour Mac

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ha n’ayant pas de Mac, je dois bien admettre que j’ignore comment cela fonctionne pour vous, navré :/.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Bon voilà c’est fait, j’ai téléchargé la version 64 bits, Loup Solitaire m’a convaincu Tout c’est bien passé et ça va très vite (5 mn environ)

Merci à toi pour tes conseils c’est sympa, je reviendrai donner mes impressions le plus vite possible.

Pour Derek, voilà ce qu’a dit Gaile Gray :

- “Y a-t-il un client Mac 64 bits ?
Malheureusement, aucun n’est disponible pour le moment. Nous espérons pouvoir vous en fournir un à l’avenir, mais nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date précise.”

Bonne journée à tous et bon jeu

(Modéré par Mesange Noire.4701)

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

La version 64bits a réglé tous mes soucis.
Notons quand même que j’ai tout installé dans un répertoire séparé, et que donc, mon fichier de data est tout frais et propre (d’ailleurs: 4Go de moins que celui de ma version 32 bits, qui avait du accumulé des données obsolètes depuis longtemps…).

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ManuWhite.9061

ManuWhite.9061

Bonjour,
je viens poster ici aussi car j’ai plus ou moins le même soucis.

Je ne plantais pas trop avant HoT, et depuis, dans le nouvelles zones (event impossible a finir si je ne suis pas en groupe, encore que, certaines map sont full après la déco) ainsi que dans les anciennes ou dans n’importe quel mode de jeu, je plante au mieu toute les 30 minutes.

Le soucis viens surement du fait que je joue sur imac et donc sur une version du jeu qui me semble à moitié fini.
Quand je plante, mon écran freeze durant 5 secondes puis me renvoie sur le bureau avec un message d’erreur et je doit forcer le jeu a se fermer pour le relancer.
J’envoie un rapport a chaque fois sans savoir si c’est d’ailleurs utile.

Je joue avec les préférences graphique au minimum (c’est pas beau du tout) pour éviter cela mais rien n’y fait, je plante quand même avec une jeu moche comme pas possible.

Merci de nous aider a reprendre du plaisir sur ce jeu qui commence un peu à me frustrer a chaque fois que je plante, c’est a dire trop souvent.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: karasim.8450

karasim.8450

11 déconnexion “crash” depuis ce matin 10h….. pareil pour la plupart des membres de ma guilde…. la frustration monte surtout quand ça arrive au moment de prendre les coffres de rageliane ou 3 fois pendant Tequatl etc, etc, etc…. J’ai pas envie de dire du mal des développeurs mais trop de frustration tue la passion et la elle commence à être sérieusement entamée… Une extension que je paie 100 EUROS !! avec des annonces de sortie fracassante, quasi pas de contenu nouveau depuis janvier 2014 et qui est bugé à ce point (quasiment un mois après ça sortie) ne s’appelle pas une extension mais une p… de version bêta !!! Si ça continu d’être aussi médiocre je me dirigerait naturellement vers d’autres jeux et garderai un goût amer d’arena… à vous de voir

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Duc.3250

The Duc.3250

bonjour idem ici
je pensais que ca venait du fait que je joue sur Mac.
j’ai toujours eu des crashs mais là depuis 4/5 jours c’est le ponpon ca en devient limite jouable et vraiment super frustrant au milieu d’un event et que vous etes renvoyés sur une autre map à la reconnection quand vous avez joué plusieurs heures pour en arriver là
J’avoue ca commence à me saouler grave et un peu les boules d’avoir depenser de l’argent pour un jeu non seuleument buggé et qui en plus malheureusement à l’air de les cultiver plutot que de les éliminer

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Duc.3250

The Duc.3250

Bonjour,

Bon voilà c’est fait, j’ai téléchargé la version 64 bits, Loup Solitaire m’a convaincu Tout c’est bien passé et ça va très vite (5 mn environ)

Merci à toi pour tes conseils c’est sympa, je reviendrai donner mes impressions le plus vite possible.

Pour Derek, voilà ce qu’a dit Gaile Gray :

- “Y a-t-il un client Mac 64 bits ?
Malheureusement, aucun n’est disponible pour le moment. Nous espérons pouvoir vous en fournir un à l’avenir, mais nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date précise.”

Bonne journée à tous et bon jeu

difficile à croire quand le client mac semble être en beta depuis 2012..Cà n’a pas l’air de les tracasser plus que çà la communauté Mac

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ManuWhite.9061

ManuWhite.9061

Le fait que le jeu soit toujours en bêta ne me dérange pas en soi, si ça marche, comme c’était le cas depuis que j’ai commencé le jeu.
Mais quand ça bug a tout va et qu’on se dit “ah oui on est toujours en bêta depuis 3 ans”, la ça me donne plutôt l’impression qu’ils ne font rien pour améliorer les choses.

J’ai essayer de désinstaller le jeu et j’ai tout réinstallé (merci la fibre), rien n’a changé, j’ai lancé une quête dans l’orée d’émeraude, puis plantage au bout de 10 minutes. message d’erreur, rapport à arena net, je n’ai pas relancé le jeu par frustration.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Praying Mantis Traq.1674

Praying Mantis Traq.1674

De même, à la sortie de Hot, je crashais régulièrement (toutes les trois heures par exemple, puis après quelques mises à jour, plus ce problème. Depuis la dernière maj du 17 novembre, crash a répétition, avec la moitié du temps l’impossibilité d’envoyer un rapport (soit le jeu ferme complètement tout seul soit il crash, j’ai l’onglet rapport d’erreur mais le curseur de la souris reste celui de gw, je ne peux cliquer nulpart, donc je suis obligé de le fermer en passant par le gestionnaire de tache…)…….. Le problème ne vien pas des graphismes ou effets a prioris puisque même en baissant ça ne change rien et je n’avais pas de problème auparavant :/ très frustrant de se faire déco quand on vient de donner le coup de grâce à la gueule de mordremoth sur repli du dragon, et que le jeu crash juste avant de recevoir la récompense et l’expérience en lien…. merci beaucoup à HoT :/

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Duc.3250

The Duc.3250

Cherche pas les crashs ne viennent carrément pas de ta config ou de fichiers corrompus
je viens de passer 1 h a jouer sans crashs sur les maps en dehors de celles de l’extension sans rien diminuer du tout et c’est reparti de plus belle dés que j’accede à HOT
leur extension n’est meme pas au stade de beta qu’ils la commercialisent déjà. Ca leur compte en banque il n’est pas en beta , il n’y a pas de crainte à avoir
politique commerciale déplorable, dev de l’extension inachvée et pire que çà les mises à jour censées régler les problemes en apportent de nouveaux
en un mot pas du tout professionnel sauf pour prendre notre tune sans communiquer sur les pbs ou au moins nous faire savoir qu’ils en tiennent compte
attitude déplorable

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wacounda.7421

wacounda.7421

je viens de crash 2 fois et 2 fois juste devant Mordremoth ! c’est horriblement frustrant ! Surtout qu’il est impossible de rejoindre la map une fois déco !

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wacounda.7421

wacounda.7421

j’ai jamais vu la fin de cet event ! j’ai du perdre au moins 5 h dessus !

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Pareil pour mon ami ce soir, il a eu un crash juste avant la fin de l’évent de Mordremoth et il n’a jamais pu retourner sur cette map qui était full bien entendu. Il était super déçu surtout qu’il bosse et qu’il n’a pas trop de temps pour le jeu la semaine. Il a eu aussi un crash avec le megadestructeur et n’a pas eu le coffre à cause de ça. En plus d’un event avorté faute de monde sur les dernières maps (je sais plus laquelle), il était bien “remonté” lol

Sa config pc est différente de la mienne : il a un i7 3770k, 8go de ram et une carte graphique amd radeon 7870 oc

Il n’est pas encore passé à la version 64 bits de GW2, il attend de voir ce que ça donne pour moi (je lui sers de cobaye pffff)

En ce qui me concerne j’ai exactement les mêmes symptômes que Praying Mantis Traq., et ça m’a fait la même chose que lui : crashs à la sortie de HoT puis amélioration et recrashs à répétition lors de la dernière maj. Par contre ce n’est pas que sur les maps de HoT c’est partout, que ce soit à l’arche du lion ou lors d’un évent, immobile ou en pleine action.

Pour mon ami ça s’est passé aussi de la même manière

Enfin j’ai mis la version 64 bits qu’hier on verra bien ce week-end si j’ai une amélioration, je croise les doigts très forts

En attendant bonne chance à vous, j’espère que vous arriverez à résoudre ce mystère et bonne journée

(pour les options graphiques choississez bien “privilégier la fluidité” et faites gaffe de ne pas avoir comme moi un écran avec l’option gamer sinon enlever la aussi ça baisse pas assez les graphismes sinon. C’est très laid comme ça mais chez moi pour Mordremoth par ex. ça passe et si je ne fais pas ça je crash dès les premiers instants de l’évent (avec les champions))

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Ce que je trouve incroyable dans l’histoire, c’est que les crashs sont dus au moins en partie au fait qu’ils ont cherché à rendre le jeu plus joli en multipliant les effets et les textures. Et que du coup, une des réponses qui est donnée à ceux qui subissent les crashs est de baisser les options graphiques au minimum, et donc d’avoir un jeu plus moche qu’avant.

(ceci dit, même avec ce réglage, ça ne m’empêche pas de crash sans arrêt)

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Les crashs viennent des “memory leaks”. Le jeu de base a subi des grosses modifications avec l’ajout de l’extension. Le jeu ne dépassait que très rarement les 3,5Go (ou 4Go), donc le jeu ne pouvait pas crash.

La à l’heure actuel, avec la limitation des 32bits, on ne peut dépasser 4Go. Le jeu est, malheureusement mal optimisé et consomme par moment et suivant la configuration du pc j’imagine car ça touche pas forcément tout le monde (mais même les grosses configs sont concernés en général…) plus de 4Go.

Si on écoute Anet, c’est la faute de Windows. Non, c’est une limitation d’une architecture, et le jeu devait fonctionner dessus. Le 64 bits, qui permet d’avoir une liberté plus grande au niveau de la mémoire, permet donc de corriger ce problème.

Hélas, tous les PC ne sont pas en 64 bits, et devoir faire évoluer son pc dans se sens revient cher juste pour un jeu mal optimisé.

Il est dommage aussi que certains doivent modifier les paramètres graphiques alors qu’avant le jeu tourner bien en ultra chez eux.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si on écoute Anet :

Configuration système minimale pour Windows :
Windows® XP Service Pack 3 ou supérieur
Intel® Core™ 2 Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou supérieur
2 Go de RAM
NVIDIA® GeForce® 7800, ATI™ Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur)
35 Go d’espace disponible

Sauf que je défie quiconque avec une conf comme ça de faire tourner HoT (ou même le jeu de base maintenant) avec des ips suffisant (donc pas <10) et sans crash toutes les 5mn.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: karasim.8450

karasim.8450

j’ai installé et testé la version launcher 64 bits beta et…. aucun crash ! 0 ! mon dieu que c’est agréable de ne pas crasher j’en avait oublier la saveur

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Petite info rapide :

Certains ont publié des images du jeu qui bug avec des textures mal chargé voir defaillante, alors c’est pas une certitude mais j’ai connu ce problème, et cela venait totalement non pas du jeu mais de la mémoire de la carte graphique qui avait un bloc défaillant, en gros elle commençait a avoir des soucis. Cela peux aussi venir d’une interférences interne au pc, genre le ventirad du CPU qui est trop proche de la carte graphique (le moteur) et ça peux provoquer des souci sérieux surtout quand celui ci ce met a tourner vite et crée un champs magnétique plus fort et ça peux aller jusqu’à la destruction de la carte graphique.

Mais bon cela peux aussi venir d’un fichier defectueux, soit mal mis a jour, soit enregistrer sur un cluster défaillant du disque. du coup il faut envisager toute les options, deja attendre une maj et voir si cela se reproduit toujours, si c’est le cas passer a une etape plus approfondi.

Un element que j’avais qui pouvait indiqué que c’est la carte graphique, si vous ouvrez et fermer en boucle la fenetre H (hero) et que votre perso apparait en clignotant ca c’est pas anormal mais si il se met a avoir des traits ou des couleurs chelou lors de ces clignotements c’est beaucoup moins normal.

[HoT] Plantage toutes les 15 minutes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

Juste pour signaler que depuis que j’ai mis la version 64 bits du jeu (depuis une dizaine de jours environ) je n’ai eu qu’un seul crash, et je suis même arrivée à faire Mordremoth avec toutes les options graphiques élevées sans plantage (un exploit depuis HoT pour moi).

Sinon ça me paraît beaucoup plus fluide qu’auparavant.

Mon ami l’a mis aussi, il trouve le jeu plus fluide avec plus de détails dans les graphismes et pratiquement plus de crash pour lui aussi.

Voilà mon retour sur la version 64 bits (et encore merci Loup Solitaire pour ton judicieux conseil)

Bonne journée à tous et bon jeu