Image qui saute + crash [résolu]

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Q :

Bonsoir,

J’ai un bug apparu récemment que je n’avais pas avant et c’est plutôt ennuyeux à la veille de la sortie de HOT.

L’image saute, comme sur une vieille cassette vidéo et dans le pire des cas (et pourtant assez souvent) des bandes noires défilent sur l’écran quelques secondes et le jeu crash.

je n’ai pas joué pendant quelques jours et quand je suis revenu ça me faisait ça. J’ai même essayé de réinstaller le jeu ou de tout mettre au minimum, rien n’y fait. je joue depuis la première béta fermée et c’est la première fois que ça me fait ça. Mes autres jeux fonctionnent normalement.

Merci d’avance.

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

En mettant les paramètres graphiques sur “privilégier la fluidité” ça a l’air de régler le problème ou d’au moins le diminuer mais c’est pas le but…

J’ai toujours pu jouer avec des graphismes corrects, la détection automatique me met un rendu à peu prêt moyen et Nvidia Geforce expérience me conseille de mettre quasiment tout en élevé.

Du coup ça me gène quand même pas mal de passer d’un monde plutôt joli à un monde quasi de pixels quoi, surtout pour explorer la jungle de Maguuma ! :/

Merci d’avance encore !

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

Bug de mise à jours alors le téléchargement me dit qu’il à arrêté de fonctionner (cessé de fonctionné) et il stop la progression du téléchargement comme la dernière grosse mise à jours rapport à Windows (depuis 8 h 40 comme ça)

(Modéré par jtzf.2980)

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

Toujours le même soucie

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bug de mise à jours alors le téléchargement me dit qu’il à arrêté de fonctionner (cessé de fonctionné) et il stop la progression du téléchargement comme la dernière grosse mise à jours rapport à Windows (depuis 8 h 40 comme ça)

Avez-vous essayé de tout redémarrer ? (Ordinateur et logiciel client) ?

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

j’ai pu jouer un petit instant mais la mise à jours n’a pas fini et toujours le même soucie cesse de fonctionné
alors oui j’ai redémarré c’est même la première chose que j’ai faite mais là c’est encore plus gonflant qu’avant je peut même pas lancer le téléchargement que ça plante dés le départ

(Modéré par jtzf.2980)

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ou de réparer les fichiers du jeu ?

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ou de réparer les fichiers du jeu ?

Si je désinstalle le jeu demain j’y suis encore non mais sérieusement j’ai déjà eu ce même problème la dernière fois j’ai uniquement pu jouer le lendemain au soir et en plus j’ai du écrire un truc dans la console

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryan Angelliaume.8354

Ryan Angelliaume.8354

Soucis identique depuis la maj de ce matin, je n’avais pas ce soucis hier matin

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

Bon là j’en est vraiment rale papillon ça à de nouveau planter c’est aujourd’hui que le jeu est annoncer pas demain alors j’aimerai avoir accés avant demain ça serrez simpas

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

J’ai exactement le même soucis, j’ai mis à jour mes pilotes graphiques mais l’image clignote dès que le jeu se charge (après l’écran de personnage) et l’image se freeze au bout de quelques secondes.

EDIT: quand je charge le jeu sur un autre perso qui est à l’Arche, je n’ai manifestement aucun problème. Dès que je reroll sur mon perso qui est dans la première instance histoire de la nouvelle zone, l’image ne tient pas 3 sec sans saccader et freeze mon écran.

EDIT : j’ai testé au jumping puzzle d’halloween, le problème est la aussi.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

(Modéré par Tumla.7231)

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryan Angelliaume.8354

Ryan Angelliaume.8354

La réparation ne change rien

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryan Angelliaume.8354

Ryan Angelliaume.8354

J’ai exactement le même soucis, j’ai mis à jour mes pilotes graphiques mais l’image clignote dès que le jeu se charge (après l’écran de personnage) et l’image se freeze au bout de quelques secondes.

EDIT: quand je charge le jeu sur un autre perso qui est à l’Arche, je n’ai manifestement aucun problème. Dès que je reroll sur mon perso qui est dans la première instance histoire de la nouvelle zone, l’image ne tient pas 3 sec sans saccader et freeze mon écran.

Perso j’ai pas acheté l’extension à l’heure actuelle et j’ai le bug quand même donc ça ne vient pas de là, cherchons encore… je tentes la réinstallation et vous tient au courant dans 1h ou 2

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Pour mon problème, j’ai trouvé une solution temporaire. Dans les options graphiques, en fixant la fréquence à 60hz et les fps à 30, le problème arrive moins souvent. Par contre il arrive toujours pendant les cinématiques (où les fps montent tous seuls à 60) et je dois alt-tab après chaque écran de chargement.

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jtzf.2980

jtzf.2980

Il est 19 h 11 et depuis ce matin toujours aucun changement le jeux ce télécharge un peut puis ça stop encore et encore du coup ben je suis blaser y à aucune solution depuis en gros ta des gens qui eux avance et ce qui accède pas au jeux ben ils perde du temps pour rien c’est juste gonflant .

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryan Angelliaume.8354

Ryan Angelliaume.8354

Il est 19 h 11 et depuis ce matin toujours aucun changement le jeux ce télécharge un peut puis ça stop encore et encore du coup ben je suis blaser y à aucune solution depuis en gros ta des gens qui eux avance et ce qui accède pas au jeux ben ils perde du temps pour rien c’est juste gonflant .

C’est pas le sujet du post… et il t’a été demandé de tenter une réparation des fichiers, entre autre, as tu tenté au moins?

(Modéré par Ryan Angelliaume.8354)

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ryan Angelliaume.8354

Ryan Angelliaume.8354

Apparement j’ai plus de bug après réinstallation

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Rebonsoir : Ouais j’ai déjà tenté de réinstaller complètement le jeu et ça a rien changé :/

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Sans vouloir faire celui qui tire toute la couverture, je suis quand même l’auteur du post à la base xD C’est pas parce que je suis poli que quelqu’un qui râle doit attirer toute l’attention.

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Au fait je confirme que la technique de la limitation de FPS à 30 et tu taux de rafraichissement à 60Hz fonctionne (après j’ai pas testé les options séparément l’une de l’autre).

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé la solution. Il faut autoriser manuellement Guild Wars 2 dans le pare-feu Windows. Voilà, Bye !

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Washi.8436

Washi.8436

Bonjour,

J’ai le même bug que le créateur du sujet, depuis la mise à jour.
Or, j’ai mis GW2 dans le pare feu, mais le bug est toujours présent.
Sachant que j’ai réinitialisé mon ordinateur, il y a de ça deux semaines.
S’il vous plaît aidez-moi.

Washi

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: splash.8610

splash.8610

Oui bah finalement le bug est revenu pour moi aussi :/

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, nous avons corrigé plusieurs problèmes de plantage durant le weekend, le problème persiste t-il pour chacun d’entre-vous ?

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7824

Hisoka.7824

Bonjour, nous avons corrigé plusieurs problèmes de plantage durant le weekend, le problème persiste t-il pour chacun d’entre-vous ?

Je pense que ce sujet https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/HoT-Plantage-toutes-les-15-minutes répond à la question, tous OS confondus. De même les derniers messages du sujet où nous nous trouvons sont postérieurs au dernier patch…

(Modéré par Hisoka.7824)

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Washi.8436

Washi.8436

Mes bugs sont toujours là, et même pires qu’avant.
Je suis même obligé de fermer le jeu pour m’en débarrasser maintenant.
Toutes mes options graphiques sont aux minimums, réglé à 60 Hz (même que ma Carte Graphique) et à 30 Fps.
Je vies de galérer dans l’eau de la fractale des marais alors qu’hier avant la mage, je suis passé tranquille sans bugs. :/

Image qui saute + crash [résolu]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oxytania.4026

Oxytania.4026

Idem impossible d accéder au nouvelle map, ainsi qu au mcm.
Plantage un peu moins fréquent a l arche et au cœur des brumes et dans les zones bas level