Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Nerys.1365
Bonjour,
Cet après midi, j’ai voulu télécharger la maj du jour.. et le téléchargement se bloque a 65%. Ma barre de téléchargement flirte entre 35 et 0 ko/seconde.
Il ne s’agit pas d’un probleme de connexion puisque mon compagnon, qui joue également a GW2 n’a eu aucun probleme a télécharger cette maj et a commencer son téléchargement en même temps que moi.
Quelqu’un a t’il le meme soucis que moi? Au secours please ^^’
Posted by: Alu.2041
Probablement question bête, mais tu as essayé de re-redémarrer le jeu depuis ?
et de le lancer en mode administrateur ?
Oui Alu, et rien ne change.
J’ai “bugué” 1 première fois, il me restait 20 fichier a télécharger, mais depuis plusieurs grosses minutes ça stagnais. Du coup j’ai fermé la fenêtre GW, redemaré mon pc et relancé le téléchargement.. Là j’ai réussis a télécharger quelques fichiers, mais coupure a 65%. J’ai retenté en mode administrateur, la barre qui est censée devenir rouge reste blanche. J’ai toujours 7 fichier a téléchargé, et rien ne se passe, rien n’avance…
De plus, quand je lance le téléchargement, je dois etre a 70k mais rapidement je descent, descent.. jusqu’à tomber a 0…
J’espère que je ne vais pas être obligée de désinstaller/réinstaller GW2…
Problème résolu
Posted by: chris.7215
Puis-je savoir comment vous avez résolu votre problème? Je rencontre un problème très similaire pour l’instant, à l’exception qu’il ne me reste qu’un fichier à télécharger.
Cela fait maintenant 2 heures que j’essaye de le régler, sans succès.
J’ai patienté avec un livre ^^’ ça a pris du temps, mais sa a téléchargé tout doucement la maj ^^’
Posted by: chris.7215
Si ça voulait bien remonter au delà de 0 o/s ça se terminerait peut être. Je réessayerais demain en supposant le problème temporaire. Merci.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.