Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Bonjour,
Cet après midi, j’ai voulu télécharger la maj du jour.. et le téléchargement se bloque a 65%. Ma barre de téléchargement flirte entre 35 et 0 ko/seconde.

Il ne s’agit pas d’un probleme de connexion puisque mon compagnon, qui joue également a GW2 n’a eu aucun probleme a télécharger cette maj et a commencer son téléchargement en même temps que moi.

Quelqu’un a t’il le meme soucis que moi? Au secours please ^^’

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Probablement question bête, mais tu as essayé de re-redémarrer le jeu depuis ?
et de le lancer en mode administrateur ?

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Oui Alu, et rien ne change.
J’ai “bugué” 1 première fois, il me restait 20 fichier a télécharger, mais depuis plusieurs grosses minutes ça stagnais. Du coup j’ai fermé la fenêtre GW, redemaré mon pc et relancé le téléchargement.. Là j’ai réussis a télécharger quelques fichiers, mais coupure a 65%. J’ai retenté en mode administrateur, la barre qui est censée devenir rouge reste blanche. J’ai toujours 7 fichier a téléchargé, et rien ne se passe, rien n’avance…

De plus, quand je lance le téléchargement, je dois etre a 70k mais rapidement je descent, descent.. jusqu’à tomber a 0…

J’espère que je ne vais pas être obligée de désinstaller/réinstaller GW2…

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Problème résolu

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chris.7215

chris.7215

Puis-je savoir comment vous avez résolu votre problème? Je rencontre un problème très similaire pour l’instant, à l’exception qu’il ne me reste qu’un fichier à télécharger.

Cela fait maintenant 2 heures que j’essaye de le régler, sans succès.

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

J’ai patienté avec un livre ^^’ ça a pris du temps, mais sa a téléchargé tout doucement la maj ^^’

Impossibilité de téléchargé la maj du 11/07/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chris.7215

chris.7215

Si ça voulait bien remonter au delà de 0 o/s ça se terminerait peut être. Je réessayerais demain en supposant le problème temporaire. Merci.