Je ne vois pas les voleurs..
Le problème de réapparition du voleur qui ne se ferait pas correctement sur les écrans des autres joueurs déchaine les passions et donne lieu à de lourde critiques sur la classe “voleur” et sur ceux qui utilisent la furtivité en JcJ, sans parler de ceux qui parlent d’arrêter le JcJ à cause de ce problème.
Il donc serait bien que quelque-chose soit fait à ce sujet, en effet. Je up donc ce sujet par sympathie, malgré le fait que je joue un voleur (vu certains posts que j’ai lu sur les voleurs furtifs, je suis pas rancunier de venir soutenir ce sujet ^^).
Soit-dit en passant, quelqu’un aurait-il une petite vidéo démontrant ce bug, afin d’ajouter du poids à cette demande?
C’est vrai que c’est toujours amusant de se prendre plein de dégâts sans savoir d’où ça vient Tu tournes la caméra tu ne vois rien du tout ^^
De manière générale un voleur ne peut se fufu directement après être sorti de fufu pour frapper une cible. Donc de ce point de vue là il n’y a plus rien à régler. En revanche le soucis que vous avez c’est simplement le problème de “clipping” puisque tu ne peux matérialiser qu’une partie de ce qui t’entoure surtout si tu es accompagné d’un bus. Aussi ce soucis est déjà en cours de correction.
Cordialement.
Comme l’a dis hakuryu les problèmes liés au voleur viennent du clipping et de la gestion du triage des apparitions est l’une des priorités d’Arena.net et ils sont en bonnes voies.
la gestion du triage des apparitions est l’une des priorités d’Arena.net et ils sont en bonnes voies.
Ah bon? Ils ont fait une annonce à ce sujet?
Traduit par M.C. ? Où ça ?
En tous les cas, de bonne augure si la correction du moteur de jeu pour pouvoir afficher plus d’ennemis permet également d’augmenter les ips à nombre d’ennemis inchangés !!
J’aime bien aussi la formulation sobre et neutre du problème n°2 qui serait en passe d’être du passé…
Mais c’est tout frai tout chaud! Cool, ils ont même embauché “un programmeur moteur dédié à 100 % à cette tâche”. Amen!
C’en sera fini des PJ et PNJ qui mettent 15 ans à apparaitre quand je me TP à l’arche du Lion, et fini les joueurs persécutés en JcJ par des problèmes de voleurs qui ne réapparaissent pas.
Haut les cœurs!
c’est une excellente news qu’ils nous annoncent ! J’ai hâte de pouvoir faire du MCM dans de bonnes conditions (car c’est réellement injouable ! C’est complètement nul de lancer des flèches ou des AE au pif en estimant que les ennemis sont dans tel ou tel coin à peu près)