Lag Freez ?

Lag Freez ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ssefyou.2415

ssefyou.2415

Salut, cela fait depuis la sortie du jeux que j’y joue mais depuis un moment je vois les joueurs au tour de moi ce téléporter d’un mètre ou avoir des décalage plusieurs fois que cela sois en lisière,mcm,arche de lion j’ai eu des crash (alors que ma free et mon câble internet non aucun soucis) j’ai analyser mon pc j’ai réinstaller le jeux mais rien ne change même avec les paramètre au plus faible c’est toujours pareil.

Donc je voudrait savoir si je suis le seul dans cette situation ? et si quelqu’un puisse m’aider sa serait fort sympathique

Merci d’avance

Lag Freez ?

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Fait un teste de ping:
- Fait une recherche “cmd” dans le menu recherche de windows.
- entre : ping 8.8.8.8 (dans le cmd).
- et regarde le nombre que tu obtient en ms.
(si il est supérieur à 60, tes lag sont normaux. Appel ton fournisseur d’accès internet.)

Lag Freez ?

Posted by: ssefyou.2415

ssefyou.2415

Merci pour la réponse rapide, j’ai fait exactement ce que tu ma dit

Envoi d’une requête ‘Ping’ 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=8 ms TTL=56
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=7 ms TTL=56

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 7ms, Maximum = 8ms, Moyenne = 7ms

Voilàs ce que j’ai eux

Lag Freez ?

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-colter-des-donn-es-pour-nous-aider-suivre-les-probl-mes-de-latence-en-jeu/first#post242016

Quand tu rencontres des problèmes de lag dans le jeu tu tapes /ip dans le chat, tu notes l’IP et ensuite tu suis la démarche du lien ci-dessus. Ça permet d’avoir des statistiques dans le temps sur la connexion de ton PC vers les serveurs d’ANet. 4 paquets ICMP envoyés vers le serveur DNS de Google apporteront très peu d’info, à la rigueur un ping -t pour voir sur le temps