Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SPADS.1702

SPADS.1702

Bonjour , depuis plus de 24 h , je suis face à un problème assez gênant :

à la suite de l’envoi d’un courrier à un ami , le système de courrier , ainsi que le comptoir , ne fonctionne plus , comme si les 2 problèmes était liés.

En détail :
- Je ne peux plus envoyer de courrier à personne , message :" (!) Traitement du courrier précédent "
- Je peux recevoir du courrier
- Je ne peux plus mettre d’objet en vente au comptoir , au moment de cliquer sur vendre , il y a écrit : " Erreur lors de la tentative de vente" en rouge
- Je peux toujours acheter des items au comptoir.

les 2 problèmes sont apparus en même temps , je joue sur Mer de Jade ,Pour mes amis , le courrier et le comptoir fonctionne normalement.

Il y a-t-il une manipulation à effectuer afin de débloquer cette situation ?

(Modéré par SPADS.1702)

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lestat.7624

Lestat.7624

Bonjour,

j’ai le même problème depuis samedi, je ne peux plus du tout vendre au comptoir, j’obtiens systématiquement le message d’erreur : “erreur lors de la tentative de vente”.
J’ai essayé sur plusieurs pnj du comptoir du lion, y compris sur le serveur de débordement, avec différents personnages, mais le problème persiste.
J’ai réinstallé entièrement Lotus en supprimant le cache et mes fichiers temporaires, mais le problème reste identique.

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jnoon.5916

Jnoon.5916

Salut j’ai le même problème depuis samedi aussi et je suis sur place de vizunah, c’est plutôt embêtant j’ai plein de chose a vendre et je ne peut les mettre au comptoir..
obliger de tout mettre en banque de guilde pour qu’on les vendent pour moi =(
j’ai fait une requête au support mais aucune réponse de leur part pour l’instant j’espère que ce problème va vite être régler!

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SPADS.1702

SPADS.1702

Pareil , support contacté , aucune réponse , et toujours le même problème.
L’envoi de courrier est il également indisponible pour vous deux?

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jnoon.5916

Jnoon.5916

oui ça me fait exactement la même chose que toi, quand je veux envoyer courrier ça me dit “traitement du courrier précédent” et quand je veux vendre “erreur lors de la tentative de vente”

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SPADS.1702

SPADS.1702

l’assistance est elle active ou purement fictive ? Car pour l’instant au bout de 4 jours , mis à pars un mail envoyer par un Bot je n’ai toujours aucune réponse .

Indisponibilité simultanée du courrier et du comptoir.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le service clientèle est équippé pour répondre à vos questions et vous devez donc attendre la réponse de l’assistance clientèle, qui traite les tickets soumis par les joueurs dès que possible. Il y a beaucoup de tickets et ceci occasionne plus d’attente que nous n’aimerious. Merci au passage de lire ce message important

Si votre ticket d’assistance date de plus de 5 jours, merci de poster le numéro de votre ticket dans cette discussion

Cordialement.